Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Un forum dédié à tout ce qui se rapporte aux préparations, recettes et tours de main en vue du Bien Manger.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

Allez hop...on cuisine ! (menu en première page)

Message » 09 Nov 2023 13:53

griosu a écrit:ho hissse


hop hop hop


Tu vas pas nous faire croire qu'avec tout ce que tu manges et tes quelques kilos mal placés qu'il s'agit de toi sur les vidéos. :ane:

En revanche, à bientôt 49 ans, pas de souci de mon côté pour faire cela . 8)
wopr
 
Messages: 5852
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • offline

Message » 09 Nov 2023 13:58

:mdr:
A 49 ans, je jouais encore au foot en vétéran et préservais mes carrés de chocolat à la 3e mi-temps... :hehe:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 09 Nov 2023 14:01

A 49 ans je jouais au tennis,faisait du vtt et du jogging.
20 ans après : je marche et c’est bien :ane: .
Phil
adpcol
 
Messages: 30471
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 09 Nov 2023 14:35

A 52 je prépare encore un marathon, que j'espère courir en 2h55 ....

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1433
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Centre du monde ....
  • offline

Message » 09 Nov 2023 15:15

:bravo: :ohmg:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 09 Nov 2023 15:19

papinova a écrit:Et pour reprendre le fil directeur de ce topic, nous nous sommes bien régalés ce midi avec nos deux petites queues de lotte au beurre blanc et nos chicons braisés... :ane:



Je cherche encore la contrepètrie :o

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 09 Nov 2023 15:22

adpcol a écrit:....
Bon j’etais avec 3 nanas :ane:



Mouai .. dans la fleur de l'âge voire moins .. ou fleur fanée vieux tromblon ? :siffle:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 09 Nov 2023 15:24

wopr a écrit:
griosu a écrit:ho hissse

hop hop hop

Tu vas pas nous faire croire qu'avec tout ce que tu manges et tes quelques kilos mal placés qu'il s'agit de toi sur les vidéos. :ane:

En revanche, à bientôt 49 ans, pas de souci de mon côté pour faire cela . 8)



Nan nan :( :mdr: mais ça aurait pu .. il y a une tripotée d'années ... :thks:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 09 Nov 2023 15:35

papinova a écrit::mdr:
A 49 ans, je jouais encore au foot en vétéran et préservais mes carrés de chocolat à la 3e mi-temps... :hehe:


A 50 je m'entrainais encore 4x semaine avec une tapée entre 60 et 80 tonnes par semaine .. 13 ans plus tard, je regarde les autres :siffle: .. faudrait que je m'y remette ..un jour .. mais la machine ne veux plus :grr: j'ai une misère non identifiée qui me mine .. faudrait passer au dessus du toubib de base qui ne trouve pas et aller chez un rhumato amha :oldy:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 09 Nov 2023 16:03

griosu a écrit:
papinova a écrit:Et pour reprendre le fil directeur de ce topic, nous nous sommes bien régalés ce midi avec nos deux petites queues de lotte au beurre blanc et nos chicons braisés... :ane:



Je cherche encore la contrepètrie :o


Sur un topic aussi sérieux, je m'en garderai bien, éventuellement une petite allusion pour te faire plaisir... :lol:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 09 Nov 2023 16:12

Velvet a écrit:A 52 je prépare encore un marathon, que j'espère courir en 2h55 ....

A+
Velvet
À 56 me v’la velotaffeur… VTT électrique, 16 km/jour ar… à 1000 mètres d’altitude, ça rafraîchit les idées le matin.
RudiG
 
Messages: 220
Inscription Forum: 23 Mar 2022 19:55
Localisation: Doubs
  • offline

Message » 09 Nov 2023 16:15

griosu a écrit:
adpcol a écrit:....
Bon j’etais avec 3 nanas :ane:



Mouai .. dans la fleur de l'âge voire moins .. ou fleur fanée vieux tromblon ? :siffle:

Entre 20 et 30 ans de moins,du coup je fais semblant de pas trainer la patte… :ane:
Heureusement y’a de petits chiens,ce qui me permet de ralentir le pas sous prétexte de les attendre :siffle:
Phil
adpcol
 
Messages: 30471
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 09 Nov 2023 16:26

RudiG a écrit:
Velvet a écrit:A 52 je prépare encore un marathon, que j'espère courir en 2h55 ....

A+
Velvet
À 56 me v’la velotaffeur… VTT électrique, 16 km/jour ar… à 1000 mètres d’altitude, ça rafraîchit les idées le matin.


Une mobylette tu veux dire :siffle:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Allez hop...on cuisine ! (menu en première page)

Message » 09 Nov 2023 16:55

non non c’est un VAE 25 km/h et comme sur la chaîne du Jura ça monte et ça descend… .
Et de marque française en plus… Moustache. j’ai commandé un caisse de 33 l. pour le porte bagages arrière pour aller faire les courses au marché…

Un jour de ces vacances j’ai fait ça…

Image
RudiG
 
Messages: 220
Inscription Forum: 23 Mar 2022 19:55
Localisation: Doubs
  • offline

Message » 09 Nov 2023 17:12

RudiG a écrit: non non c’est un VAE 25 km/h et comme sur la chaîne du Jura ça monte et ça descend… .


Mouaip ... perso un vélo avec un moteur, quel qu'il soit, c'est un vélomoteur ... populairement appelé mobylette :mdr:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline


Retourner vers Le Manger