Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Un forum dédié à tout ce qui se rapporte aux préparations, recettes et tours de main en vue du Bien Manger.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

Allez hop...on cuisine ! (menu en première page)

Message » 03 Nov 2021 11:03

griosu a écrit:
Keron a écrit:C'est marrant car pour moi la nonnette c'est une petite douceur, bien beurrée...




Ce qui est marrant c'est qu'on pense tout de suite à autre chose avec ta phrase ... je ne sais pas pourquoi :siffle:


Car c'est voulu pour titiller papi :)
Keron
 
Messages: 23650
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 03 Nov 2021 11:08

Je me disais aussi :mdr:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 03 Nov 2021 11:09

La nonnette est de la famille des bolets.

http://mycorance.free.fr/valchamp/champi333.htm
Keron
 
Messages: 23650
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 03 Nov 2021 14:03

griosu a écrit:Je me disais aussi :mdr:


V'là t'y pas qu'après avoir essayé des moustachus, des chiens et des chats, il tente de me titiller avec des nonnettes et des bergeronnettes... Il a vraiment le vice dans la peau ce saint-homme... S'il cherche la canonisation, il est mal barré... :siffle: :ane:

Il devrait se douter qu'à mon âge, je ne suis plus un homme facile... :hehe:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 03 Nov 2021 14:10

J'ai le cul en feu depuis hier.

J'ai eu la bonne idée d'acheter deux sachets de nouilles coréennes.

Image

J'ai bien respecté la recette. J'avais bien lu que c'était épicé. Mais les deux piments étaient cachés en haut. Pour ceux qui veulent se faire plaisir, c'est à tenter. Mais en fait, le plat n'a aucun goût sinon de dire que c'est pimenté.

Je vais tente de trouver une vraie recette à faire maison. Qui ressemble aux saveurs habituelles de l'Asie et non un truc qui a fait bondir mon ado. Sans parler de ma femme arrivée après et qui était contente d'avoir comme une soupe chaude. Elle y est allé de bon coeur. Elle a retrouvé ses jambes de 20 ans rapidement :mdr:
Keron
 
Messages: 23650
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 03 Nov 2021 14:14

J'ai le cul en feu depuis hier.

Tiens, tu n'utilises plus les termes qui font jolis ? Tu te mets à parler vrai... Tu progresses, kéké... :bravo: :ohmg:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 03 Nov 2021 14:20

papinova a écrit:J'ai le cul en feu depuis hier.

Tiens, tu n'utilises plus les termes qui font jolis ? Tu te mets à parler vrai... Tu progresses, kéké... :bravo: :ohmg:


Il a eu ces parties honteuses .. là oû le dos perd son nom .. soudainement étreintes d'ignescence :siffle:

Chez nous on dit avoir la rondelle comme une fraise de Wépion*


*bourgade reconnue pour sa production fraisière 8)

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 03 Nov 2021 14:25

:mdr: :mdr:

Je pourrai même brodé là-dessus mais comme toujours, je m'abstiens... de peur de choquer... Je suis devenu un sentimental... :lol:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 03 Nov 2021 14:43

Parle pas de sentimental, y'a les Suisses qui vont débarquer avec leur cuisine sans saveur, car trop neutre :)
Keron
 
Messages: 23650
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 03 Nov 2021 14:52

Keron a écrit:Parle pas de sentimental, y'a les Suisses qui vont débarquer avec leur cuisine sans saveur, car trop neutre :)
Tu cherches la merde, toi, on dirait?
lavocat
 
Messages: 7605
Inscription Forum: 08 Mar 2012 19:11
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 03 Nov 2021 14:59

Ben nos belges ils sont tous mous. Donc on va trouver un peu ailleurs :)
Pis les Suisses, eux, ils nous battent au foot.
Keron
 
Messages: 23650
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 03 Nov 2021 15:10

Keron a écrit:Ben nos belges ils sont tous mous. Donc on va trouver un peu ailleurs :)
Pis les Suisses, eux, ils nous battent au foot.


Toi tu vas prendre ma savate dans les fondements pour éteindre la braise variqueuse qui te démange :hein:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 03 Nov 2021 15:12

lavocat a écrit:
Keron a écrit:Parle pas de sentimental, y'a les Suisses qui vont débarquer avec leur cuisine sans saveur, car trop neutre :)
Tu cherches la merde, toi, on dirait?


Qu'est-ce qu'un Suisse qui parle tout seul ?

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 03 Nov 2021 15:19

C'est pas le coup des trois suisses ?

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7122
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 03 Nov 2021 15:20

rann a écrit:C'est pas le coup des trois suisses ?



Heuuuu ... si :mdr: tu l'as connais ?

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline


Retourner vers Le Manger