|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 167 invités
Un forum dédié à tout ce qui se rapporte aux préparations, recettes et tours de main en vue du Bien Manger.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Allez hop...on cuisine ! (menu en première page)
13 ans, mais c'est un jeunot
On dirait un fromage au poivre avec des cerises et de la chantilly.
La configuration dans mon profil
Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!
Charte du Forum HCFR (Cliquer Ici)
-
bopa - Trésorier de l'Association
- Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
- Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
Je m'en rappelle encore de cette carbo, dans un petit restaurant à Rome, le serveur nous a râpé deux sortes de parmesan sur les assiettes, un goût de ouf... Ça fait 5 ans, et je m'en rappelle encore précisément
- Analogeek
- Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
bopa a écrit:13 ans, mais c'est un jeunot
Pas évident de trouver un beau gâteau d'anniversaire avec bougies 73 ans sur le net...
lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
-
brugam - Contributeur HCFR & Modérateur Loisirs
- Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
brugam a écrit:Avec un jour de retard...
Joyeux anniversaire papinova
Sympa, merci Brugam...
J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
- papinova
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Bon anniversaire Papinova
Je ne savais pas.
Je ne savais pas.
http://la-cuisine-de-robson.webnode.fr
Gato Audio DIA 250S NPM. PEL Serena Mundorfisé. Pied Acatama HMS 2.1
Acoustic solid classic wood cellule AT MV 740ML, Pro-jet Phono Box S3B, Marantz SA-KI Pearl Lite, IMAC
-
Robson5 - Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
brugam a écrit:Pas évident de trouver un beau gâteau d'anniversaire avec bougies 73 ans sur le net...
Je m'en doute
Joyeux anniversaire Papinova
Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!
-
- Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
Keron a écrit:Les véritables carbonara, j'en avais fait l'an passé. Les gamins n'ont pas aimé. Pourtant tout y était. Trouvé chez un épicier italien.
Ils préfèrent KFC
- lavocat
- Inscription Forum: 08 Mar 2012 19:11
brugam a écrit:Avec un jour de retard...
Un petit beurre Papi
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
-
griosu - Membre HCFR
- Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
papinova a écrit::mdr: tu te fais rare...
Chez moi depuis le 19octobre 2020 ... non essentiel kidisent les bras cassés qui nous gouvernent .. entre les pc du taf en temps normal ... et l'ipad à la casa c'est pas pareil .. .. de temps en temps j'allume le portable sur la table du living ... là de viens de ré-encoder 700 plages en FLAC .. du Sinatra ..du Brel .. du Chris Rea .. du Stevie Ray Vaughan .. du Quatuor Ebene .. du Simon & Garfunkel .. du Simple Minds ..
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
-
griosu - Membre HCFR
- Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Merci à vous tous, bande d'épicuriens !
Et pour marquer le coup (et si c'est Pasteur qui le dit, qu'on va pas se gratter...
Et pour marquer le coup (et si c'est Pasteur qui le dit, qu'on va pas se gratter...
J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
- papinova
- Membre HCFR
J'ignorai que Pasteur était vigneron
-
papinova a écrit:brugam a écrit:Avec un jour de retard...
Sympa, merci Brugam...
Zut, j'ai manqué la fête.
Mais pas grave, on va se rattraper
- Keron
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
bopa a écrit:J'ignorai que Pasteur était vigneron
Il a bien fallu qu'il s'investisse pour monter son institut... Parfois, il faut faire fi de certaines de ses valeurs... Tiens, moi qui déteste la pub, j'ai gagné ma vie avec la pub... et... ma retraite en est issue... Les contradictions sont le propre de l'homme et même le sale...
- papinova
- Membre HCFR
Kéké...
- papinova
- Membre HCFR
Bonjour,
Enfin ! Un fil sympathique ! Aussi, bon anniversaire au jeune papinova, et même bonne année 2021, puisqu'on est encore au temps des voeux.
Allez! à table !
Enfin ! Un fil sympathique ! Aussi, bon anniversaire au jeune papinova, et même bonne année 2021, puisqu'on est encore au temps des voeux.
Allez! à table !
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
|
|