Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Un forum dédié à tous les échanges concernant le Foot
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

Le topic du FOOT

Message » 28 Mai 2018 19:41

Quand des noirs nous font un flan parce qu'il n'y aurait pas assez de membres de leur communauté à la téloche là par contre c'est pas raciste :siffle: .
poilau
 
Messages: 4099
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 28 Mai 2018 20:52

Ah nan, il est catalan!..Et y'a des Catalans en France!!..Donc il repasse par la ch'ite fenêtre!!.. :ane: :hehe:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8946
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 28 Mai 2018 20:54

Infos avant le coup d'envoi de France-Irlande; D.Desch..a mis Rabbiot sur la feuille ....................comme remplaçant!!.. :ane: :ane:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8946
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 28 Mai 2018 22:01

Avec le déluge qui tombe, cela pourrait faire le Rabiot de la méduse :ko:
Keron
 
Messages: 23745
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 29 Mai 2018 14:21

Pas loin de 500 000 signatures contre le boucher espagnol :o .

https://www.change.org/p/uefa-uefa-fifa ... amed-salah
poilau
 
Messages: 4099
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 29 Mai 2018 14:25

Arf c'est dur!..Maintenant Ramos-Vamos va se faire siffler durant toute la CDM!.. :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8946
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 29 Mai 2018 14:27

Il était pas mal ce match hier. Après, forcément, avec une équipe anémique en face, des ouvertures se créaient et le ballon pouvait circuler facilement. Mais j'ai vraiment aimé voir Mbappé se défoncer à l'avant avec une capacité d'accélération incroyable. C'est là que l'on mesure que Benzema n'a plus l'énergie pour s'engager sur des matches avec de tels joueurs en face et à ses côtés.

Je suis plus inquiet pour notre défense assez faible et ce gardien qui me fait très peur dès qu'il a le ballon. Quand je repense à Barthez. Il donnait confiance sur chaque prise de balle.

J'aime quand même ce groupe qui en veut.
Keron
 
Messages: 23745
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 29 Mai 2018 14:34

ben t es pas difficile toi au moins!! :wink:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 29 Mai 2018 14:35

+1!.. :-?
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8946
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 29 Mai 2018 14:40

eh oh pendant longtemps on a eu du mal à battre l'Irlande meme que des fois il a fallu mettre la main à la pate :D
alors on peut deja considérer que cette victoire est une évolution par rapport aux équipes precedentes....
renan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1056
Inscription Forum: 27 Fév 2004 12:51
Localisation: Mars
  • offline

Message » 29 Mai 2018 14:42

Cépafo..mais je resterai qd-même inquiet "aujourd'hui"..le passé c'est le passé!.. :-?
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8946
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 29 Mai 2018 17:12

renan a écrit:eh oh pendant longtemps on a eu du mal à battre l'Irlande meme que des fois il a fallu mettre la main à la pate :D

Plus précisément, la main à la patte... :hehe:
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 29 Mai 2018 18:40

moumou3 a écrit:
kbil69 a écrit:
T'as pas encore compris que c'est la valseuse de Valls qui a mis la pression à la Fédé pour pas qu'il joue ?



Valls ce jour là a montré son racisme.

Et sa défense comme quoi il voulait dire qu'il n'y avait pas de diversité sur ce marché ne tient pas et je vous le prouve en une ligne.

S'il n'y avait eu que des blancs sur ce marché, Valls aurait-il demandé qu'on mette quelques blacks et quelques maghrébins?

Bien sur que non!

:zen:
Hypothèse d'école !

Les jeunes blancs sont minoritaires dans les marchés de certains quartiers d'Evry, et les habitants y ont été agressés à diverses reprises, ainsi que dans les gares et rames du RER D à Evry, Grigny, Corbeil.

D'ailleurs, il n'y a pas qu'à Evry qu'ils sont minoritaires chez les jeunes.
Entre 1968 et 2005, la part des jeunes d’origine étrangère est passée de 22 à 76 % à Clichy-sous-Bois, de 23 à 75 % à Aubervilliers, de 22 à 74 % à La Courneuve, de 23 à 71 % à Grigny, de 12 à 71 % à Pierrefitte-sur-Seine, de 30 à 71 % à Garges-lès-Gonesse, de 28 à 70 % à Saint-Denis, de 19 à 67 % à Saint-Ouen, de 20 à 66 % à Sarcelles, de 17 à 66 % à Bobigny, de 21 à 66 % à Stains, de 21 à 65 % à Villiers-le-Bel, de 12 à 65 % à Épinaysur-Seine, de 10 à 65 % à Mantes-la-Jolie, de 14 à 64 % à Pantin, de 16 à 63 % à Bondy, de 18 à 62 % aux Mureaux, de 19 à 62 % à Sevran et de 9 à 61 % à Trappes. Compte tenu de l’intensité des flux migratoires, les communes de la région parisienne sont les plus concernées, mais les métropoles régionales enregistrent aussi des transformations rapides.

http://www.atlantico.fr/decryptage/ethn ... 40704.html


Pour en revenir à Evry, à partir de 20h30 il n'y a plus de blancs sur les quais de gare à Evry et Corbeil, rien que des groupes de jeunes blacks et/ou maghrébins.
Ma fille et mon fils se sont fait agressés par de tels groupes, ma fille s'est fait craché au visage sous prétexte qu'elle ne voulait pas répondre aux avances de 3 d'entre eux ("tu veux pas de nous parce qu'on est des arabes") (désolé, mais c'est ainsi qu'ils se sont eux-mêmes désignés) et mon fils s'est fait tabassé par un autre groupe de 3 une autre fois.

Lors de la plainte au commissariat de police, on nous a montré plusieurs registres remplis de photos de ces délinquants pour identification. S'il avait fallu tous les consulter il y en avait pour la journée.
Les flics m'ont conseillé de ne pas laisser mes enfants utiliser le RER D passé 20h sur les gares d'Evry et Corbeil.

Pas étonnant qu'il y ait un sentiment d'insécurité dans la population.

Alors il faut modérer un peu avant de traiter Valls de raciste, pour avoir simplement dit à son adjoint "Mets moi un peu plus de blancos".

Malek Bouhti, ancien Président de SOS-Racisme, était l'un de ses plus fidèles soutiens. C'est un raciste aussi ?

Image

https://www.marianne.net/politique/pole ... -du-poison

Pour Malek Boutih, "Manuel Valls est une synthèse miraculeuse pour la gauche, il tient les deux bouts de la chaîne : la question sociale et la question sécuritaire".

https://www.franceinter.fr/emissions/l- ... embre-2016

Mais bon, les communautaristes ne le portent pas dans leur cœur non plus. :hein:
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 29 Mai 2018 19:39

o piting!!! et maintenant c'est les chinois qui s'y mettent !!!

1.1 miilliard pour recuperer les droits de la L1 :o (grp media chinois qui a aussi recup les droit du foot anglais)
y a plus qu'a se mettre au mandarin

PS
fini C+, ca, c'est peut etre pas plus mal (de tt façon, ce qui faisait le + de cette chaine est fini depuis longtemps)
oldboyzz
 
Messages: 1025
Inscription Forum: 27 Fév 2008 13:30
  • offline

Message » 29 Mai 2018 19:42

Mais quel rapport entre les commerçants sur un marché d'Evry et tout ce que tu racontes?

Ces commerçants sont des gens honnêtes.

Tout de suite on voit ton raccourci, commerçants étrangers, gens de couleur, augmentation de la population immigrée puis délinquance et mauvais comportement.

C'est aussi débile que ceux qui disent que tous les juifs ont du fric.
moumou3
 
Messages: 264
Inscription Forum: 09 Aoû 2013 22:54
  • offline


Retourner vers Le Foot

 
  • Articles en relation
    Dernier message