Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Un forum dédié à tous les échanges concernant le Foot
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

Le topic du FOOT

Message » 09 Mar 2017 17:05

jat.gab a écrit:L'Equipe TV ils viennent juste de comprendre qu'il y avait justement un peu d''audience à faire avec les sports "mineurs" pétanque, vélo, triathlon, biathlon... Des sports pas trop chers qui permettent justement d'élargir sa palette de téléspectateur !


Moi j'appelle ça occuper l'antenne inutilement pour remplir le cahier des charges. Comme toutes les chaînes de la TNT d'ailleurs, avec des emissions sur la pêche aux poissons mangeurs de chiens ou les séries avec le champion du monde d'arts orientaux Steven Seagal...
starfox
 
Messages: 207
Inscription Forum: 11 Mai 2016 17:10
  • offline

Message » 09 Mar 2017 17:12

starfox a écrit:
jat.gab a écrit:L'Equipe TV ils viennent juste de comprendre qu'il y avait justement un peu d''audience à faire avec les sports "mineurs" pétanque, vélo, triathlon, biathlon... Des sports pas trop chers qui permettent justement d'élargir sa palette de téléspectateur !


Moi j'appelle ça occuper l'antenne inutilement pour remplir le cahier des charges. Comme toutes les chaînes de la TNT d'ailleurs, avec des emissions sur la pêche aux poissons mangeurs de chiens ou les séries avec le champion du monde d'arts orientaux Steven Seagal...


La pétanque et le vélo sont peut être des sports mineurs mais il y a plus de pratiquants que pour le foot... :wink:
jat.gab
 
Messages: 6401
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 09 Mar 2017 17:18

HOLLIGER a écrit:
Trapp à la trappe, sur le coup-franc de Neymar on croirait qu'il le fait exprès.

C'est vrai. Il est bien placé, légèrement à gauche de la trajectoire du ballon. Il lève les mains pour saisir le ballon ou le repousser ... puis il se ravise, baisse subitement les bras et tourne la tête pour suivre le ballon du regard, qui entre dans ses buts sans qu'il réagisse. :wtf:
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 09 Mar 2017 17:24

starfox a écrit:
HOLLIGER a écrit:Un club pourri qui n'a jamais eu d'histoire véritable pour une telle capitale et qui s'est corrompu à ramper devant l'argent du qatar.
Donc bien fait, vraiment bien fait, je n'ai jamais compris comment on pouvait supporter ce club.

Bien fait aussi pour tous les journalistes supporters qui se branlent devant le qsg à chaque match et ne parlent que de ça en France.

Bref, c'est jubilatoire. :ohmg:


Je crois qu'il y en a pas mal dans ce beau pays d'en France qui sont dans le même état d'extase que toi... Tant mieux.

Je comprends qu'on puisse ne pas aimer un club, c'est la vie, mais de là à leur cracher à la gueule, je pige pas. Comme toi tu piges pas qu'on puisse supporter Paris. Ou un autre club même. Mais est-ce que tu crois qu'il y a des mecs qui supportent Paris que depuis l'arrivée du Qatar ? Mais il y a des supporters de très longue date voyons. Qatar ou pas Qatar. Il y a des supporters de l'époque Hechter-Borelli, peut-être même avant, et qui sont toujours là !

Tu crois que le Barça n'a pas également pioché dans la cagnotte qatarienne ? Tu crois que les gros clubs actuels sont financés par les restos du coeur ou l'armée du salut ou quoi ? L'argent du Qatar, mais c'est quoi le problème en fait ? C'est l'argent du pétrole, c'est nous qui leur filons !


Je déteste globalement tous les clubs corrompus par le qatar et l'argent en général. D'ailleurs je ne regarde quasiment plus de matchs, je ne donnerai pas un sou aux télés, et surtout bein. Donc entre city arsenal qui a donné un nom honteux à son stade, le real... c'est peste et cholera. Le qsg c'est tout de même pire avec aucune histoire (ok une c2), des supporters souvent violents avant qu'ils ne soient giclés du stade...
Certes, quelques supporters anciens normaux, évidemment, mais noyés au milieu de ce merdier.
Et là d'un coup, tout le monde s'extasie devant des têtes à claque ultra bof genre ibrahimovic... :roll:
Une équipe qui sort de nulle part, exactement comme city ou chelsea d'ailleurs.

On vibrait tellement plus devant des AJA dortumd ou ajax dans les années 90, et même les épopées lyonnaises ou bordelaises.
Mais je n'aimais pas plus que le qsg l'om corrompue de tapie.

Mais franchement, le foot vendu aux qataris c'est le pompon, qsg ou qatar 2022 c'est le même désastre.

Et à paris, il n'y a jamais eu de grand club, seule grosse capitale européenne dans ce cas.

Regarde Madrid ou Londres (avec ses 10 clubs en d1) par exemple.
Et chez nous, une ville de 10 millions d'habitants, il n'y avait qu'un club avec un stade pas toujours plein...

Et oui, plein de nouveaux supporters sont nés avec le qatar.

Et puis vraiment les journalistes sont insupportables, écoute rien qu'une fois la clique RMC par exemple, ça rend ce club encore plus insupportable, si c'est possible.

Je précise que j'adore la ville de Paris par ailleurs, j'y vais régulièrement hein. :wink:
HOLLIGER
 
Messages: 2222
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 09 Mar 2017 17:30

jat.gab a écrit:Là on sent les mono sport, fan de l'équipe 21 RMC et Cie qui ne parlent que de foot à longueur de temps en oubliant le Sport...

Allez juste en vrac comme ça :

Equipe de France de Hand, de Volley, de Basket
Judo, plus grande nation avec de multiple champions du monde, Biathlon, ski de bosses, de descente, Athlé avec la marche, heptathlon, la perche... Triathlon, multiple champion du monde et d'Europe, Boxe...

Bref on est l'un des pays avec les USA à avoir la plus grande représentation en haut niveau dans tous les sports...

Après forcément si reste que sur le foot :roll:


Des sports de patronage.
poilau
 
Messages: 4099
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 09 Mar 2017 17:31

Snatcher a écrit:
HOLLIGER a écrit:
Trapp à la trappe, sur le coup-franc de Neymar on croirait qu'il le fait exprès.

C'est vrai. Il est bien placé, légèrement à gauche de la trajectoire du ballon. Il lève les mains pour saisir le ballon ou le repousser ... puis il se ravise, baisse subitement les bras et tourne la tête pour suivre le ballon du regard, qui entre dans ses buts sans qu'il réagisse. :wtf:


Absolument, c'est sidérant, car en effet, il est très bien placé. :wink:
HOLLIGER
 
Messages: 2222
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 09 Mar 2017 17:47

Il y aurait eu arrangement entre quatari :hehe:
FGO
 
Messages: 33980
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 09 Mar 2017 17:48

quelle équipe de peintres :ane: :ane: :ane: :ane: :ko:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 09 Mar 2017 17:55

HOLLIGER a écrit:
Snatcher a écrit:C'est vrai. Il est bien placé, légèrement à gauche de la trajectoire du ballon. Il lève les mains pour saisir le ballon ou le repousser ... puis il se ravise, baisse subitement les bras et tourne la tête pour suivre le ballon du regard, qui entre dans ses buts sans qu'il réagisse. :wtf:


Absolument, c'est sidérant, car en effet, il est très bien placé. :wink:


C'est un gardien incroyablement surcoté. Ce n'est pas la première fois qu'il fait perdre son équipe à lui seul.
poilau
 
Messages: 4099
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 09 Mar 2017 18:32

poilau a écrit:C'est un gardien incroyablement surcoté. Ce n'est pas la première fois qu'il fait perdre son équipe à lui seul.


Mais ils ont tous failli collectivement...

Pour le coup-franc de Neymar dans la lucarne, c'est quoi le raisonnement sur Trapp en fait ? Il laisse passer le ballon exprès ? C'est un complot ? Un coup des russes ? C'est encore Poutine qui a fouré son nez là-dedans ? Faut m'expliquer parce que je pige pas là...
starfox
 
Messages: 207
Inscription Forum: 11 Mai 2016 17:10
  • offline

Message » 09 Mar 2017 18:33

starfox a écrit:
poilau a écrit:C'est un gardien incroyablement surcoté. Ce n'est pas la première fois qu'il fait perdre son équipe à lui seul.


Mais ils ont tous failli collectivement...

Pour le coup-franc de Neymar dans la lucarne, c'est quoi le raisonnement sur Trapp en fait ? Il laisse passer le ballon exprès ? C'est un complot ? Un coup des russes ? C'est encore Poutine qui a fouré son nez là-dedans ? Faut m'expliquer parce que je pige pas là...


Non il est nul, elle est facile à arrêter.
HOLLIGER
 
Messages: 2222
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 09 Mar 2017 18:40

C'est surtout le premier but qui est monumental.

Ensuite il a tout le match pour réaliser un exploit et faire oublier sa boulette. Un seul éclair de lucidité aurait suffit, un arrêt sur une action chaude, un des 2 penaltys détourné, mais non même pas.
poilau
 
Messages: 4099
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 09 Mar 2017 19:48

HOLLIGER a écrit:
starfox a écrit:
Mais ils ont tous failli collectivement...

Pour le coup-franc de Neymar dans la lucarne, c'est quoi le raisonnement sur Trapp en fait ? Il laisse passer le ballon exprès ? C'est un complot ? Un coup des russes ? C'est encore Poutine qui a fouré son nez là-dedans ? Faut m'expliquer parce que je pige pas là...


Non il est nul, elle est facile à arrêter.


Comment tu le sais ? T'étais où quand la balle fonçait à 120 km/h direct dans la lucarne ? Dans ton lit à relire une énième fois la biographie de Sepp Maier ? Devant Top Chef ? Allons allons un peu de modestie...
starfox
 
Messages: 207
Inscription Forum: 11 Mai 2016 17:10
  • offline

Message » 09 Mar 2017 19:59

HOLLIGER a écrit:
Snatcher a écrit:C'est vrai. Il est bien placé, légèrement à gauche de la trajectoire du ballon. Il lève les mains pour saisir le ballon ou le repousser ... puis il se ravise, baisse subitement les bras et tourne la tête pour suivre le ballon du regard, qui entre dans ses buts sans qu'il réagisse. :wtf:


Absolument, c'est sidérant, car en effet, il est très bien placé. :wink:


Le match du PSG a été vendu à la famille Qatari du Barça ... :siffle:
kbil69
 
Messages: 38386
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 09 Mar 2017 20:40

starfox a écrit:
HOLLIGER a écrit:
Non il est nul, elle est facile à arrêter.


Comment tu le sais ? T'étais où quand la balle fonçait à 120 km/h direct dans la lucarne ? Dans ton lit à relire une énième fois la biographie de Sepp Maier ? Devant Top Chef ? Allons allons un peu de modestie...


J'ai revu le but. Le tir est très bien placé mais c'est loin d'aller si vite que ça. Un grand gardien aurait pu l'arrêter.
poilau
 
Messages: 4099
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline


Retourner vers Le Foot

 
  • Articles en relation
    Dernier message