Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Grammoux et 4 invités

Un forum dédié à tous les échanges concernant le Foot
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

Le topic du FOOT

Message » 09 Mar 2017 15:14

Oui bien sûr un set remporté par le Barça :ane:

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 09 Mar 2017 15:22

:mdr: :mdr:
FGO
 
Messages: 33842
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 09 Mar 2017 15:23

Marrez-vous !

N'oubliez pas que ce sont dans les plus grandes défaites que naissent les plus belles victoires.

France-Bulgarie 1993 au parc des princes, remember ? Le désastre absolu. Coupe du monde 98, champion du monde.

Pour les plus fins botanistes d'entre nous, j'ajoute que c'est sur les plus grosses bouses que naissent les plus belles fleurs...

Allez, amusez-vous avec ça bande de clowns.
starfox
 
Messages: 207
Inscription Forum: 11 Mai 2016 17:10
  • offline

Message » 09 Mar 2017 15:31

En attendant on est quand meme la risée du monde entier :roll:
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20462
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • online

Message » 09 Mar 2017 15:35

starfox a écrit:Marrez-vous !

N'oubliez pas que ce sont dans les plus grandes défaites que naissent les plus belles victoires.

France-Bulgarie 1993 au parc des princes, remember ? Le désastre absolu. Coupe du monde 98, champion du monde.

Pour les plus fins botanistes d'entre nous, j'ajoute que c'est sur les plus grosses bouses que naissent les plus belles fleurs...

Allez, amusez-vous avec ça bande de clowns.

le problème c'est que le PSG n'as pas mis la honte que sur sont club, mais un peu sur le football français, et surtout sont championnat. :oops:
j’espère que Lyon et Monaco surtout vont nous redresser la barre. :bravo:
STAR WARS
 
Messages: 16428
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • online

Message » 09 Mar 2017 15:39

gil2b a écrit:En attendant on est quand meme la risée du monde entier :roll:


c'est sur qu'après fillon and co et maintenant le PSG tout le monde va croire que nous sommes le seul pays au monde ou les tanches sont payées des millions, ca va faire exploser l'immigration :ane:
FGO
 
Messages: 33842
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 09 Mar 2017 15:42

gil2b a écrit:En attendant on est quand meme la risée du monde entier :roll:


Peut-être pas du monde entier (les states par exemple, ils s'en tartinent les roubignolles du "soccer"), mais de l'Europe entière, oui, certainement...

Tu crois que l'équipe de France à Knysna, c'était pas encore plus mondialement honteux ?

Est-ce qu'on n'a pas envie de dire que c'est le sport français qui est ridicule ?

A part Sébastien Loeb, Ogier et le perchiste là (me souviens plus son nom), on a qui ? Ah oui Riner aussi...
starfox
 
Messages: 207
Inscription Forum: 11 Mai 2016 17:10
  • offline

Message » 09 Mar 2017 15:52

il y en a plein mais on parle pas ou peu on préfère les footeux ou les tennisseux and co payés a prix d'or pour quelques minutes a courir ou a pleurnicher
FGO
 
Messages: 33842
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 09 Mar 2017 15:58

Là on sent les mono sport, fan de l'équipe 21 RMC et Cie qui ne parlent que de foot à longueur de temps en oubliant le Sport...

Allez juste en vrac comme ça :

Equipe de France de Hand, de Volley, de Basket
Judo, plus grande nation avec de multiple champions du monde, Biathlon, ski de bosses, de descente, Athlé avec la marche, heptathlon, la perche... Triathlon, multiple champion du monde et d'Europe, Boxe...

Bref on est l'un des pays avec les USA à avoir la plus grande représentation en haut niveau dans tous les sports...

Après forcément si reste que sur le foot :roll:
jat.gab
 
Messages: 6401
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 09 Mar 2017 16:10

jat.gab a écrit:Après forcément si reste que sur le foot :roll:


Bah disons qu'au depart, le sujet s'intitule "Le topic du FOOT" (copié-collé).

Que tu le veuilles ou non, c'est le sport majeur. Sur l'équipe TV, ils ont raison, il y a des sujets sur le sport majeur (le foot donc)... et le reste. Ce qu'ils appellent ironiquement, mais à juste titre, les sports mineurs. Les sports dont tout le monde se fout quoi.

Déjà qu'en France, on s'intéresse pas tellement au sport... Alors t'imagines, ce que veut dire "sport mineur" en France...
starfox
 
Messages: 207
Inscription Forum: 11 Mai 2016 17:10
  • offline

Message » 09 Mar 2017 16:13

il serait temps de ré-équilibrer il y plein de sports sympa et éducatifs alors que le foot :roll:
FGO
 
Messages: 33842
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 09 Mar 2017 16:23

Il faut de tout, je suis tout à fait d'accord. Mais le fait est que le foot est le sport le plus populaire, et de loin, de très loin même.

Tu te rends compte quand même que la coupe du monde de football est devant les jeux olympiques en terme d'audience ? Et pourtant les JO sont 100 fois plus variés que la coupe du monde. Ca pose question non ?

Il serait sans doute temps de ré-équilibrer, c'est tout à fait vrai, mais je vois pas comment...
starfox
 
Messages: 207
Inscription Forum: 11 Mai 2016 17:10
  • offline

Message » 09 Mar 2017 16:25

starfox a écrit:
jat.gab a écrit:Après forcément si reste que sur le foot :roll:


Bah disons qu'au depart, le sujet s'intitule "Le topic du FOOT" (copié-collé).

Que tu le veuilles ou non, c'est le sport majeur. Sur l'équipe TV, ils ont raison, il y a des sujets sur le sport majeur (le foot donc)... et le reste. Ce qu'ils appellent ironiquement, mais à juste titre, les sports mineurs. Les sports dont tout le monde se fout quoi.

Déjà qu'en France, on s'intéresse pas tellement au sport... Alors t'imagines, ce que veut dire "sport mineur" en France...


C'est là que tu te trompes, 90% des gens autour de moi en ont rien à battre du foot, juste que tu n'as pas le choix, dans les médias il n'y a que ça, c'est un peu comme la musique si tu veux, si on simplifiait en regardant la TV ou la en écoutant la radio, on pourrait dire qu'il n'y a que les comédies musicales, Johnny et Claude François qui intêressent les gens :ko:
jat.gab
 
Messages: 6401
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 09 Mar 2017 16:37

jat.gab a écrit:
starfox a écrit:
Bah disons qu'au depart, le sujet s'intitule "Le topic du FOOT" (copié-collé).

Que tu le veuilles ou non, c'est le sport majeur. Sur l'équipe TV, ils ont raison, il y a des sujets sur le sport majeur (le foot donc)... et le reste. Ce qu'ils appellent ironiquement, mais à juste titre, les sports mineurs. Les sports dont tout le monde se fout quoi.

Déjà qu'en France, on s'intéresse pas tellement au sport... Alors t'imagines, ce que veut dire "sport mineur" en France...


C'est là que tu te trompes, 90% des gens autour de moi en ont rien à battre du foot, juste que tu n'as pas le choix, dans les médias il n'y a que ça, c'est un peu comme la musique si tu veux, si on simplifiait en regardant la TV ou la en écoutant la radio, on pourrait dire qu'il n'y a que les comédies musicales, Johnny et Claude François qui intêressent les gens :ko:


C'est une question économique, c'est tout. Johnny ou je ne sais qui d'autre, s'ils font de l'audience, si les gens aiment, s'ils remplissent les salles, et bien ils passent à la radio ou à la télé régulièrement. C'est la loi de l'offre et de la demande.

Et en plus, tu devrais être content, je vois un de tes posts plus hauts dans lequel tu ironises sur l'équipe TV. Et pourtant ils diffusent régulièrement des sports "mineurs" justement.

L'autre fois, je suis tombé sur une competition où on voyait des filles en short lancer des boules de pétanques dans des carrés. Je savais même pas que ça existait ce sport ! C'est genial de diffuser ça non ???
starfox
 
Messages: 207
Inscription Forum: 11 Mai 2016 17:10
  • offline

Message » 09 Mar 2017 16:55

L'Equipe TV ils viennent juste de comprendre qu'il y avait justement un peu d''audience à faire avec les sports "mineurs" pétanque, vélo, triathlon, biathlon... Des sports pas trop chers qui permettent justement d'élargir sa palette de téléspectateur !
jat.gab
 
Messages: 6401
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline


Retourner vers Le Foot

 
  • Articles en relation
    Dernier message