Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: magneto et 1 invité

Un forum dédié à tous les échanges concernant le Foot
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

Le topic du FOOT

Message » 09 Mar 2017 11:53

l'arbitrage ne justifie pas le comportement nullissime des joueurs et du coatch

Mais effectivement l'arbitrage a ete a sens unique c'est clair :
Penalty généreux oui c'est même si les défenseurs parisien sont naifs
Plusieurs tacles par derrière sans carton
La faute su cavani sur l'aile gauche, c'est le dernier défenseur qui la commet donc il y aurait du y avoir carton rouge etc etc
FGO
 
Messages: 33847
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 09 Mar 2017 12:05

FGO a écrit:Et il n'a ce qu'il faut pour être capitaine malgré son talent


Si n'y avait que lui à blamer, ça irait. Malheureusement, ils ont collectivement été en dessous de tout. Barcelone n'a pas été transcendant, mais ils ont joué avec un coeur incroyable. Après le but de Cavani, ils étaient au fond du trou. Sauf un. Neymar. Il a ouvert la voie avec ce foutu coup franc venu de nulle part. Ensuite, il y a un enchainement absolument invraisemblable en une poignée de minutes. Mais elles viennent d'où ces 5 mn d'arrêt de jeu bordel ???

A un moment donné, Di Maria a l'occasion de faire un passe en or à Cavani pour un un-contre-un avec Ter Stegen et tuer le truc. Au lieu de ça, il part dans un dribble foireux et s'emmêle les pinceaux, j'étais fou.

Concernant l'arbitrage, c'est souvent comme ça. Les grosses equipes sont souvent favorisées à domicile face à des "petits" comme Paris. Inconsciemment l'arbitre peut faire des erreurs de jugement liées à une pression assez énorme.

Parler de match truqué, je sais pas. J'y crois pas. Sur des matchs pareils à ce niveau, j'y crois pas.

Paris n'a pas été au niveau de ce genre de rencontre, c'est tout.
starfox
 
Messages: 207
Inscription Forum: 11 Mai 2016 17:10
  • offline

Message » 09 Mar 2017 12:16

starfox a écrit:
FGO a écrit:Et il n'a ce qu'il faut pour être capitaine malgré son talent


Si n'y avait que lui à blamer, ça irait. Malheureusement, ils ont collectivement été en dessous de tout. Barcelone n'a pas été transcendant, mais ils ont joué avec un coeur incroyable. Après le but de Cavani, ils étaient au fond du trou. Sauf un. Neymar. Il a ouvert la voie avec ce foutu coup franc venu de nulle part. Ensuite, il y a un enchainement absolument invraisemblable en une poignée de minutes. Mais elles viennent d'où ces 5 mn d'arrêt de jeu bordel ???

A un moment donné, Di Maria a l'occasion de faire un passe en or à Cavani pour un un-contre-un avec Ter Stegen et tuer le truc. Au lieu de ça, il part dans un dribble foireux et s'emmêle les pinceaux, j'étais fou.

Concernant l'arbitrage, c'est souvent comme ça. Les grosses equipes sont souvent favorisées à domicile face à des "petits" comme Paris. Inconsciemment l'arbitre peut faire des erreurs de jugement liées à une pression assez énorme.

Parler de match truqué, je sais pas. J'y crois pas. Sur des matchs pareils à ce niveau, j'y crois pas.

Paris n'a pas été au niveau de ce genre de rencontre, c'est tout.



effectivent à ce moment là, à 3-1 le PSG s'est vu trop beau et ils ont clairement loupé l'occasion de tuer le match....
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20474
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • online

Message » 09 Mar 2017 12:20

il manque à Paris surtout un butteur qui n'a pas besoin de 15 occasion pour en marquer un ce qui est le cas du barca et du réal par exemple
Cavani a eu des occasions hier soir et bien trop souvent hors jeux a ce niveau pour espérer aller loin
FGO
 
Messages: 33847
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 09 Mar 2017 12:24

gil2b a écrit:effectivent à ce moment là, à 3-1 le PSG s'est vu trop beau et ils ont clairement loupé l'occasion de tuer le match....


En faite a 3-1 c'est le seul moment du match ou ils ont joués leur jeux et commencé a géner le barca avec des vraies occasion de but
Puis d'un seul coup leur jeux c'est de nouveau écroulé ils se sont regroupés derrière pour laisser le barca les harceler dans leur propre surface, panique ou consigne du coatch ???
FGO
 
Messages: 33847
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 09 Mar 2017 12:28

starfox a écrit:
FGO a écrit:Et il n'a ce qu'il faut pour être capitaine malgré son talent


Si n'y avait que lui à blamer, ça irait. Malheureusement, ils ont collectivement été en dessous de tout. Barcelone n'a pas été transcendant, mais ils ont joué avec un coeur incroyable. Après le but de Cavani, ils étaient au fond du trou. Sauf un. Neymar. Il a ouvert la voie avec ce foutu coup franc venu de nulle part. Ensuite, il y a un enchainement absolument invraisemblable en une poignée de minutes. Mais elles viennent d'où ces 5 mn d'arrêt de jeu bordel ???

A un moment donné, Di Maria a l'occasion de faire un passe en or à Cavani pour un un-contre-un avec Ter Stegen et tuer le truc. Au lieu de ça, il part dans un dribble foireux et s'emmêle les pinceaux, j'étais fou.

Concernant l'arbitrage, c'est souvent comme ça. Les grosses equipes sont souvent favorisées à domicile face à des "petits" comme Paris. Inconsciemment l'arbitre peut faire des erreurs de jugement liées à une pression assez énorme.

Parler de match truqué, je sais pas. J'y crois pas. Sur des matchs pareils à ce niveau, j'y crois pas.

Paris n'a pas été au niveau de ce genre de rencontre, c'est tout.


Les 5 minutes d'arrêt de jeu là aussi on sait pas trop où l'arbitre les a trouvées :wtf: . Enfin comme le second pénalty. Bizarre son arbitrage avait été plutôt correct, et puis à la fin c'est comme s'il avait voulu se plier aux desideratas de la foule :o .

Le match a été surtout perdu avec les 3 buts gag pris assez rapidement. On peut tolérer un but casquette, mais pas 3, c'est invraisemblable.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 09 Mar 2017 12:51

poilau a écrit:Le match a été surtout perdu avec les 3 buts gag pris assez rapidement. On peut tolérer un but casquette, mais pas 3, c'est invraisemblable.


La talonnade d'Iniesta qui rebondit on ne sait pas trop comment sur le genou de Kurzawa qui dévie dans le but. L'hallu :o

C'est dans des moments comme ça qu'on se rend compte à quel point il y a un monde entre les Barça, Bayern, Real et un peu Atletico et tous les autres qui sont derrière. On connait les équipes qui sont derrière (Paris, Arsenal, Dortmund, Man. City, etc...) mais je crois qu'on ne se rend pas bien compte à quel point ils sont LOIN derrière.

Pour rivaliser avec les 3 ou 4 devants, il y a un boulot absolument énorme à accomplir. Un boulot surtout mental à mon avis. Sportivement et physiquement, je crois que Paris est au point. Mais mentalement, il y a visiblement un gros déficit. Hier, on voyait bien que les parisiens flippaient. Dans le regard des barcelonais, surtout après le 4-1, c'était l'oeil du tigre quoi. Les yeux de Messi au moment de tirer le penalty, mais Hannibal Lecter c'est barbapapa à côté !
starfox
 
Messages: 207
Inscription Forum: 11 Mai 2016 17:10
  • offline

Message » 09 Mar 2017 12:59

Surtout mental. Trappe n'avait aucune raison de se foirer ainsi sur le premier but (il avait le ballon facilement en restant dans ses cages), Kurzawa dégage dans ses propres buts. Quant à Meunier il trébuche, pas grave sur cette action, mais là non il se sent obligé de tenter un plaquage pour se rattraper (il aurait pu prendre un carton qu'il n'a sans doute évité que grâce à l'énormité de son erreur). Je suis certain qu'ils n'auraient pas fait de telles erreurs dans un match avec un peu moins de pression.

Mais l'attaque ne valait guère mieux. 5 occasions énormes, une seule au fond.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 09 Mar 2017 13:31

poilau a écrit:Un PSG dans un état normal aurait perdu 3-2. LEs trois premiers buts sont inadmissibles pour des joueurs professionnels, et ils ont eu au moins 4 occasions énormes.


Tout est honteux pour ces qataro-parisiens dans ce match : les 3 premiers buts sont grotesques, on se serait cru chez les amateurs.
Le seul vrai but du match est celui de Cavani !
Trapp à la trappe, sur le coup-franc de Neymar on croirait qu'il le fait exprès ; sur le 6e y'a plus de défense, ils se sont tous chiés dessus.

Bref, à jamais les premiers en effet ! :D :D :D

Un club pourri qui n'a jamais eu d'histoire véritable pour une telle capitale et qui s'est corrompu à ramper devant l'argent du qatar.
Donc bien fait, vraiment bien fait, je n'ai jamais compris comment on pouvait supporter ce club.

Bien fait aussi pour tous les journalistes supporters qui se branlent devant le qsg à chaque match et ne parlent que de ça en France.

Bref, c'est jubilatoire. :ohmg:
HOLLIGER
 
Messages: 2222
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 09 Mar 2017 14:29

HOLLIGER a écrit:Un club pourri qui n'a jamais eu d'histoire véritable pour une telle capitale et qui s'est corrompu à ramper devant l'argent du qatar.
Donc bien fait, vraiment bien fait, je n'ai jamais compris comment on pouvait supporter ce club.

Bien fait aussi pour tous les journalistes supporters qui se branlent devant le qsg à chaque match et ne parlent que de ça en France.

Bref, c'est jubilatoire. :ohmg:


Je crois qu'il y en a pas mal dans ce beau pays d'en France qui sont dans le même état d'extase que toi... Tant mieux.

Je comprends qu'on puisse ne pas aimer un club, c'est la vie, mais de là à leur cracher à la gueule, je pige pas. Comme toi tu piges pas qu'on puisse supporter Paris. Ou un autre club même. Mais est-ce que tu crois qu'il y a des mecs qui supportent Paris que depuis l'arrivée du Qatar ? Mais il y a des supporters de très longue date voyons. Qatar ou pas Qatar. Il y a des supporters de l'époque Hechter-Borelli, peut-être même avant, et qui sont toujours là !

Tu crois que le Barça n'a pas également pioché dans la cagnotte qatarienne ? Tu crois que les gros clubs actuels sont financés par les restos du coeur ou l'armée du salut ou quoi ? L'argent du Qatar, mais c'est quoi le problème en fait ? C'est l'argent du pétrole, c'est nous qui leur filons !
starfox
 
Messages: 207
Inscription Forum: 11 Mai 2016 17:10
  • offline

Message » 09 Mar 2017 14:33

Moi j'étais pour Paris car c'est un club Français
Je suis chauvin...

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 09 Mar 2017 14:59

Je ne suis pas pour le Psg, mais on ne peut pas vraiment se réjouir d'une déroute qui va encore apporter de l'eau au moulin du déclinisme ambiant.

Il ne doit y avoir que 3 joueurs français dans l'effectif, et pourtant ça suffit amplement pour leur donner cette mentalité de loser pathologique :-? .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 09 Mar 2017 15:09

dans les stades ont va entendre les 1 et 2 et 3 et 4 et 5 et 6 :hehe: pour déstabiliser le PSG. :friend:
STAR WARS
 
Messages: 16428
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • online

Message » 09 Mar 2017 15:11

Y savent compter si loin les footeux ?? :adieu:

:mdr:
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20474
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • online

Message » 09 Mar 2017 15:12

gil2b a écrit:Y savent compter si loin les footeux ?? :adieu:

:mdr:

:ko: :ko:
STAR WARS
 
Messages: 16428
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • online


Retourner vers Le Foot

 
  • Articles en relation
    Dernier message