Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Un forum dédié à tous les échanges concernant le Foot
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

Le topic du FOOT

Message » 02 Avr 2014 18:02

Aller Zlatan!

Bon c'est pas tout, mais je n'ai pas de TV moi... faut que je trouve un bar où picoler mater le foot :idee:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 02 Avr 2014 19:00

Kins a écrit:Aller Zlatan!

Bon c'est pas tout, mais je n'ai pas de TV moi... faut que je trouve un bar où picoler mater le foot :idee:
La France d'en bas ... :mdr:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 02 Avr 2014 19:24

1) Je ne suis pas en France
2) Je n'aime pas 99% des choses qui passent à la télé

--> pas de télé, pas d'abo qui coute un fortune (ça coute une fortune ici), et aller me payer qqs binouzes au bar du coin qqs fois par an me semble bien plus intelligent économiquement parlant 8)
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 02 Avr 2014 20:16

Kins a écrit:1) Je ne suis pas en France
2) Je n'aime pas 99% des choses qui passent à la télé

--> pas de télé, pas d'abo qui coute un fortune (ça coute une fortune ici), et aller me payer qqs binouzes au bar du coin qqs fois par an me semble bien plus intelligent économiquement parlant 8)

T'es où Kins maintenant?
le 1% des choses c'est le foot?
BeIn ça suffit alors. :D
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14854
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • online

Message » 02 Avr 2014 21:39

Pays bas.

Non sport en général.

La plupart des matchs de foot (dont le PSG ce soir) sont à ch.ier aussi :(
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 02 Avr 2014 21:49

Putain, 1-1 à la mi-temps. Pas persuadé que si le PSG n'avait pas marqué si tôt, on n'en serait pas là.
Par ailleurs, dommage que le penalty sur Cavani n'ait pas été sifflé. Allez, en espérant que la seconde mi-temps soot meilleure pour Paris... avec des stars enfin à leur niveau.
Dirty Vincent
 
Messages: 9500
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • online

Message » 02 Avr 2014 21:57

Dirty Vincent a écrit:Putain, 1-1 à la mi-temps. Pas persuadé que si le PSG n'avait pas marqué si tôt, on n'en serait pas là.
Par ailleurs, dommage que le penalty sur Cavani n'ait pas été sifflé. Allez, en espérant que la seconde mi-temps soot meilleure pour Paris... avec des stars enfin à leur niveau.


:mdr: le qatar va encore devoir raquer cet été :mdr:
HOLLIGER
 
Messages: 2222
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 02 Avr 2014 21:57

J'ai fait un effort, je suis allé voir PSG-Chelsea...
on m'avait dit Ibrahimovic... tu vas voir ce que tu vas voir... bah quand il marque pas, il perd tous les ballons au milieu...
on m'avait dit PSG, c'est une équipe française... bah... j'en ai pas vu beaucoup de Français mais il paraît que c'est normal
on m'avait dit c'est du haut niveau... là je suis d'accord, c'est très technique... rien que le but du Français ( :ane: ) à la 4e est somptueux, celui de Chelsea... péno... ah bon ? J'ai juste vu un mec (peut-être un Anglais) qui savait parfaitement tomber en mimant la prise de pied dans l'tapis.
J'ai vu un ex-président de la République de tous les Français venu encourager une équipe parisienne... à moins que ce soit une équipe française, ou peut-être tout simplement entretenir une entente cordiale et désintéressée avec un président de club qatari... :zen:
Bref, un bon match malgré tout qui finira, comme d'hab, par la victoire d'un club anglais composé de joueurs hétéroclites même pas Anglais et la défaite d'un club français composé de joueurs hétéroclites même pas Français... et des spectateurs qui diront : "c'est pas passé loin" :hehe: :hehe:
Et si finalement un belge marque, on dira que le Hazard fait bien les choses... :hein:

Je vous l'avais pourtant dit de ne pas vous enflammer... vous voulez jamais écouter les vioques... Moi, depuis le temps, je m'y suis fait... Certes, je n'avais qu'une chance de me tromper mais malgré tout une chance d'avoir raison... 8)
En tout cas, j'ai vu un grand joueur dont on parle peu mais ce mec vaut de l'or dans une équipe : Matuidi !!! :oldy:
Dernière édition par papinova le 09 Avr 2014 18:53, édité 2 fois.

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 02 Avr 2014 22:02

Les supporters c'est normal, mais la mauvaise foi des commentateurs de Canal me laisse sans voix :o . Alors là bravo, j'ai trouvé mes maîtres :ohmg: :ohmg: .
poilau
 
Messages: 4099
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 02 Avr 2014 22:06

Yes! 2-1!
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14854
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • online

Message » 02 Avr 2014 22:15

Ils ont tué ZLATAN :(

Si je n'étais pas le seul mec du bar ou je me trouve, entoure d'une 20aine de nanas, je rentrerais chez moi :lol:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 02 Avr 2014 22:43

Je dois reconnaître que c'était un bon match de haut niveau... :ohmg:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 02 Avr 2014 22:43

Je jooooooouuuuuuuuuiiiiiiiiiis !!!!!!!!! Quel but de Pastore, souvent là dans les grands rendez-vous (buteur et hauteur d'une bonne prestation face au Barça l'année dernière).
Ils ont foiré leur 1 ère mi-temps mais se sont bien rattrapé s en 2nde. Victoire méritée. Vivement le match retour. :wink:
Dirty Vincent
 
Messages: 9500
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • online

Message » 02 Avr 2014 22:45

Enoooormmme!!! Quelle 2e mi-temps de Paris! Et ce but de Pastore!!!
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14854
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • online

Message » 02 Avr 2014 22:48

Kins a écrit:Ils ont tué ZLATAN :(

Si je n'étais pas le seul mec du bar ou je me trouve, entoure d'une 20aine de nanas, je rentrerais chez moi :lol:


Putain, t'étais où ? File-moi l'adresse de ce bar que j'aille faire valoir mon physique et ma Z4... :mdr:
20 gonzesses qui regardent un match de foot au même endroit, le rêve absolu du beauf que je suis. :lol:
Dirty Vincent
 
Messages: 9500
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • online


Retourner vers Le Foot

 
  • Articles en relation
    Dernier message