Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Un forum dédié à tous les échanges concernant le Foot
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

Le topic du FOOT

Message » 07 Oct 2024 20:50

Thierry.P a écrit:
1200Bandit a écrit:Non, au foot (contrairement au rugby) c'est l'équipe nationale qui décide.
Lors de cas extrêmes, un joueur qui refuse une sélection peut même être suspendu plusieurs matchs en club!
Le résumé d’Eric de Lille est parfait !
Euh, donc DD a décidé.
Alors, je vois pas le problème. Mais je suis d'accord, un gars qui dit publiquement refuser l'edf, ben, on doit le forcer.
hmmm, c'est pas Rabiot qui avait refusé ? :-)
D'ailleurs, je ne comprends pas comment on peut accepter qu'un gars décide de sa retraite "internationale".
C'est pas à lui de décider quand il ne jouera plus avec les bleus
Exactement, DD a dû décider de couvrir son kiki.
Ce que je dis est exact sur la priorité à la sélection, mais bien évidemment que ça n'est jamais enclenché !
1200Bandit

Inscription Forum: 25 Jan 2019 14:05

Message » 08 Oct 2024 7:39

Cf la conf d’hier de DD totalement lunaire il maintien la blessure alors qu’il était titulaire …
Sinon le vestiaire c’est bien rebiffé après France Italie ça part en vrac l’EDF :-?
FGO

Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00

Message » 08 Oct 2024 7:43

Thierry.P a écrit:D'ailleurs, je ne comprends pas comment on peut accepter qu'un gars décide de sa retraite "internationale".

la retraite internationale c’est encore autre chose car un joueur a un plan de fin de carrière à privilégier
Ils ne jouent pas tous très longtemps donc si le mental ou le corps ne suit plus au joueur de savoir arrêter l’équipe nationale pour continuer à jouer encore un peu en club :wink:
FGO

Message » 08 Oct 2024 7:52

Griezmann envisage aussi de jouer aux USA la saison prochaine. Avec Giroud et Lloris. Ceci expliquant sans doute cela.
Keron

Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00

Message » 08 Oct 2024 8:39

FGO a écrit:
Thierry.P a écrit:D'ailleurs, je ne comprends pas comment on peut accepter qu'un gars décide de sa retraite "internationale".

la retraite internationale c’est encore autre chose car un joueur a un plan de fin de carrière à privilégier
Ils ne jouent pas tous très longtemps donc si le mental ou le corps ne suit plus au joueur de savoir arrêter l’équipe nationale pour continuer à jouer encore un peu en club :wink:
Mais il continue à jouer en club.. Apparemment, le mental est à géométrie variable.
Bref, je ne suis pas d'accord. T'es appelé en équipe de france, t'as pas le droit de refuser.
Regarde le sketch des JO: Inacceptable que les clubs aient eu le droit de refuser la participation des joueurs !

La configuration dans mon profil

Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres

Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00

Message » 08 Oct 2024 10:10

Il semble y avoir d'autres tensions plus importantes à la FFF avec des proches de Zidane qui ne plaisent pas à DD. Ce qui pourrait expliquer une partie des autres problèmes secondaires.
Un joli bordel que ces fédérations avec le jeu du pouvoir.
Keron

Message » 08 Oct 2024 10:38

La fff : :ko: ohmg:
FGO

Message » 08 Oct 2024 10:40

Thierry.P a écrit:
FGO a écrit:la retraite internationale c’est encore autre chose car un joueur a un plan de fin de carrière à privilégier
Mais il continue à jouer en club.. Apparemment, le mental est à géométrie variable.
Bref, je ne suis pas d'accord. T'es appelé en équipe de france, t'as pas le droit de refuser.
Regarde le sketch des JO: Inacceptable que les clubs aient eu le droit de refuser la participation des joueurs !

Thierry je répondais uniquement sur la retraite internationale
Pour le reste je suis d’accord ça en devient même grotesque avec ce qui s’est passé pour Jo
Après le calendrier devient fou vu le nombre de match annuel
Les joueurs et le club vont de plus en plus choisir les matchs des équipes nationales hélas
FGO

Message » 08 Oct 2024 11:00

Avec ce flots d'insultes et campagnes de harcèlements menés par la presse et les prétendus fans de foot, les menaces de mort arrivent !

https://www.cnews.fr/sport/2024-10-07/f ... l-sociedad

J'espère que certains comprendront que leur comportement n'est pas neutre et conduit bien à ces excès.
Keron

Message » 08 Oct 2024 17:41

Rien avoir avec la presse, l’Espagne a un très gros soucis avec les supporteurs racisme violence etc
Ils ne font pas grand chose hélas
FGO

Message » 09 Oct 2024 0:48

Mon fils ainé a repris le foot en club cette saison et je suis content d'aller le voir jouer le week-end.
Avec sa bande de copains lors d'une soirée, ils avaient projeté de tous s'inscrire dans un petit club local, il n'en est resté que deux au bout du compte :mdr:
Du coup lui qui a fait plus de dix ans de foot aurait pu viser plus haut en niveau, mais il se retrouve au plus bas en district 5 :ko:

J'ai deux compétitions de séniors chaque week-end, la sienne, et celle de mon autre fils qui joue au handball, et il ne faut pas m'emmerder, je suis indisponible à ces horaires.
J'en suis à un nul et une victoire au foot, une défaite et une victoire au handball :bravo:

Week-end à venir deux déplacements,
pour le hand : Montluçon samedi à 21 h (2h18 de route X 2), les joies du régional, berline pour transporter quelques supportrices
pour le foot Chalmazel (station de ski forézienne ou il y a une équipe de foot apparemment :lol: ) dimanche à 15 h (40 min de route X 2), le district c'est cool, roadster :grad:

Pas de jaloux, l'ultra que je suis va se faire les deux dep :ane:

Je n'ai pas beaucoup d'images de mon footeux en action, j'aime filmer, mais pas quand je supporte. Dans son club précédent un gars créait sa chaine lorsque mon fils en terminait en u18, j'ai ce match assez déséquilibré d'ailleurs, mais on le voit inscrire deux buts, c'est Romain le numéro 11 des petits bleus. A 7min50, lancé par Baptiste, il prend la profondeur et but, le gardien en tape son poteau, sans doute pensait il à ce qu'il remise au centre ce qui a pu l'égarer pour son arrêt.

Kishizo42

Inscription Forum: 02 Mai 2019 21:45

Message » 09 Oct 2024 9:20

:bravo:
Keron

Message » 09 Oct 2024 16:03

:bravo:

Enfin on parle de foot là! .. :ane:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur

Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43

Message » 09 Oct 2024 17:34

camps a écrit::bravo:

Enfin on parle de foot là! .. :ane:

+1
Et aucune violence sur le terrain. C'est à saluer.
Keron

Message » 09 Oct 2024 17:53

LVMH et Red Bull prennent le Paris FC
Un deuxième gros club à Paris
FGO

Retourner vers Le Foot

• Articles en relation
    Dernier message