Je redis ce que j'ai dit plus haut. Tu es impayable sur le sujet et refuse d'accepter les faits.
Mais je t'apprécie sur plein d'autres sujets. Donc pas grave
|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Un forum dédié à tous les échanges concernant le Foot
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Le topic du FOOT
- Keron
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
C'est confirmé pour Carjaval qui tenait la défense du Real : diagnostic dans un communiqué : rupture du ligament croisé antérieur, rupture du ligament collatéral externe et rupture du tendon poplité de la jambe droite.
Et Vinicius incertain et il faut d'avantages d'examens.
C'est une équipe handicapée qui va affronter les matchs de C1 cette année.
Dordmund a une chance d'espérer.
Et Vinicius incertain et il faut d'avantages d'examens.
C'est une équipe handicapée qui va affronter les matchs de C1 cette année.
Dordmund a une chance d'espérer.
- Keron
Voilà donc un type à qui on donne le brassard de capitaine de l’équipe de France, et qui veut pas venir pour pour jouer avec son club (excuse de blessure irrecevable car titulaire 71mn ). J'espère bien qu'il va se faire siffler lors de son prochain match de l’EDF.
Tout ça pour être transparent sur le terrain avec le Real (Belingham commence à le pourrir sur le terrain, Carlo ne dit rien à son milieu, donc validé le coup de gueule de l’anglais).
Une grande carrière en perspective s'il ne réagit pas très vite.
Tout ça pour être transparent sur le terrain avec le Real (Belingham commence à le pourrir sur le terrain, Carlo ne dit rien à son milieu, donc validé le coup de gueule de l’anglais).
- 1200Bandit
- Inscription Forum: 25 Jan 2019 14:05
Keron a écrit:Je redis ce que j'ai dit plus haut. Tu es impayable sur le sujet et refuse d'accepter les faits.
Mais je t'apprécie sur plein d'autres sujets. Donc pas grave
Keron Les faits ce sont des liens des infos vérifiées pas des élucubrations de fan
Je te mets des liens exposant les faits et même la déclaration de Sarkozy soit disante insultante et harcelante ben en fait non c’est vide
Faut arrêter de l’idolâtrer et de ne regarder que les faits y compris sur son pb de salaires non versés qui est bien plus complexe que le psg c’est le grand méchant …
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
Il ne veut pas ou les médecins de l'edf ont considéré qu'il n'était pas en état, contrairement à ceux du réal ? (c'est une question, pas une polémique)1200Bandit a écrit:Voilà donc un type à qui on donne le brassard de capitaine de l’équipe de France, et qui veut pas venir pour pour jouer avec son club (excuse de blessure irrecevable car titulaire 71mn ). J'espère bien qu'il va se faire siffler lors de son prochain match de l’EDF.
Les médecins qui ne sont pas d'accord, c'est pas nouveau, regarde ce qui s'est passé avec kaylia en gymnastique ?
La configuration dans mon profil
Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux
Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
-
Thierry.P - Modération Rencontres
- Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Même Lizarazu le roi de la langue de bois (TF1 donc on dit pas de mal de Deschamps, d’MBappe, ni de qui que ce soit d’ailleurs), dit que ce n'est pas correct.
Il dit ce qu'il veut aux médecins de l'équipe de France sur son ressenti physique, il a juste un ressenti différent à Madrid...foutage de gueule quoi!
Il dit ce qu'il veut aux médecins de l'équipe de France sur son ressenti physique, il a juste un ressenti différent à Madrid...foutage de gueule quoi!
Dernière édition par 1200Bandit le 06 Oct 2024 16:42, édité 1 fois.
- 1200Bandit
c'est pas ma question.1200Bandit a écrit:Même Lizarazu le roi de la langue de bois (TF1 donc on dit pas de mal de Deschamps, d’MBappe, ni de qui que ce soit d’ailleurs), dit que ce n'est pas correct.
Les commentaires, c'est que des commentaires. Moi, j'aime les faits.
Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux
-
Thierry.P a écrit:c'est pas ma question.1200Bandit a écrit:Même Lizarazu le roi de la langue de bois (TF1 donc on dit pas de mal de Deschamps, d’MBappe, ni de qui que ce soit d’ailleurs), dit que ce n'est pas correct.
Tu vas pas être déçu du coup :
- mbappe dit etre blessé à Deschamps
- le Real via le staff confirme et demande à l’équipe de France d’être exempté du match de ligue des nations de l’edf
- Deschamps accepte
- mais mbappe est titulaire lors du match contre villareal
Conclusion : l’edf s’est fait grave enculer par le Real et mbappe.
Re Conclusion : que mbappe dégage de l’edf, qui n’en sera que plus performante. Et coup de pute : le donner à l’équipe d’Espagne pour qu’il pourrisse le vestiaire.
Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
- EricLille
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
Pendant ce temps, le Barca mène déjà 3-0 à la mi temps. Ils déroulent de match en match et risquent bien de remporter la Liga. Ils ont une équipe bien équilibrée et fiable. Avec des anciens et des très jeunes.
- Keron
En fait c’est Mbappé qui échangé avec DD avant la prise de décision de l’écarter
La conférence de DD où il l’explique très bien
https://www.footmercato.net/a5319496941 ... ian-mbappe
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
MerciFGO a écrit:En fait c’est Mbappé qui échangé avec DD avant la prise de décision de l’écarter
Il y a clairement un pb.
-
petite info: ce sont les clubs qui décident la plupart du temps (ce qui pour moi est scandaleux). Pas persuadé que KMB a eu droit au chapitre . Mais c'est à lui de clarifier la situation, c'est clair.EricLille a écrit:Thierry.P a écrit:c'est pas ma question.
- le Real via le staff confirme et demande à l’équipe de France d’être exempté du match de ligue des nations de l’edf
- Deschamps accepte
Re Conclusion : que mbappe dégage de l’edf, qui n’en sera que plus performante. Et coup de pute : le donner à l’équipe d’Espagne pour qu’il pourrisse le vestiaire.
Et non, de la même manière que benzema est revenu en edf, ben kmb reviendra (désolé, tu devras vomir dessus pendant encore longtemps, j'espère que tu manges de temps en temps, sinon, ce sera rapidement de la bile).
-
Thierry.P a écrit:petite info: ce sont les clubs qui décident la plupart du temps (ce qui pour moi est scandaleux). Pas persuadé que KMB a eu droit au chapitre . Mais c'est à lui de clarifier la situation, c'est clair.EricLille a écrit:
- Deschamps accepte
Et non, de la même manière que benzema est revenu en edf, ben kmb reviendra (désolé, tu devras vomir dessus pendant encore longtemps, j'espère que tu manges de temps en temps, sinon, ce sera rapidement de la bile).
Ne t’inquiète pas pour mon appétit tout va bien
La situation avec Benzema n’a absolument rien à voir puisque que Deschamps avait décidé de l’écarter
Mbappe à décidé de donner priorité à son club. Perso, ni chaud ni froid qu’il gicle de l’edf étant donnée sa performance actuelle. Son comportement est horrible et avoir ce gars en capitaine, ça m’horrible carrément. Il est en décalage total avec nos plus grands joueurs : platini, zidane, tigana, Griezmann, Giroud...
C’est toujours la même chose : il prend possession d’une équipe et du vestiaire et veut devenir le patron quitte à foutre le bordel
Qu’il dégage...
Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
- EricLille
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
Non, au foot (contrairement au rugby) c'est l'équipe nationale qui décide.
Lors de cas extrêmes, un joueur qui refuse une sélection peut même être suspendu plusieurs matchs en club!
Le résumé d’Eric de Lille est parfait !
Lors de cas extrêmes, un joueur qui refuse une sélection peut même être suspendu plusieurs matchs en club!
- 1200Bandit
Euh, donc DD a décidé.1200Bandit a écrit:Non, au foot (contrairement au rugby) c'est l'équipe nationale qui décide.
Alors, je vois pas le problème. Mais je suis d'accord, un gars qui dit publiquement refuser l'edf, ben, on doit le forcer.
hmmm, c'est pas Rabiot qui avait refusé ?
D'ailleurs, je ne comprends pas comment on peut accepter qu'un gars décide de sa retraite "internationale".
C'est pas à lui de décider quand il ne jouera plus avec les bleus
-
|
|