Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Thierry.P et 3 invités

Un forum dédié à tous les échanges concernant le Foot
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

Le topic du FOOT

Message » 30 Sep 2024 20:00

Va falloir arrêter de croire que ces mecs là écrivent leurs tweet
Bon pour moi maintenant, juste à espérer que l'EDF sans Griezmann, avec Mbappe qui dirige finisse comme je l'ai toujours prédit.
Mbappe est le nouveau Thierry Henry, avec lui à la tête de l'équipe, c'est défaites sur défaites, ambiance de merde, honte sur l'équipe...
2 super joueurs à qui il ne faut surtout pas confier une équipe !
Deschamps avec l'avènement de sa starlette, à réussi à ce faire lobotomiser et à détruire une équipe pour en faire l'équipe de MBoulard

Envoyé de mon CPH2581 en utilisant Tapatalk
1200Bandit

Inscription Forum: 25 Jan 2019 14:05

Message » 30 Sep 2024 20:21

Une pensée pour Varane pour qui personne n'en a parlé ..Quel mépris aussi! .. 8) :-?
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur

Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43

Message » 30 Sep 2024 20:48

1200Bandit a écrit:Va falloir arrêter de croire que ces mecs là écrivent leurs tweet
Bon pour moi maintenant, juste à espérer que l'EDF sans Griezmann, avec Mbappe qui dirige finisse comme je l'ai toujours prédit.
Mbappe est le nouveau Thierry Henry, avec lui à la tête de l'équipe, c'est défaites sur défaites, ambiance de merde, honte sur l'équipe...
Deschamps avec l'avènement de sa starlette, à réussi à ce faire lobotomiser et à détruire une équipe pour en faire l'équipe de MBoulard

Je trouve que la comparaison Henry Mbappé est flatteuse pour Mboulard
Henry était bien supérieur balle au pied, jeu moins stéréotypé. Mais gros boulard tous les deux

La configuration dans mon profil

Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12

Message » 30 Sep 2024 20:52

Pour ma part j'espère juste que DD et la Fédé vont préparer quelque chose de grand pour le départ de Griezmann.
Keron

Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00

Message » 30 Sep 2024 20:58

Keron a écrit:Pour ma part j'espère juste que DD et la Fédé vont préparer quelque chose de grand pour le départ de Griezmann.

Je pense que ce sera minimaliste s’il y a quelque chose. Car Deschamps est responsable de son départ en ayant donné tous les pouvoirs à Mbappé, et il le sait

Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 30 Sep 2024 22:14

EricLille a écrit:
1200Bandit a écrit:Va falloir arrêter de croire que ces mecs là écrivent leurs tweet

Je trouve que la comparaison Henry Mbappé est flatteuse pour Mboulard
Henry était bien supérieur balle au pied, jeu moins stéréotypé. Mais gros boulard tous les deux

Je ne parle évidemment que de la gestion de l'équipe, pas du potentiel des joueurs, car bien sûr qu'Henry était très très largement supérieur à ce qu'est Mbappe .

1200Bandit

Inscription Forum: 25 Jan 2019 14:05

Message » 01 Oct 2024 9:47

EricLille a écrit:
Keron a écrit:Pour ma part j'espère juste que DD et la Fédé vont préparer quelque chose de grand pour le départ de Griezmann.

Je pense que ce sera minimaliste s’il y a quelque chose. Car Deschamps est responsable de son départ en ayant donné tous les pouvoirs à Mbappé, et il le sait

Même pour les autres cadres quittant leur carrière en edf, je trouve que cela a été service minimum.
Vu les sommes engagées à la FFF, avoir des haies d'honneur, des films retraçant l'histoire des joueurs et quelques ola, cela serait pas grand chose. Mais un hommage mérité.
Keron

Message » 01 Oct 2024 21:33

Nouvelle bourde de Donnaruma qui donne l’avantage à Arsenal. Mauvaise sortie aérienne comme souvent
Décidément ce gardien ne progresse pas.

EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 01 Oct 2024 21:47

Dur pour le PSG qui jouait bien. Avec un gardien faisant des efforts avec même une belle sortie. Mais il est pris en défaut par l'absence de défense à deux reprises.

Arsenal c'est quand même du solide. On sent le travail et l'organisation sur chaque ballon. Cela circule. Remonter va être difficile pour le PSG. Mais pas impossible.
Keron

Message » 01 Oct 2024 22:46

L'arbitrage est assez spécial. Même sur la dernière action, s'il ne met pas penalty il y a faute devant la ligne et carton pour l'anglais. Etrange.
Keron

Message » 01 Oct 2024 23:39

Le PSG dans le dur face à une équipe de C1. Il manque quelque chose.
Keron

Message » 02 Oct 2024 3:35

Le PSG aurait perdu ?
phil974

Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31

Message » 02 Oct 2024 9:06

Oui 2-0 et le score aurait pu être pire.

Maintenant ils ont produit un jeu plus intéressant que du temps de Tuchel. Avec les passes en arrière. Mais il a manque de percussion et de débordements. Avec toujours un manque de joueur devant le but. C'est toujours Marquinhos qui a produit le plus de danger sur les corners par exemple. C'est problématique.

Cela aurait pu virer autrement avec un poteau mis sur le barre au dessus du gardien dépassé. Et deux occasions de penalty non sifflées. Tout le monde n'est pas le Barca.
Keron

Message » 02 Oct 2024 19:35

Keron a écrit:Oui 2-0 et le score aurait pu être pire.

Maintenant ils ont produit un jeu plus intéressant que du temps de Tuchel. Avec les passes en arrière. Mais il a manque de percussion et de débordements. Avec toujours un manque de joueur devant le but. C'est toujours Marquinhos qui a produit le plus de danger sur les corners par exemple. C'est problématique.

Cela aurait pu virer autrement avec un poteau mis sur le barre au dessus du gardien dépassé. Et deux occasions de penalty non sifflées. Tout le monde n'est pas le Barca.

Il manque clairement un avant centre à cette équipe. J’attends le retour de Ramos avec impatience
Mais surtout, quand le staff prendra t il la décision d’écarter Donnaruma encore une fois fautif 2 fois ? Chaque année il coûte cher à l’équipe. Il n’est pas au niveau
J’avoue ne pas comprendre

EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 02 Oct 2024 22:11

Le Losc crée pour le moment la surprise en menant 1-0 contre Madrid. Un penalty donné alors que Camavinga n'a pas cherché à toucher le ballon de la main. Ballon dévié en plus et il est dans son mouvement et cherche même à l'éviter. Deux poids deux mesures avec l'action d'hier pour le psg qui n'a rien donnée.

Ces règles sont vraiment selon l'arbitre.

Mais c'est mérité en tout cas cela ne choque pas.
Keron

Retourner vers Le Foot

• Articles en relation
    Dernier message