De toutes façons on pourra bientôt parler dans hifi de Mbappé
https://www.lesechos.fr/tech-medias/hig ... we-2121984
|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Thierry.P et 2 invités
Un forum dédié à tous les échanges concernant le Foot
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Le topic du FOOT
- Keron
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Ca va encore en en en en, énerver! ..
- camps
- Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Énerver non certainement pas car au contraire ça confirme ce que je disais plus haut sur ses investissements cad qu’il n’est déjà plus focus sur sa carrière de footeux …
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
camps a écrit:Comme d'hab. c'est tjrs bien exagéré de ta part si c'est encore pour épater comme ericdelille..Mais pour le bien du foot quand on l'a vécu c'est bon de recadrer et ça fait tjrs du bien de contrer des affabulations, prédictions, boule de cristal et autre supputations tirer de sources infondées! ..
Je sais, ça fait mal mais le vrai foot c'est sur le terrain, pas dans et sur les jugements méprisants envers des jeunes qui jouent comme ils peuvent eux! ..Et c'est donc pas un jeu video! ..
Exagérer mais trois postes de suite avec la même rengaine méprisante sans aucun argument ça porte un nom bien connu sur les forum …
Tu défends un gus qui te crache dessus à longueur d’interview comme si il etait le Messi mais pas celui avec un numéro dans le dos …
Tu es rentré dans la religion Mbappé surtout ne pas en parler tu as la vérité absolue et les autres sont des mécréants de canapé qui n’y connaissent rien
Je te laisse définitivement à ton mépris il y a d’autres sujets sur hcfr ou l’échange reste possible mais plus ici
Un foromeur a proposer de renommer le sujet en Mbappé et je pense qu’il avait raison je dirais même : only for Mbappé fan
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
FGO a écrit:Énerver non certainement pas car au contraire ça confirme ce que je disais plus haut sur ses investissements cad qu’il n’est déjà plus focus sur sa carrière de footeux …
Mais il a des conseillers pour s'occuper des investissement. Lui il joue au foot. Il est l'un des meilleurs au classement de vente de maillots de foot. Il a rejoint le club de ses rêves et avant sa petite blessure, en était arriver à remettre un but par match en combinant de mieux en mieux.
Tout le reste n'existe pas.
- Keron
FGO a écrit:camps a écrit:Comme d'hab. c'est tjrs bien exagéré de ta part si c'est encore pour épater comme ericdelille..Mais pour le bien du foot quand on l'a vécu c'est bon de recadrer et ça fait tjrs du bien de contrer des affabulations, prédictions, boule de cristal et autre supputations tirer de sources infondées! ..
Je sais, ça fait mal mais le vrai foot c'est sur le terrain, pas dans et sur les jugements méprisants envers des jeunes qui jouent comme ils peuvent eux! ..Et c'est donc pas un jeu video! ..
Exagérer mais trois postes de suite avec la même rengaine méprisante sans aucun argument ça porte un nom bien connu sur les forum …
Tu défends un gus qui te crache dessus à longueur d’interview comme si il etait le Messi mais pas celui avec un numéro dans le dos …
Tu es rentré dans la religion Mbappé surtout ne pas en parler tu as la vérité absolue et les autres sont des mécréants de canapé qui n’y connaissent rien
Je te laisse définitivement à ton mépris il y a d’autres sujets sur hcfr ou l’échange reste possible mais plus ici
Un foromeur a proposer de renommer le sujet en Mbappé et je pense qu’il avait raison je dirais même : only for Mbappé fan
Oui, et moi je propose le "Topic du Boulard du Petit Ange Princier en Boucle"!! ..
- camps
Pendant ce temps, interruption du match entre le Real et l'Athletico après des jets d'objets dangereux sur Courtois. Cela devient dingue ces comportements
- Keron
C'est la liesse populaire! ..
Du coup 1-1 ---------> sans le p'tit ange, prince de Bondy! ..
Du coup 1-1 ---------> sans le p'tit ange, prince de Bondy! ..
- camps
Le Real dominait et maîtrisait le match jusqu'à l'interruption lamentable. L'arbitre aurait du siffler la fin de la récrée avec des sanctions pour les jets de projectile et les cris de singe.
La liga a une ambiance assez spéciale en tout cas au niveau du racisme.
La liga a une ambiance assez spéciale en tout cas au niveau du racisme.
- Keron
Et pas qu'en Liga! ..
- camps
Il est loin le temps où tu pouvais aller voir des matchs en famille, avec les odeurs de merguez et le tout bon enfant.
- Keron
J'ai encore assisté à un match hier où les soit-disants supporters étaient agressifs à 1mètres du bord de touche ..
Il en voulaient aux arbitres puis aux joueurs puis à d'autres supporters, ils avaient la bave aux lèvres, plein de haine ..
Que de la méchanceté, des critiques en tout genre et du mécontentement dès qu'un joueur faisait une "faute" ou ratait une passe ..
Ils feraient bien "mieux" d'y jouer eux-même pour se calmer du fameux "je vaux mieux qu'eux", "j'aurai mieux fait" ou "je suis bien meilleur" ..
Mais ceux-là, on ne les verra jamais sur le terrain sauf aux "café des Sports" ..pour continuer à polémiquer! .. ..
Il en voulaient aux arbitres puis aux joueurs puis à d'autres supporters, ils avaient la bave aux lèvres, plein de haine ..
Que de la méchanceté, des critiques en tout genre et du mécontentement dès qu'un joueur faisait une "faute" ou ratait une passe ..
Ils feraient bien "mieux" d'y jouer eux-même pour se calmer du fameux "je vaux mieux qu'eux", "j'aurai mieux fait" ou "je suis bien meilleur" ..
Mais ceux-là, on ne les verra jamais sur le terrain sauf aux "café des Sports" ..pour continuer à polémiquer! .. ..
- camps
Griezmann annonce sa retraite internationale. Joli travail de sape de Mbappé qui a finalement reussi
Tres fort en politique un peu moins sur le terrain !
Tres fort en politique un peu moins sur le terrain !
La configuration dans mon profil
Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
- EricLille
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
Le beau message d'un autre cadre à destination de Griezmann :
Les deux bleus vont continuer une aventure ensemble en tant qu'investisseurs du jeu blockchain Sorare, preuve qu'il existe des amitiés et du respect entre certains joueurs.
"Un joueur d’exception qui arrête sa carrière en EDF. L’un des joueurs les plus importants de l’ère moderne de notre sélection. Merci pour les inoubliables souvenirs que tu nous a procuré, tu as porté cette équipe pendant des années et a grandement contribué à l’amener au sommet avec de nombreux titres. Certains pourront penser que c’est trop tôt de s’arrêter tout de suite mais je comprends et respecte ta décision. Porter ce maillot demande toujours plus sans apporter parfois la reconnaissance qui va avec. Tu resteras à jamais dans l’histoire de l’équipe de France. Et je n’oublierai jamais l’honneur et le plaisir que ça a été de jouer à tes côtés pendant tant d’années. Je ne l’ai jamais banalisé. Bonne route mon ami et merci". Mbappé a ponctué son message d'un coeur."
Les deux bleus vont continuer une aventure ensemble en tant qu'investisseurs du jeu blockchain Sorare, preuve qu'il existe des amitiés et du respect entre certains joueurs.
- Keron
Pas mal hein pour des joueurs et footballeurs taxés d'incultes! ..
- camps
|
|