|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Un forum dédié à tous les échanges concernant le Foot
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Le topic du FOOT
Il manque aussi Thuram
- Keron
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Messi, Ronaldo & Grizoo/Giroo! ..
- camps
- Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Comment est fait la liste ?
Chaque pays propose des gens participant aux ligues ?
Au doigt mouillé ?
Quelques journalistes désignent des noms ?
Chaque pays propose des gens participant aux ligues ?
Au doigt mouillé ?
Quelques journalistes désignent des noms ?
- Keron
C'est la liste France Football ..
- camps
- Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
En passant CR7 a encore marqué avec le Portugal
Son 900 ème but
Son 900 ème but
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
Déjà 1-0 pour l’edf.
But de Barcola, qui décidément fait un début de saison canon. Ce sera une révélation de dingue cette saison. Olise fait un bon début aussi
But de Barcola, qui décidément fait un début de saison canon. Ce sera une révélation de dingue cette saison. Olise fait un bon début aussi
La configuration dans mon profil
Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
- EricLille
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
La défense à la rue. On était proche du 3-1 pour l’Italie. L’italie nous marché dessus depuis plus d’une mi temps
Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
- EricLille
- Membre HCFR
Alors quel match
11 Gus sur un terrain sans jeux sans se parler
C’est beau le foot version papy DD
C’était déjà mauvais à l’euro la c’est catastrophique
Ça fait 4 ans que ça coince la cdm a été juste été un feux paille
Un défiler de mode à claire fontaine voilà la belle EDF
Et il manque Giroud
11 Gus sur un terrain sans jeux sans se parler
C’est beau le foot version papy DD
C’était déjà mauvais à l’euro la c’est catastrophique
Ça fait 4 ans que ça coince la cdm a été juste été un feux paille
Un défiler de mode à claire fontaine voilà la belle EDF
Et il manque Giroud
- FGO
Match mauvais de tous les côtés pour l'équipe de France; Ok il y a des nouveaux et aucun temps sérieux d'entrainement collectif ensemble.
Mais il y a du travail.
Et l'Italie qui casse sans cesse le jeu avec des gars à terre, sans carton
Mais c'est peanuts par rapport au manque de jeu. On aurait dit les pires heures du psg avec les ballon allant toujours à l'arrière.
En face, 3-5 occasions et trois buts. Superbes combinaisons.
Mais il y a du travail.
Et l'Italie qui casse sans cesse le jeu avec des gars à terre, sans carton
Mais c'est peanuts par rapport au manque de jeu. On aurait dit les pires heures du psg avec les ballon allant toujours à l'arrière.
En face, 3-5 occasions et trois buts. Superbes combinaisons.
- Keron
Après, ils veulent peut-être faire l'impasse sur cette compétition pour se concentrer sur le reste.
- Keron
Keron a écrit:Après, ils veulent peut-être faire l'impasse sur cette compétition pour se concentrer sur le reste.
Deschamps aurait du dégager apres l'Euro. Il ne tient plus son équipe c'est évident
Il y a grand besoin de renouveau
Quant à Mbappé fantomatique hier et sans impact en tant que capitaine. Erreur de casting majeur. On a l'impression qu'il s'en fout
Barcola meilleur joueur de l'équipe hier et qui a moins le melon que son capitaine
- EricLille
- Membre HCFR
Barcola a été bon 10-15 min au début comme toute l'équipe. Ensuite c'était mauvais.
Et Dembellé qui bouffe deux grosses occasions. Griezmann malheureusement aussi et il était pourtant devant le but.
Pour Barcola il a envoyé des boulets dans les pieds de Mbappé. Totalement impossible à reprendre. A croire qu'il a fait exprès.
Mbappé a fait le job. Il n'a pas pu avoir d'impact faute de ballon venant du centre. Sur le premier but il attire un défenseur et le gardien et permet à Barcola de marquer. Ensuite sans espace, difficile pour tous de marquer.
Et je ne parle pas de Thuram qui a pourtant eu deux ballons de buts.
Et oui DD a fait son temps je pense. Henry attend la place.
Et Dembellé qui bouffe deux grosses occasions. Griezmann malheureusement aussi et il était pourtant devant le but.
Pour Barcola il a envoyé des boulets dans les pieds de Mbappé. Totalement impossible à reprendre. A croire qu'il a fait exprès.
Mbappé a fait le job. Il n'a pas pu avoir d'impact faute de ballon venant du centre. Sur le premier but il attire un défenseur et le gardien et permet à Barcola de marquer. Ensuite sans espace, difficile pour tous de marquer.
- Keron
J’adore les commentaires
https://www.sofoot.com/articles/france- ... -des-bleus
Mbappé a fait ke job c’est une plaisanterie j’espère il n’a rien fait du tout il devait sortir à la mi temps
De toute façon vu ça conférence ça confirme ce que je pense de son plan de carrière
jouer à 10 c’est uniquement avec Messi que c’est possible …
https://www.sofoot.com/articles/france- ... -des-bleus
Mbappé a fait ke job c’est une plaisanterie j’espère il n’a rien fait du tout il devait sortir à la mi temps
De toute façon vu ça conférence ça confirme ce que je pense de son plan de carrière
jouer à 10 c’est uniquement avec Messi que c’est possible …
- FGO
Soit prudent avec tes sources
Pour ma part je ne donne pas la moyenne à tous les joueurs. Même Barcola qui s'est éteint rapidement.
Et DD qui nous fait rentrer Thuram à la fin. Pour quelle raison ?
Une interview de Lily Allen est publiée en mai 2009. Lily Allen accuse le média de l’avoir inventée5.
Une transaction intervient, au terme de laquelle, le 7 octobre 2010, So Foot accepte de dédommager l'artiste pour son préjudice moral, reconnaissant que l'interview n'avait jamais été réalisée6.
Pour ma part je ne donne pas la moyenne à tous les joueurs. Même Barcola qui s'est éteint rapidement.
Et DD qui nous fait rentrer Thuram à la fin. Pour quelle raison ?
- Keron
Keron a écrit:Barcola a été bon 10-15 min au début comme toute l'équipe. Ensuite c'était mauvais.
Mbappe a fait le job ? C’est une blague ? Comme à son habitude, fantomatique, aucune envie, ne défend pas. C’est une honte
C’est possible que l’équipe d’Espagne le récupère ? On jouerais mieux sans lui, comme le psg cette année. Bonne chance au Real
- EricLille
- Membre HCFR
|
|