Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam et 9 invités

Un forum dédié à tous les échanges concernant le Foot
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

Le topic du FOOT

Message » 16 Aoû 2024 11:32

FGO a écrit:Messi n’a jamais été un 9 ni un pure attaquant
Parler du jeux de tête de Messi pour justifier les lacunes de Mbappé franchement …
Giroud 25% de ses buts sont de la tête cad plus de 60 buts la on parle de vrai 9
Mbappé c’est un ailier de débordement qui besoin de profondeur et de vitesse
C’est un bon attaquant un bon buteur mais ni un 9 (joue dos au but et marque dans n’importe quelle position) ni un maître à jouer comme Messi modric ou même belimgham qui est l’avenir du jeux du réal.


Le problème c’est que Mbappé en 9, supprime toutes ses qualités (la vitesse) et met en avant ses défauts (le jeu de tete). Le problème c’est que le poste de Mbappé c’est celui de Vinicius, et là, c’est chaud pour être titulaire

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1215
Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
  • online

Message » 16 Aoû 2024 11:43

Globalement d'accord avec toi, Eric.
Sauf que lorsqu'on regarde le match, les attaquants n'ont cessé de permuter sur le front de l'attaque.
Et à mon sens, la vraie force du Real cette année, ça va être ça. Et Ancelotti ne va pas s'en priver : des attaquants qui vont avoir un poste sur le papier mais qui ne vont cesser de se balader sur tout le front de l'attaque.
Ce qui explique la remarque faite hier quand je disais que ce Real va être capable d'attaquer de toutes les façons (petits espaces, profondeur, etc.).
Il n'y a guère peut-être que dans le jeu de tête que cette équipe sera prenable. Et encore...
Dirty Vincent
 
Messages: 9487
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • online

Message » 16 Aoû 2024 11:51

Dirty Vincent a écrit:Globalement d'accord avec toi, Eric.
Sauf que lorsqu'on regarde le match, les attaquants n'ont cessé de permuter sur le front de l'attaque.
Et à mon sens, la vraie force du Real cette année, ça va être ça. Et Ancelotti ne va pas s'en priver : des attaquants qui vont avoir un poste sur le papier mais qui ne vont cesser de se balader sur tout le front de l'attaque.
Ce qui explique la remarque faite hier quand je disais que ce Real va être capable d'attaquer de toutes les façons (petits espaces, profondeur, etc.).
Il n'y a guère peut-être que dans le jeu de tête que cette équipe sera prenable. Et encore...


Oui je comprends. En C1, aller au Real sera un calvaire pour les défenses. On peut dire ce qu’on veut mais Perez a gere son club de main de maître contrairement au Barca. Aucun trou, gros recrutement en qualité chaque année par petite touche, contrairement au psg qui recrute trop de monde, sans qualité. Et le problème est que l’attractivité de Paris va chuter d’année en année pour attirer des Tops joueurs. L’argent n’achete pas tout et c’est tant mieux

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1215
Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
  • online


Retourner vers Le Foot

 
  • Articles en relation
    Dernier message