Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Un forum dédié à tous les échanges concernant le Foot
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

Le topic du FOOT

Message » 03 Aoû 2024 11:40

EricLille a écrit:Le foot n'a rien a faire aux JO. Aucun interet, et des valeurs aux antipodes de l'olympisme. Encore un exemple hier : envahissement du terrain, bagarre entre joueurs. Zero sanction à attendre
Au judo : le géorgien perd contre Rinner, a un geste d'humeur. Sanction : disqualifié pour le reste des JO et pour toute compétition internationale jusqu'à nouvel ordre en attendant le verdict de le fédération internationale
Ce n'est pas la même rigueur



De plus c’est contrairement aux equipes des autres sports c’est une equipe B qui est alignée, c’est sans intérêt même pour les amateurs de bagarre de foot.

Avec ce comportement d’hier le foot ressort encore plus minable dans l’esprit des gens.

Il a été annoncé que la Var etait en train d’examiner les video de fin de match, qu’un joueur de l’EDF prenait déjà un rouge, d’autres sanctions sont possibles, j’espère qu’elles seront à la hauteur de leur détestable agissement

Gil
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20874
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • online

Message » 03 Aoû 2024 16:25

Thierry.P a écrit:
EricLille a écrit:Pour revenir sur Mbappé je le trouve juste insupportable : égocentrique, arrogant, sans aucune valeur sportive, et surtout peu performant depuis 1 an.
Qu'il prenne la nationalité espagnole ca me fera ni chaud ni froid
Griezmann est tellement d'un autre niveau a tous points de vue. Lui c'est la classe
égocentrique et sans aucune valeur sportive ...
Kylian Mbappé devient déjà le deuxième meilleur passeur de l’histoire des Bleus :siffle:


Il pourrait mettre 100 buts par an, 500 passes decisives, ca ne changera rien. Quand je parle de valeur sportive je ne parle pas de performance sur le terrain mais de valeur morale qu'il véhicule et transmet
Et la franchement c'est catastrophique.

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1253
Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
  • online

Message » 03 Aoû 2024 16:28

gil2b a écrit:
EricLille a écrit:Le foot n'a rien a faire aux JO. Aucun interet, et des valeurs aux antipodes de l'olympisme. Encore un exemple hier : envahissement du terrain, bagarre entre joueurs. Zero sanction à attendre
Au judo : le géorgien perd contre Rinner, a un geste d'humeur. Sanction : disqualifié pour le reste des JO et pour toute compétition internationale jusqu'à nouvel ordre en attendant le verdict de le fédération internationale
Ce n'est pas la même rigueur



De plus c’est contrairement aux equipes des autres sports c’est une equipe B qui est alignée, c’est sans intérêt même pour les amateurs de bagarre de foot.

Avec ce comportement d’hier le foot ressort encore plus minable dans l’esprit des gens.

Il a été annoncé que la Var etait en train d’examiner les video de fin de match, qu’un joueur de l’EDF prenait déjà un rouge, d’autres sanctions sont possibles, j’espère qu’elles seront à la hauteur de leur détestable agissement

Gil

C’est au fédération de faire le le ménage
Le coup de champs racistes sans aucune sanction donne le ton de celles du foot :ko:
FGO
 
Messages: 34038
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 03 Aoû 2024 16:34

wopr a écrit:
EricLille a écrit:Le foot n'a rien a faire aux JO. Aucun interet, et des valeurs aux antipodes de l'olympisme. Encore un exemple hier : envahissement du terrain, bagarre entre joueurs. Zero sanction à attendre
Au judo : le géorgien perd contre Rinner, a un geste d'humeur. Sanction : disqualifié pour le reste des JO et pour toute compétition internationale jusqu'à nouvel ordre en attendant le verdict de le fédération internationale
Ce n'est pas la même rigueur


et le breakdance, hockey sur gazon, voile ? ... :siffle:[/quote
Les JO c'est l'occasion de découvrir d'autres sports qui ne sont pas pourris par l'argent. Le foot n'a rien à faire aux jo
Meme au basket dont les joueurs sont pourtant bien payés, on ne baffoue pas l'esprit olympique. Mais eux ont un cerveau...

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1253
Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
  • online

Message » 03 Aoû 2024 16:55

EricLille a écrit:
Il pourrait mettre 100 buts par an, 500 passes decisives, ca ne changera rien. Quand je parle de valeur sportive je ne parle pas de performance sur le terrain mais de valeur morale qu'il véhicule et transmet
Et la franchement c'est catastrophique.
explique. Parce que là, moi, je vois pas

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 12959
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 03 Aoû 2024 18:19

Thierry.P a écrit:
EricLille a écrit:
Il pourrait mettre 100 buts par an, 500 passes decisives, ca ne changera rien. Quand je parle de valeur sportive je ne parle pas de performance sur le terrain mais de valeur morale qu'il véhicule et transmet
Et la franchement c'est catastrophique.
explique. Parce que là, moi, je vois pas


Tu le trouves sympathique Mbappé ? Souriant ? Altruiste ? Humble ?
Dernière déclaration à l’euro en parlant de "mes joueurs " qui ne sont pas assez bons pour son altesse. Les plus grands champions sont humbles. C’est un bon joueur mais qui ne fait pas partie des meilleurs en tous cas jusqu'à présent

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1253
Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
  • online

Message » 03 Aoû 2024 22:22

EricLille a écrit:
Thierry.P a écrit:explique. Parce que là, moi, je vois pas


Tu le trouves sympathique Mbappé ? Souriant ? Altruiste ? Humble ?
Dernière déclaration à l’euro en parlant de "mes joueurs " qui ne sont pas assez bons pour son altesse. Les plus grands champions sont humbles. C’est un bon joueur mais qui ne fait pas partie des meilleurs en tous cas jusqu'à présent

Oui, je le trouve sympathique , intelligent, posé dans ses analyses.
Et quand il parle de ses joueurs, ben, il est capitaine. Et un capitaine a ses soldats, comme à la guerre. Il n'y a rien de choquant la dedans.
Mais arrête de tourner autour du pot, ce qui t'énerve c'est ses prises de positions contre le RN.

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 12959
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 04 Aoû 2024 8:30

Thierry.P a écrit:
EricLille a écrit:
Tu le trouves sympathique Mbappé ? Souriant ? Altruiste ? Humble ?
Dernière déclaration à l’euro en parlant de "mes joueurs " qui ne sont pas assez bons pour son altesse. Les plus grands champions sont humbles. C’est un bon joueur mais qui ne fait pas partie des meilleurs en tous cas jusqu'à présent

Oui, je le trouve sympathique , intelligent, posé dans ses analyses.
Et quand il parle de ses joueurs, ben, il est capitaine. Et un capitaine a ses soldats, comme à la guerre. Il n'y a rien de choquant la dedans.
Mais arrête de tourner autour du pot, ce qui t'énerve c'est ses prises de positions contre le RN.


Ça je m’en moque complètement. Même si je trouve qu’un sportif devrait savoir rester à sa place au risque de raconter des conneries ("le petit ange")
Le sport n’est pas la guerre et dans un sport collectif, on ne critique pas ses coéquipiers surtout en plein euro. La moindre des choses c’est de se remettre en question ce dont il semble incapable. Il a un boulard monumental ce qui le rend très antipathique à mes yeux.
Mais il aurait tout à fait le droit de le faire s’il avait performé cette année. Il a été fantomatique avec le psg et l’edf des que l’adversaire était d’un bon niveau. Il est fort contre les faibles et faible contre les forts.

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1253
Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
  • online

Message » 04 Aoû 2024 9:28

Thierry.P a écrit:
EricLille a écrit:
Tu le trouves sympathique Mbappé ? Souriant ? Altruiste ? Humble ?
Dernière déclaration à l’euro en parlant de "mes joueurs " qui ne sont pas assez bons pour son altesse. Les plus grands champions sont humbles. C’est un bon joueur mais qui ne fait pas partie des meilleurs en tous cas jusqu'à présent

Oui, je le trouve sympathique , intelligent, posé dans ses analyses.
Et quand il parle de ses joueurs, ben, il est capitaine. Et un capitaine a ses soldats, comme à la guerre. Il n'y a rien de choquant la dedans.
Mais arrête de tourner autour du pot, ce qui t'énerve c'est ses prises de positions contre le RN.

Ha oui quand même un capitaine à ses soldats fallait oser :ohmg:
Pas un mot sur le terrain la guerre doit finalement lui faire peur car il est muet, totalement transparent vis à de ses soldats rien pas de motivation ni consignes nada
Un Teddy sur la journée par équipe est 100 fois plus capitaine que ne le sera jamais Kilian
FGO
 
Messages: 34038
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 04 Aoû 2024 9:29

EricLille a écrit:
Thierry.P a écrit:Oui, je le trouve sympathique , intelligent, posé dans ses analyses.
Et quand il parle de ses joueurs, ben, il est capitaine. Et un capitaine a ses soldats, comme à la guerre. Il n'y a rien de choquant la dedans.
Mais arrête de tourner autour du pot, ce qui t'énerve c'est ses prises de positions contre le RN.


Ça je m’en moque complètement. Même si je trouve qu’un sportif devrait savoir rester à sa place au risque de raconter des conneries ("le petit ange")
Le sport n’est pas la guerre et dans un sport collectif, on ne critique pas ses coéquipiers surtout en plein euro. La moindre des choses c’est de se remettre en question ce dont il semble incapable. Il a un boulard monumental ce qui le rend très antipathique à mes yeux.
Mais il aurait tout à fait le droit de le faire s’il avait performé cette année. Il a été fantomatique avec le psg et l’edf des que l’adversaire était d’un bon niveau. Il est fort contre les faibles et faible contre les forts.
Un sportif français est un français comme les autres et peut s'exprimer sur la politique.
Et sur ses critiques, il ne s'est pas épargné lui-même, mais bon, comme tu filtres ses interventions, tu n'as pas du la voir.
"'Je n'ai pas été bon. J'avais l'ambition d'être champion d'Europe, j'avais l'ambition de faire un bon Euro. Je n'ai fait ni l'un ni l'autre. C'est une déception. La compétition est ratée"
D'après toi, c'est un mec qui a le boulard qui dit ça, qui ne se remet pas en question ?

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 12959
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 04 Aoû 2024 9:43

Il suffit de demander aux Français s’il préfèrent Zidane ou M boulard, Riner ou M b, Perec ou M b !! Etc je crois que la reponse est toute trouvée.

Gil
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20874
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • online

Message » 04 Aoû 2024 11:37

Thierry.P a écrit:
EricLille a écrit:
Ça je m’en moque complètement. Même si je trouve qu’un sportif devrait savoir rester à sa place au risque de raconter des conneries ("le petit ange")
Le sport n’est pas la guerre et dans un sport collectif, on ne critique pas ses coéquipiers surtout en plein euro. La moindre des choses c’est de se remettre en question ce dont il semble incapable. Il a un boulard monumental ce qui le rend très antipathique à mes yeux.
Mais il aurait tout à fait le droit de le faire s’il avait performé cette année. Il a été fantomatique avec le psg et l’edf des que l’adversaire était d’un bon niveau. Il est fort contre les faibles et faible contre les forts.
Un sportif français est un français comme les autres et peut s'exprimer sur la politique.
Et sur ses critiques, il ne s'est pas épargné lui-même, mais bon, comme tu filtres ses interventions, tu n'as pas du la voir.
"'Je n'ai pas été bon. J'avais l'ambition d'être champion d'Europe, j'avais l'ambition de faire un bon Euro. Je n'ai fait ni l'un ni l'autre. C'est une déception. La compétition est ratée"
D'après toi, c'est un mec qui a le boulard qui dit ça, qui ne se remet pas en question ?


Sur les opinions politiques, quand tu es en conf de presse avec le maillot de l’edf non tu ne peux pas car l’edf appartient à tous les français
La phrase que tu cites n’est pas une réaction de champion, il est en mode auto-flagellation. J’aurais préféré qu’il se comporte en capitaine, qu’il ait motivé ses coéquipiers plutôt que les critiquer. C’est la preuve qu’il ne se remet pas en question
Quel contraste avec la classe de nos champions olympiques Léon Marchand et Teddy Riner ! Mboulard c’est vraiment pas la même classe

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1253
Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
  • online

Message » 04 Aoû 2024 12:22

EricLille a écrit:
Thierry.P a écrit:Un sportif français est un français comme les autres et peut s'exprimer sur la politique.
Et sur ses critiques, il ne s'est pas épargné lui-même, mais bon, comme tu filtres ses interventions, tu n'as pas du la voir.
"'Je n'ai pas été bon. J'avais l'ambition d'être champion d'Europe, j'avais l'ambition de faire un bon Euro. Je n'ai fait ni l'un ni l'autre. C'est une déception. La compétition est ratée"
D'après toi, c'est un mec qui a le boulard qui dit ça, qui ne se remet pas en question ?


Sur les opinions politiques, quand tu es en conf de presse avec le maillot de l’edf non tu ne peux pas car l’edf appartient à tous les français
La phrase que tu cites n’est pas une réaction de champion, il est en mode auto-flagellation. J’aurais préféré qu’il se comporte en capitaine, qu’il ait motivé ses coéquipiers plutôt que les critiquer. C’est la preuve qu’il ne se remet pas en question
Quel contraste avec la classe de nos champions olympiques Léon Marchand et Teddy Riner ! Mboulard c’est vraiment pas la même classe
je réponds à eric qui dit qu'il a le boulard. Le mec qui dit qu'il a pas été bon, ben, c'est bien qu'il n'a pas le boulard.
Alors, tu peux demander au capitaine de dire que tous ses équipiers ont été formidables, mais ils ne l'ont pas été, et il aurai été critiqué s'il avait dit ça.
Moi, je préfère celui qui dit la vérité sur grizou, qui a été nul, sur mbappé, qui a été nul(et oui, quand tu parles de toi en ces termes, tu te critiques aussi, tu peux appeler ça de l'auto flagellation, ca reste une critique de soi) et sur les autres qui ont été mauvais.
Je préfère un capitaine qui a des yeux plutôt que des œillères.
Teddy, ben, c'est plus facile quand l'équipe gagne , non ?
Et Léon, idem, un record de france, c'est une victoire.

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 12959
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 04 Aoû 2024 12:58

Thierry.P a écrit:
EricLille a écrit:
Sur les opinions politiques, quand tu es en conf de presse avec le maillot de l’edf non tu ne peux pas car l’edf appartient à tous les français
La phrase que tu cites n’est pas une réaction de champion, il est en mode auto-flagellation. J’aurais préféré qu’il se comporte en capitaine, qu’il ait motivé ses coéquipiers plutôt que les critiquer. C’est la preuve qu’il ne se remet pas en question
Quel contraste avec la classe de nos champions olympiques Léon Marchand et Teddy Riner ! Mboulard c’est vraiment pas la même classe
je réponds à eric qui dit qu'il a le boulard. Le mec qui dit qu'il a pas été bon, ben, c'est bien qu'il n'a pas le boulard.
Alors, tu peux demander au capitaine de dire que tous ses équipiers ont été formidables, mais ils ne l'ont pas été, et il aurai été critiqué s'il avait dit ça.
Moi, je préfère celui qui dit la vérité sur grizou, qui a été nul, sur mbappé, qui a été nul(et oui, quand tu parles de toi en ces termes, tu te critiques aussi, tu peux appeler ça de l'auto flagellation, ca reste une critique de soi) et sur les autres qui ont été mauvais.
Je préfère un capitaine qui a des yeux plutôt que des œillères.
Teddy, ben, c'est plus facile quand l'équipe gagne , non ?
Et Léon, idem, un record de france, c'est une victoire.


Quel record de France pour Leon ? C'est 4 record olympiques sur 4 courses en 3 jours ! Exploit incroyable
Apres si l'équipe gagne c'est aussi parce que le capitaine a ete a la hauteur non ? Et si l'équipe perd c'est aussi de sa faute. Clairement pas le même niveau d'implication entre Mbappé et Rinner c'est évident. C'est une erreur de casting de la part de Deschamps. Mbappé n'est pas assez mur pour ca. On a l'habitude de dire que le linge sale se lave en famille. Il n'avait pas à critiquer ses coéquipiers devant la presse. L'impact est extrêmement négatif pour le groupe ! Mbappé a voulu se protéger de la pietre performance de l'équipe. Lamentable !

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1253
Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
  • online

Message » 04 Aoû 2024 13:26

EricLille a écrit:
Thierry.P a écrit:je réponds à eric qui dit qu'il a le boulard. Le mec qui dit qu'il a pas été bon, ben, c'est bien qu'il n'a pas le boulard.
Alors, tu peux demander au capitaine de dire que tous ses équipiers ont été formidables, mais ils ne l'ont pas été, et il aurai été critiqué s'il avait dit ça.
Moi, je préfère celui qui dit la vérité sur grizou, qui a été nul, sur mbappé, qui a été nul(et oui, quand tu parles de toi en ces termes, tu te critiques aussi, tu peux appeler ça de l'auto flagellation, ca reste une critique de soi) et sur les autres qui ont été mauvais.
Je préfère un capitaine qui a des yeux plutôt que des œillères.
Teddy, ben, c'est plus facile quand l'équipe gagne , non ?
Et Léon, idem, un record de france, c'est une victoire.


Quel record de France pour Leon ? C'est 4 record olympiques sur 4 courses en 3 jours ! Exploit incroyable
Apres si l'équipe gagne c'est aussi parce que le capitaine a ete a la hauteur non ? Et si l'équipe perd c'est aussi de sa faute. Clairement pas le même niveau d'implication entre Mbappé et Rinner c'est évident. C'est une erreur de casting de la part de Deschamps. Mbappé n'est pas assez mur pour ca. On a l'habitude de dire que le linge sale se lave en famille. Il n'avait pas à critiquer ses coéquipiers devant la presse. L'impact est extrêmement négatif pour le groupe ! Mbappé a voulu se protéger de la pietre performance de l'équipe. Lamentable !
gné ?
Si tu compares mbappé, marchand et rinner, sur le rôrle de capitaine, tu ne peux parler que des compet par équipe, et là, tu me parles des 4 medailles d'or, suis un peu ce que tu dis, change pas d'avis pour te complaire dans ton biais de confirmation (d'auto confirmation, d'ailleurs)
Mbappé qui dit qu'il a été mauvais à l'euro (relis ce qu'il a dit), c'est clair, il se protège :mdr:
Et quand on a été mauvais, on le dit. Et il a raison (ou alors, tu penses qu'ils ont été bon sauf, lui) , alors pourquoi le cacher.

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 12959
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline


Retourner vers Le Foot

 
  • Articles en relation
    Dernier message