Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: martinst4, Squall777 et 8 invités

Un forum dédié à tous les échanges concernant le Foot
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

Le topic du FOOT

Message » 09 Juil 2024 23:30

3éme tournoi avec Mbappé patron de l'équipe ....
Thierry Henry sort de ce corps
1200Bandit
 
Messages: 1366
Inscription Forum: 25 Jan 2019 14:05
Localisation: Dordogne
  • online

Message » 09 Juil 2024 23:33

Si la France avait bien joué ses matchs de poule, cela aurait été un autre tableau. L'Espagne c'est un finaliste depuis le début.
Keron
 
Messages: 23745
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 09 Juil 2024 23:47

Ca s'est "joué" à 1 p'tit but, mais avantage Espagne, normal ..Le Portugal n'aurait pas fait mieux je pense .. :wink:

Restera T.Henry et ses Espoirs qui ont cartonné récemment avt les JO! .. :bravo:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8945
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 10 Juil 2024 7:35

Le pôv' M'Zappé, y sait plus où donner de la tête... :siffle:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 10 Juil 2024 9:07

Après, jouer les demies avec l'équipe que nous avions et les blessés, sans préparation, c'est déjà un beau résultat. Tout a pu se jouer sur le premier match de poule face aux bouchers autrichiens. C'est ainsi. Mais cela s'est surtout joué au mental. Des tirs qui filent dans les airs c'est un manque de mental et la volonté de trop en faire ... et cela part trop haut et trop fort :( En face Yamal a joué avec l'insouciance de sa maturité. Il ne se pose aucune question, il plante.

Rdv le 6 sept pour la coupe des nations face à l'italie.
Keron
 
Messages: 23745
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 10 Juil 2024 9:14

Thierry.P a écrit:les attaquants ont été stériles et empruntés. On ne peut pas attaquer sans proposer des solutions. Et clairement, ils n'y sont plus . Il leur manque un meneur de jeu, mais griezmann ne joue plus ce rôle

Non on a pas voulu que Griezmann joue ce rôle nuance
Les pb sont les changements de positionnement des joueurs sans arrêt et l’absence schéma de jeux global
Et ne pas titulariser certains joueurs en forme par principe pour d’autres qui ne le sont pas ça ne marche plus
FGO
 
Messages: 34038
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 10 Juil 2024 9:19

Je dois avouer que Giroud a montré qu'il était là sur la fin de match. Son dernier en bleu sans doute :(

Il y a eu quand même de belles choses montrées pour l'équipe. Koundé très fort sur toute sa ligne. De l'arrière à l'avant.
La défense plutôt compacte et qui fonctionne. Il y a juste eu une déconcentration (Griezmann a parlé de suffisance) qui a amené le retour espagnol par deux coups de génie.
Un gardien de classe mondiale. Hier il ne pouvait rien sur les deux tirs. Ses relances en avant étaient sympathiques.
Kanté de retour mais on sent qu'il n'a plus l'impact de ses jeunes jambes.
Et Barcola qui représente le renouveau. J'aurai aimé voir Zaïre Emeri. Pourquoi ne pas l'avoir aligné tant il est capable de percuter ? A la place de Tchaoumeni un peu faible hier.
Keron
 
Messages: 23745
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 10 Juil 2024 9:21

Le problème, c'est l'omnipotence de Mbappé dans le système économique et sportif du foot.
Tout porte Deschamps à le faire jouer en toutes circonstances et même sur une jambe:
- Kiki est la tête de gondole du foot français: il se barre et les droits de la ligue 1 se cassent la g...., j'imagine les pressions que doit subir le sélectionneur, pressions qui redescendent sur les joueurs qui même en position de marquer cherchent la passe à Kiki parce que Dédé leur a dit.
Le mec ne défend pas, il a fait le vide aujourd'hui au PSG avant de s'en barrer et il a inhibé des joueurs dont voit qu'ils sont bien meilleurs sans lui ou contre lui (F Ruiz par exemple).
Les cures de banc à venir au Real lui feront le plus grand bien.
dgohyeres
 
Messages: 4208
Inscription Forum: 17 Mai 2005 6:50
Localisation: Sous le chaud soleil du Havre.....
  • offline

Message » 10 Juil 2024 9:29

Ouaip depuis l’euro il y a 4 ans ça vendange en EDF
Giroud en a pris plein la tronche il y a 4 ans a l’euro pour revenir à la dernière cdm
Depuis 2 ans c’est Griezmann qui en a pris plein la tronche et cet euro est un massacre on l’a perdu sachant qu’il n’y a personne pour faire le jeux sans lui …
Tout ça pour donner les clef à Mbappé n°10 et capitaine :ohmg:
On en encore vu durant cette euro qu’il n’y ni 10 ni capitaine sur le terrain
FGO
 
Messages: 34038
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 10 Juil 2024 9:32

Warren Zaïre-Emery n’est jamais entré !! Coman absent!! Comment se passer de joueurs frais et qui semblent en vouloir

Mettre Giroud sans personne pour lui centrer un ballon c’est forcément voué à l’échec

Gil
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20874
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • online

Message » 10 Juil 2024 9:39

Kiki, c'est notre Ronaldo à nous, mais 14 ans plus jeune. Il fait vendre des maillots. Mon pari pour le Real: il y restera un peu plus qu'Hazard et bien moins que Ronaldo.
dgohyeres
 
Messages: 4208
Inscription Forum: 17 Mai 2005 6:50
Localisation: Sous le chaud soleil du Havre.....
  • offline

Message » 10 Juil 2024 13:01

cela faisait longtemps (je n'aime plus le foute)
mais hier soir j'ai repiqué
la cause ?
à 100 m de chez moi, il y a un clubhouse où les amateurs de ce sport se réunissent pour regarder
comme je les entendais bramer jusqu'à chez moi, la curiosité m'a pris, et j'ai allumé la télé
1/4 d'heure j'ai tenu
les ibériques menaient 2 - 1 à ce moment
et se roulaient par terre à chaque choc, même léger, comme si un immeuble de 5 étages venait de leur tomber sur le coin de la figure
faire baisser le rythme du match, gruger l'arbitre, semblent être les raisons de ce cirque
je suppose que les français auraient fait de même s'ils avaient mené au score
que les instances de ce sport continuent à tolérer ces tricheries me semble symptomatique de l'essence de ce ce sport
pendant le 1/4 d'heure que j'ai regardé, j'ai quand même pu constater la supériorité des chevau-légers espagnols contre l'infanterie française
le ballon circule vite, et dans les pieds
et puis j'ai abandonné la partie, comme d'hab irrité par les attitudes de ces vedettes en bois de cagette
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 10 Juil 2024 13:05

Tu as oublié de parler du joueur qui enfonce la tête de RKM dans la pelouse. Et effectivement les joueurs qui se sont jetés au sol sans la moindre faute, c'était pathétique et a brisé la fin du match. Tout cela pour seulement 5 min d'arrêt.
Keron
 
Messages: 23745
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 10 Juil 2024 14:43

:mdr: :mdr: Même SEM arrive encore à regarder cette mascarade... c'est dire si le mot populaire a encore un sens... :mdr: :mdr: :friend:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 10 Juil 2024 16:59

papinova a écrit::mdr: :mdr: Même SEM arrive encore à regarder cette mascarade... c'est dire si le mot populaire a encore un sens... :mdr: :mdr: :friend:


:D

hé, mais juste un 1/4 d'heure
et encore sur mon PC, son coupé et en cachette de ma femme, de peur de ses sarcasmes et de ses questions sur ma santé mentale, qu'immanquablement elle se serait posée :ane:
c'est qu'elle m'a si souvent entendu éructer des méchancetés sur ces millionnaires encaleçonnés... :mdr:
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline


Retourner vers Le Foot

 
  • Articles en relation
    Dernier message