Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Un forum dédié à tous les échanges concernant le Foot
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

Le topic du FOOT

Message » 06 Juil 2024 22:56

Ouaip mais avec encore deux buts à leur actif, bref du vrai foot 8)
FGO
 
Messages: 33965
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 06 Juil 2024 22:58

1200Bandit a écrit:Enfin un match de foot !
2 équipes très joueuses sur le terrain.
Une finale Espagne Pays-Bas peut-être ?
Très joueuses, certes, mais aucune défense ! Que d'espace, que d'opportunités

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 12956
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 06 Juil 2024 23:09

Donc on résume :
2 demi-finales avec pour les 2 une équipe qui produit du jeu et donc qui s'expose contre une attentiste et défensive à outrance.
Ça ne donne aucune vision sur les finalistes, mais ça prouve que le football total (Espagne/Pays-Bas) peut aller aussi loin que le "football" défensif chiant (France/Angleterre) et ça c'est tant mieux pour l'avenir du foot.
1200Bandit
 
Messages: 1362
Inscription Forum: 25 Jan 2019 14:05
Localisation: Dordogne
  • offline

Message » 07 Juil 2024 1:05

Ouaip

On retrouve en demi finale, comme en ligue des champions, que les grosses cylindrées. La hiérarchie est respectée ... :zen:
Pour l'instant cet Euro est bien terne, avec des matchs bien chiants à regarder. :-?

La configuration dans mon profil


Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
Avatar de l’utilisateur
itofa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 12144
Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
Localisation: Montpellier area...
  • offline

Message » 07 Juil 2024 8:48

Bon en demie on a trois équipes qui jouent au foot et une qui ne perd pas.
Pour moi le sport c’est aussi de l’esthétisme, du panache et l’envie.
L’envie de gagner et de s’en donner les moyens et non l’envie de ne pas perdre.
Deschamps a des titres mais je n’ai aucun plaisir avec ses équipes.
Je préférerais l’équipe de Platini Giresse Tigana et Genghini , les brésiliens de l’Europe.
Ils ne gagnaient pas tout le temps mais donnaient du plaisir.
Mais je ne dois pas être un gagneur à tout prix.
TELLOUCK
 
Messages: 5675
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 07 Juil 2024 9:23

camps a écrit:
Keron a écrit:Le cador de l'équipe de France sur ce mondial est pour le moment Koundé. J'ai eu du mal à l'apprécier sur ses premières sélections où il faisait beaucoup d'erreurs.


Moi aussi j'avoue il m'énervait un peu ..Cancelloti l'avait protégé et fait confiance sur le long terme ..Bon investissement: il s'épanouie en edf et au real ..Cancelloti comme DD sont des entraîneurs très pointu en terme de convaincre du potentiel de certains joueurs en général ..Ils en ont que faire des critiques extérieures à leur team, ils se fient à leur instinct,point barre! .. :wink:


Sauf que Koundé n'a jamais joué au réal, mais au Barça .... :siffle:
fredouille83
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 508
Inscription Forum: 15 Fév 2009 14:45
Localisation: TOULON
  • offline

Message » 07 Juil 2024 11:43

fredouille83 a écrit:
camps a écrit:
Moi aussi j'avoue il m'énervait un peu ..Cancelloti l'avait protégé et fait confiance sur le long terme ..Bon investissement: il s'épanouie en edf et au real ..Cancelloti comme DD sont des entraîneurs très pointu en terme de convaincre du potentiel de certains joueurs en général ..Ils en ont que faire des critiques extérieures à leur team, ils se fient à leur instinct,point barre! .. :wink:


Sauf que Koundé n'a jamais joué au réal, mais au Barça .... :siffle:


A moins qu'il y ait un coach qui s'appelle Cancelloti que l'on ne connait pas, très proche de Ancelotti le grand coach aux 5 ligues des champions.....
1200Bandit
 
Messages: 1362
Inscription Forum: 25 Jan 2019 14:05
Localisation: Dordogne
  • offline

Message » 07 Juil 2024 11:51

Thierry.P a écrit:
1200Bandit a écrit:Enfin un match de foot !
2 équipes très joueuses sur le terrain.
Une finale Espagne Pays-Bas peut-être ?
Très joueuses, certes, mais aucune défense ! Que d'espace, que d'opportunités


À la base le foot c’est mettre plus de but que l’adversaire pas de ne pas en prendre sans en mettre :wink:
FGO
 
Messages: 33965
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 07 Juil 2024 12:58

Il faut rappeler la base à Deschamps.
TELLOUCK
 
Messages: 5675
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 07 Juil 2024 14:40

Il a la base. C'est déjà bien de pas en prendre. Après il a travaillé sur l'étage avec les fusée. Pas de bol l'étage intermédiaire et les fusées de tête sont en méforme en ce moment :(

On va pouvoir regarder ce que Henry parvient à faire avec l'autre groupe. Car il faut peu a peu préparer l'avenir. Giroud part. Griezmann arrive sur le fin. Barcolla promet. Il en faut plus.
Keron
 
Messages: 23714
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 07 Juil 2024 15:40

Oui, bcp proposent leur CV pour remplacer DD et en prétendant en avoir un meilleur que lui, vu du petit écran! .. :mdr:
C'est vrai que ces 15 dernières années, le DD n'a rien fait de probant soit-disant! .. 8) :hehe:

D'ailleurs il avait dit que depuis la dernière CDM, le potentiel edf était déjà en renouvellement avec les jeunes qui arrivent! .. :wink:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8911
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 07 Juil 2024 15:45

DD est quand même coupable avec Thuram qui a mon sens ne mérite pas de figurer dans le groupe. Et surtout d'être sur le terrain. Il n'a rien produit de toute la coupe. A part faire plaisir à son papa dans les tribunes.

Pour le reste, il sait ce qu'il fait. C'est juste un jeu pas terrible à voir. Mais beaucoup d'équipes ont fait de même sur les derniers matchs vus.
Keron
 
Messages: 23714
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 07 Juil 2024 16:49

Ben son ressenti est forcément différent de tout le reste des critiques .. Il ne fera jamais la synthèse des desideratas des autres ..Sinon il ne sert à rien! ..
C'est ou lui ou rien et il le rappelle souvent: "si ça passe tant mieux ..si ça passe pas j'en prendrai "seul" la responsabilité et c'est ma fonction et pas celle des autres"! ..Effectivement, dans l'impuissance d'influencer, les autres se contentent de critiquer et ça se défoule dans le vide et surtout pour rien! .. 8) :roll:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8911
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 07 Juil 2024 16:53

Comme DD, j'assume ce que je dis. De toutes façon mon avis n'influence rien :) Donc c'est moins important :)

Mais je ne vois pas ce qu'il trouve à Thuram dans cette équipe. Capacité à marquer de la tête en défense ? Je ne lui trouve aucune qualité.
Et pourquoi avoir retiré Giroud ?
Keron
 
Messages: 23714
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 07 Juil 2024 17:59

Ben heureusement que les décisionnaires n'officient ni n'émanent depuis ce p'tit topic ..Sinon on irait droit dans le mur! .. :mdr:
Chacun irait d'avis en avis perso et pas unanimement constructif.. :mdr:

Maintenant et attendant: qui mettre à la place de Thuram?! ..Ben faudrait le remplacer mais par qui? .. :siffle:
Compassion ou pas, en attendant le DD avance ses hypothèses, stratégies & tactiques du futur déjà..Voire par ex. les progressions de certains à venir, mais çà il ne le dévoilera pas ..
Et ce ne sera pas ou plus "son pote" Giroud hélas! ..mais un avenir déjà à préparer, ce dernier n'est plus l'avenir, restons lucide! ..
Si il le tient sous la main, oui ce sera Giroud mais ça resterait inquiétant de ne pas commencer à mettre des futurs jeunes en temps de jeu ou de compètes importantes ..Le baptème du feu c'est plus pour Giroud ..
Dans 5-10ans on en sera où pour l'edf sans Giroud ..
C'est le souci de DD de jouer sur le "résultat pour l'égo" du moment avec OG et ou du futur pour le devenir de l'edf ..
Qu'il mette Thuram ou un autre, DD connait le pb: y'a pas! ..Allez-y, cherchez bien! .. :-? :wink:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8911
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline


Retourner vers Le Foot

 
  • Articles en relation
    Dernier message