Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Un forum dédié à tous les échanges concernant le Foot
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

Le topic du FOOT

Message » 06 Juil 2024 19:57

camps a écrit:Ang-Suisse: 80' de jeu l'Ang. égalise 1-1 :-? Billingham jusqu'ici, improductif ..C'est plus le Real là .. 8)


Je pense que c'est un tout le Real. Vinicius exceptionnel cette saison. Kross aussi pour servir des longs ballons. Et les autres.

Mais toutes les équipes peinent à joueur au top ce quart :(

On va terminer avec une finale France Turquie :)
Keron
 
Messages: 23654
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 06 Juil 2024 20:28

Billigham & Kane ont été sortis à temps, préservés eux aussi pour la suite du au cas ou .. :wink:

Maintenant place aux TAB! .. :x
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 06 Juil 2024 20:42

C'est cruel quand même ces tirs au but.
Keron
 
Messages: 23654
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 06 Juil 2024 20:43

Bon comme il faut la faire......je m'y colle.
Ils se sont fait bouffer les p'tits suisses
1200Bandit
 
Messages: 1362
Inscription Forum: 25 Jan 2019 14:05
Localisation: Dordogne
  • online

Message » 06 Juil 2024 21:20

Keron a écrit:
camps a écrit:Ang-Suisse: 80' de jeu l'Ang. égalise 1-1 :-? Billingham jusqu'ici, improductif ..C'est plus le Real là .. 8)


Je pense que c'est un tout le Real. Vinicius exceptionnel cette saison. Kross aussi pour servir des longs ballons. Et les autres.

Mais toutes les équipes peinent à joueur au top ce quart :(

On va terminer avec une finale France Turquie :)


Bellingham c’est 88% de passe réussies et déjà deux buts, ça va pour un improductif :hehe:
Il fait mieux à lui tout seul que l’ensemble de l’attaque française :siffle:
FGO
 
Messages: 33885
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 06 Juil 2024 21:22

FGO a écrit:
Keron a écrit:
Je pense que c'est un tout le Real. Vinicius exceptionnel cette saison. Kross aussi pour servir des longs ballons. Et les autres.

Mais toutes les équipes peinent à joueur au top ce quart :(

On va terminer avec une finale France Turquie :)


Bellingham c’est 88% de passe réussies et déjà deux buts, ça va pour un improductif :hehe:
Il fait mieux à lui tout seul que l’ensemble de l’attaque française :siffle:
+1
Ok il est pas extraordinaire, mais il n'est pas inexistant non plus !
1200Bandit
 
Messages: 1362
Inscription Forum: 25 Jan 2019 14:05
Localisation: Dordogne
  • online

Message » 06 Juil 2024 21:25

FGO a écrit:
Bellingham c’est 88% de passe réussies et déjà deux buts, ça va pour un improductif :hehe:
Il fait mieux à lui tout seul que l’ensemble de l’attaque française :siffle:


:lol: Oui, oui, c'est pour çà qu'il n'a même pas pesé comme annoncé et pis tout çà! ..Que des stats de perlimpinpin genre aujourd'hui il a rien fait! ..
Il était rincé, cuit et à ce niveau-là ça s'est bien vu: pas de but non plus, pas de passes décisives et tout et tout! ..c'est pas le Real ici!! ..Et à 2 doigts du ComeBackHome!!! .. :mdr: :mdr: :hehe:
Dernière édition par camps le 06 Juil 2024 21:32, édité 1 fois.
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 06 Juil 2024 21:31

La Turquie ne laisse pas les bataves s'exprimer. C'est une bonne surprise de cet euro.
Keron
 
Messages: 23654
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 06 Juil 2024 21:34

Tout comme la Suisse et l'Autriche: des équipes en devenir mais loin des stars milliardaires adulées du Real! .. :wink:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 06 Juil 2024 21:36

1-0 pour les turcs. :bravo:
Keron
 
Messages: 23654
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 06 Juil 2024 21:39

Mais qu'est-ce qu'il a fait le gardien (mal placé et lobé!), :o il s'est senti lobé et les défenseurs n'ont rien pu faire: top ce but! .. :)
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 06 Juil 2024 21:39

Tient centre d’encore un jeune attaquant du réal et but …
Le petit Guller a suivre lui aussi
FGO
 
Messages: 33885
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 06 Juil 2024 21:43

camps a écrit:
FGO a écrit:
Bellingham c’est 88% de passe réussies et déjà deux buts, ça va pour un improductif :hehe:
Il fait mieux à lui tout seul que l’ensemble de l’attaque française :siffle:


:lol: Oui, oui, c'est pour çà qu'il n'a même pas pesé comme annoncé et pis tout çà! ..Que des stats de perlimpinpin genre aujourd'hui il a rien fait! ..
Il était rincé, cuit et à ce niveau-là ça s'est bien vu: pas de but non plus, pas de passes décisives et tout et tout! ..c'est pas le Real ici!! ..Et à 2 doigts du ComeBackHome!!! .. :mdr: :mdr: :hehe:

Tu cherches à t’auto convaincre ?
il a déjà pesé un max sur les match plus que toute l’attaque française et deux buts au compteur avec un des plus beaux buts de la compétition
FGO
 
Messages: 33885
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 06 Juil 2024 21:52

Oui oui, on sait, on sait :il est plus fort que les français de Navarre réunis à lui tout,oui ont sait on sait :mdr: ..et le Real est donc plus fort ..
Mais je m'auto convainc surtout de la réalité des faits ..c'est bcp plus simple que d'affabuler sur de mauvais faits POURTANT établis .. :ane:
Billingham n'a tjrs rien démontré et rien produit et c'en est la résultante d'aujourd'hui: vu que pas mieux que les français à lui tout seul, nada peanuts! .. :mdr: :mdr:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 06 Juil 2024 22:04

La vache la j’avoue que je m’incline devant tant de mauvaise fois et te laisse à ta joie 8)
J’ai un vrai match de foot à regarder avec des centres, des tirs cadrés et des buts
FGO
 
Messages: 33885
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Le Foot

 
  • Articles en relation
    Dernier message