Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Un forum dédié à tous les échanges concernant le Foot
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

Le topic du FOOT

Message » 26 Juin 2024 21:35

Si Lukaku arrive lancé sur le nez de Mbappé cela peut faire mal :)

La Georgie qui tient tête au Portugal, c'est dingue cet euro.
Keron
 
Messages: 23729
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 26 Juin 2024 22:05

C'est simple, DD j'y arrive plus, je comprends pas.
Jusqu'en 2026, autoproclamé sélectionneur indéboulonnable avec ce qu'il propose....
1200Bandit
 
Messages: 1362
Inscription Forum: 25 Jan 2019 14:05
Localisation: Dordogne
  • offline

Message » 26 Juin 2024 22:23

Et le Portugal qui galère aussi à 2-0! .. :o 8)

Et Ronaldo en crise de nerf! ..c'est pitoyable, d'ailleurs il sort! .. :x :siffle:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8920
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 26 Juin 2024 22:31

La portugaise à la maison est folle de rage. Après le Portugal se qualifie haut la main. Donc sans trop de conséquence.
Keron
 
Messages: 23729
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 26 Juin 2024 22:42

Le 7 georgien qui met le feu sur le terrain est l'attaquant que souhaite recruter le PSG. Je comprends mieux pourquoi.
Keron
 
Messages: 23729
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 26 Juin 2024 22:44

Oais, ce soir on a que vu le mauvais du Portugal! ..Il ne peuvent que faire mieux la prochaine fois! .. :mdr:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8920
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 26 Juin 2024 22:49

Pinaize, les portugais n'en peuvent plus, il auraient tout cracher lors des 2 premiers matchs?! .. :hein: :hehe:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8920
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 27 Juin 2024 11:22

Le portugal a aligné une équipe bis car déjà qualifiée premier de leur groupe quelque soit le résultat
Donc pas très significatif finalement et tant mieux pour la Georgie
CR7 est toujours un mauvais perdant il veut gagner et soigner ses stats
Il est insupportable quand cela ne va pas mais ca fait de lui le meilleur joueur de l'histoire de l'euro (Meilleur butteur et meilleur passeur) entre autre donc beaucoup d'équipes aimeraient avoir un sale gosse comme CR7 dans leur équipe :wink:
FGO
 
Messages: 33983
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 27 Juin 2024 13:48

Oais, histoire de comportement et d'image pour les jeunes, hélas! .. :roll:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8920
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 27 Juin 2024 15:14

1200Bandit a écrit:C'est simple, DD j'y arrive plus, je comprends pas.
Jusqu'en 2026, autoproclamé sélectionneur indéboulonnable avec ce qu'il propose....


Totalement d'accord
Le Kim Jong-Il du foot. Très mauvais pour les résultats futurs. Il faudra le dégager car lui ne partira pas

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1250
Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
  • online

Message » 28 Juin 2024 8:39

camps a écrit:Oais, histoire de comportement et d'image pour les jeunes, hélas! .. :roll:

certes mais les réseaux sociaux font plus de dégât à ce niveau que CR7
âpres le ralentit de l'action qui le fait déboulonné repasse régulièrement et effectivement le défenseur géorgien doit être un grand fan pour avoir voulu repartir avec son maillot par la force ...

Cela me conforte dans mes sensations face a l'arbitrage que je qualifierais de très moyens pour ces phases de poules

Image
FGO
 
Messages: 33983
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 28 Juin 2024 9:29

Je pense que comme à la coupe du monde, les arbitres ont reçus pour consigne d'être laxistes pour favoriser le temps de jeu.

Mais cela favorise les équipes agressives.

Combien de rouges sur la phase de poule ? Rien que contre la France, l'Autriche aurait pu en prendre deux et un aussi contre la Pologne avec Hernandez retenu a bras le corps.

Et la consigne de donner un jaune pour qui parle à l'arbitre n'est pas vraiment respectée.
Keron
 
Messages: 23729
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 28 Juin 2024 9:51

FGO a écrit:âpres le ralentit de l'action qui le fait déboulonné repasse régulièrement et effectivement le défenseur géorgien doit être un grand fan pour


Oais, les avt-centre c'est leur" lot quotidien" et ils le savent bien! ..Quand c'est Ronaldo "qui plonge" dans la surface, c'est aussi âpre comme simulation ..
Ronaldo tjrs victime? ..Les arbitres équilibrent entre la Victime & le Simulateur des grandes surfaces ..Les arbitres regardent aussi les vidéos après un match ..Ils débriefent entre eux ..et prennent des "notes" pour les futurs matchs à venir ..

Les arbitres en ont raz le bol de voir leur roulades de pleureuses et les blessures fictives où dans les mn qui suivent leur fait marquer un but ..
Les arbitres souvent abusés se vengent, ils n'aiment pas se faire berner par le plus grand comédien des terrains ..

Mille ceinturages illicites de défenseurs dans la surface? .. seulement 3 pénos ..Mille simulations d'attentats sur attaquants? ..seulement 3 cartons jaunes! ..

Un défenseur qui triche c'est carton jaune ou rouge ou péno ..Un attaquant qui simule c'est uniquement du jaune: donc avantage Ronaldo! ..
Voilà, c'est l'équilibre d'arbitrage souvent décrié dans les 2 camps! .. :wink:

Ronaldo meilleur joueur du monde, mais aussi meilleur petit ange d'Arabie? .. :ane:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8920
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 28 Juin 2024 10:14

Et pour les courses débiles avant les penalties ils en parlent aussi ensemble ?

Car c'est aussi un énorme problème.
Keron
 
Messages: 23729
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 28 Juin 2024 10:33

Où as-tu vu que le tireur de pénalty n'avait le droit qu'à 3 ou 30 pas avt de tirer? ..
De se mettre à droite ou à gauche de l'axe de tir? ..
De danser la gigue s'il veut? ..(Neymar)

Le tireur fait ce qu'il veut avt l'impact sur le ballon, du moment que le gardien ne bouge pas avt! ..Le gardien ne doit pas bouger et encore moins anticiper avt la frappe en avançant par ex. ..Le gardien ne bouge qu'au moment de la frappe, à droite à gauche ou rester sur place, comme le tireur qui vise à gauche,droite ou ailleurs ..Comme pour le hors jeu! ..c'est la règle il me semble .. :wink:

Le péno c'est une réparation, on ne donne pas avantage au gardien de la défense fautive ..Je suppose qu'il a fallu en passer par cette pratique de "favoriser" le lésé plutôt que le fautif à la base non? .. :-?
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8920
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline


Retourner vers Le Foot

 
  • Articles en relation
    Dernier message