Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Un forum dédié à tous les échanges concernant le Foot
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

Le topic du FOOT

Message » 24 Juin 2024 20:13

Il en a joué plus que deux Thuram en équipe de France. Pour quel résultat ?
Keron
 
Messages: 23657
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 24 Juin 2024 21:50

Comme disait à peu près DD: y'a que ceux qui croient savoir faire du foot qui croient savoir en parler.. mais c'est ce qu'ils ne savent tjrs pas faire .. parce qu'ils n'y ont jamais rien fait en fait et ils ne feront donc jamais rien de bon! ..Alors il faut qu'ils en parlent comme si ils savaient en faire tjrs mieux que les autres! .. :siffle: :lol:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8891
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 24 Juin 2024 23:15

Beau retournement de situation dans les 30 dernières secondes du match pour l'Italie. La Croatie était qualifiée et paf.
Beau match de Donaruma qui sauve un penalty mais dans l'action suivante est trahi par sa défense.
Keron
 
Messages: 23657
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 25 Juin 2024 13:43

Oais, cruel pour Modric! .. :x :( :-?

Donnaruma,par son péno, sauve les r'itals ..Voyons si Maignant fait mieux! .. 8)
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8891
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 25 Juin 2024 19:40

Maignan à failli faire mieux
1200Bandit
 
Messages: 1362
Inscription Forum: 25 Jan 2019 14:05
Localisation: Dordogne
  • offline

Message » 25 Juin 2024 20:59

Une honte ce match. Encore une purge à la Deschamps

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1210
Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
  • online

Message » 25 Juin 2024 21:18

EricLille a écrit:Une honte ce match. Encore une purge à la Deschamps
Exactement !!!
Avant ce match, on était la seule équipe de l'euro à ne pas avoir inscrit un but! Là s'il n'y a pas un arrière polonais complètement débile, on marque pas non plus !
Deschamps le seul sélectionneur du monde qui mets un 9 incapable de faire une tête
1200Bandit
 
Messages: 1362
Inscription Forum: 25 Jan 2019 14:05
Localisation: Dordogne
  • offline

Message » 25 Juin 2024 21:25

Penalty généreux accordé à la Pologne et tiré à la limite des règles. C'est valide mais les gardiens n'ont aucune chance avec une telle course. Il faut revoir le règlement.

Mais match avec toujours ce problème en attaque. Le gardien polonais a fait de très bons choix.
Griezmann a peu apporté. C'est curieux de le voir ainsi. L'absence de Thuram était un plus. Et Barcola a tenté de belles choses.

DD doit savoir où il va.
Keron
 
Messages: 23657
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 25 Juin 2024 22:01

Oais, Griezmann carrément mauvais, il n'y est plus! .. :roll: Kanté fera tjrs mieux que lui heureusement! ..Maignant qui sait pas gérer sa ligne au péno! .. :roll:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8891
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 26 Juin 2024 7:21

Tout comme Mbappé. Je crois qu’il a perdu sa vitesse. Depuis 6 mois, son niveau est vraiment en dessous de ses standards

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1210
Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
  • online

Message » 26 Juin 2024 8:52

Maignan est très bon aux méno. Mais face à ce roublard de lewandowski , impossible ! Ceci dit, il part encore du bon côté et si lewan le met pas petit filet, il l'arrête encore une fois !
J'ai connu un euro où on est arrivé avec 12 sur 12 aux qualifs et où on s'est fait sortir en poule.
Là, on a une stérilité en attaque... mais on est qualifié.
Donc, on verra au prochain match

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 12955
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • online

Message » 26 Juin 2024 8:52

EricLille a écrit:Tout comme Mbappé. Je crois qu’il a perdu sa vitesse. Depuis 6 mois, son niveau est vraiment en dessous de ses standards
Ils ont trouvé comment le bloquer: En s'y mettant à deux voire trois.

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 12955
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • online

Message » 26 Juin 2024 9:31

ben pas joli joli je préfére encore le match précédent
Rien de constructif, pas vraiment la sensation de voir une équipe
Le pb n'est pas sur X ou sur Y mais bien plus dans la gestion de cette équipe et la façon dont on lui demande de jouer
A la dernière CDM j'y croyais, la je ne sais même pas si je continue a regarder
La fin d'un cyle ?
FGO
 
Messages: 33894
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 26 Juin 2024 10:00

Thierry.P a écrit:
EricLille a écrit:Tout comme Mbappé. Je crois qu’il a perdu sa vitesse. Depuis 6 mois, son niveau est vraiment en dessous de ses standards
Ils ont trouvé comment le bloquer: En s'y mettant à deux voire trois.


Sur ce match Mbappé jouait clairement avec le frein. Et cela peut se comprendre avec sa blessure et les entrainements manqués. Il est néanmoins celui qui marque encore. Comme le premier match où il amène le csc. Dommage qu'il soit en dessous de ses standards physiques.

Il est aussi tombé sur un très bon gardien. Le premier tir entre les jambes a été parfaitement pris par le gardien avec une grande souplesse des rotules. Mais il faudra un jeu plus tenu pour les autres phases.

Il faut gonfler Griezmann de potion magique. Car il manque terriblement au milieu quand il n'est pas en forme.
Keron
 
Messages: 23657
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 26 Juin 2024 10:02

FGO a écrit:ben pas joli joli je préfére encore le match précédent
Rien de constructif, pas vraiment la sensation de voir une équipe
Le pb n'est pas sur X ou sur Y mais bien plus dans la gestion de cette équipe et la façon dont on lui demande de jouer
A la dernière CDM j'y croyais, la je ne sais même pas si je continue a regarder
La fin d'un cyle ?


Les remplacements faits par DD n'ont pas été les bons. Et cela a amené le penalty bien ridicule. Une faute idiote et pas certain que le joueur pouvait même bien tirer au but.
Keron
 
Messages: 23657
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline


Retourner vers Le Foot

 
  • Articles en relation
    Dernier message