Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Un forum dédié à tous les échanges concernant le Foot
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

Le topic du FOOT

Message » 22 Juin 2024 9:55

Koundé c’est ce que préfère dd, ça défend très bien c’est une valeur sur mais il ne se projette pas
Hernandez très timoré effectivement méconnaissable ??
Et toujours des positionnements bizarre avec grizou devant et non plus au milieux alors qu’il reste le seul créateur de jeux de l’EDF
Kanté énorme et il reprend confiance, pourvu qu’il tienne tout l’euro
Rabio solide et belle maîtrise du ballon mais pas d’accélération du jeux voir au contraire il le ralenti
Après j’ai trouvé la circulation de balle bien meilleur qu’au premier match mais face à une équipe qui reste derrière c’est certainement plus avec simple l’absence de pressing haut
Gros défaut hier avec l’absence de course en profondeur quasiment aucun appel d’effectuer
Dernière édition par FGO le 23 Juin 2024 9:24, édité 1 fois.
FGO
 
Messages: 33847
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 22 Juin 2024 13:03

Les joueurs se ménagent aussi probablement pour ne pas arriver carbonisés en 1/8
Comme il y a 3 ans
Après avoir livrés de très gros matchs contre le Portugal et l’Allemagne
jeanluc79
 
Messages: 747
Inscription Forum: 13 Fév 2005 0:27
Localisation: Saint palais sur mer
  • online

Message » 22 Juin 2024 14:52

J'ai eu l'impression qu'ils cherchaient le nul. Aucun engagement.
Le seul qui a tenu son rang, c'est kanté !

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 12954
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 22 Juin 2024 16:41

FGO a écrit:
jeanluc79 a écrit:Quand Mbappé n’est pas là
Y a personne pour marquer

Il n’a pas marqué au premier match …
Et avec 11 joueurs en défense il n’aurait pas fait mieux surtout vu ses deniers match


Cette edf est très moyenne avec ou sans Mbappé. Des qu’ils vont se taper l’Espagne ou l’Allemagne ça fera très mal
Les seuls qui tiennent la route sont Kante et Maignan
Franchement Deschamps qui titularise Thuram un pur pistonné et Dembelé à la place de Giroud et Barcola ou Coman, j’en suis à espérer une élimination rapide pour qu’il dégage

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1208
Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
  • online

Message » 22 Juin 2024 18:00

EricLille a écrit:
FGO a écrit:Il n’a pas marqué au premier match …
Et avec 11 joueurs en défense il n’aurait pas fait mieux surtout vu ses deniers match


Cette edf est très moyenne avec ou sans Mbappé. Des qu’ils vont se taper l’Espagne ou l’Allemagne ça fera très mal
Les seuls qui tiennent la route sont Kante et Maignan
Franchement Deschamps qui titularise Thuram un pur pistonné et Dembelé à la place de Giroud et Barcola ou Coman, j’en suis à espérer une élimination rapide pour qu’il dégage



Giroud …bof bof
Il tape à côté du ballon le but grand ouvert
jeanluc79
 
Messages: 747
Inscription Forum: 13 Fév 2005 0:27
Localisation: Saint palais sur mer
  • online

Message » 22 Juin 2024 21:11

Thierry.P a écrit:J'ai eu l'impression qu'ils cherchaient le nul. Aucun engagement.
Le seul qui a tenu son rang, c'est kanté !


Je l'ai observé pendant 5min. C'était un petit train qui tournait encore et encore; Quasi jamais à l'arrêt. Il court combien de km par match ? :o
Keron
 
Messages: 23643
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 22 Juin 2024 21:13

camps a écrit:Oais ben tout çà c'est pas terrible effectivement ..Ca sent pas très bon, il nous manque le cran au-dessus! .. :-?

Kanté tjrs aussi constant :o Rabiot a fait du bon job ..Meillant aussi! ..et c'est rassurant .. 8)
Dembélé :roll: Grizou moyen et vendangeur! .. :x
Thuram :roll: ..Silaba plus que correct ..La défense centrale & latérale a bien géré dans l'ensemble ..
mais l'attaque fut trop brouillonne et peu efficiente pour pouvoir marquer ..

J'ai cru voir KMB se décrotter le nez :hein: .. Caillots? .. :mdr:


Non il a juste arrêté avant... il a du se dire que cela allait faire mal :)
Keron
 
Messages: 23643
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 23 Juin 2024 9:28

Et pendant ce temps cr7 continue de petter des records en devenant le meilleurs passeur de l’histoire de l’euro :ohmg:
FGO
 
Messages: 33847
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 23 Juin 2024 22:40

EricLille a écrit:
FGO a écrit:Il n’a pas marqué au premier match …
Et avec 11 joueurs en défense il n’aurait pas fait mieux surtout vu ses deniers match


Cette edf est très moyenne avec ou sans Mbappé. Des qu’ils vont se taper l’Espagne ou l’Allemagne ça fera très mal
Les seuls qui tiennent la route sont Kante et Maignan
Franchement Deschamps qui titularise Thuram un pur pistonné et Dembelé à la place de Giroud et Barcola ou Coman, j’en suis à espérer une élimination rapide pour qu’il dégage
Pourquoi tu dis que thuram est pistonné ? Il est encensé à l'inter. C'est pas un club de seconde zone.

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 12954
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 24 Juin 2024 9:05

La Suisse a failli battre l’Allemagne hier.

Pays organisateur qui semble avoir une organisation à façon vis à vis de la France. 36h de moins de récupération pour leur second match. Bus pourri et trois heures de trajet et lors du dernier match des vestiaires qui n'en étaient pas et uniquement séparés du terrain pour une bâche laissant tout filtrer.

A croire qu'ils font tout pour rendre la vie moins facile aux adversaires potentiels au titre.
Keron
 
Messages: 23643
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 24 Juin 2024 9:58

c'est pire pour les espagnols :ko:
Le droit du travail allemand interdit a Lamin Yamal de jouer après 20H00
FGO
 
Messages: 33847
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 24 Juin 2024 10:49

Ils ne travaillent pas, ils jouent :)

J'ignorais ce détail. Et il est fort sympathique ce jeune prodige.

Sur les matchs vus, au final, même les équipes les plus faibles montrent de belles qualités. Et les équipes majeures peinent à faire un match sans s'impliquer.

Vivement demain soir.
Keron
 
Messages: 23643
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 24 Juin 2024 13:00

déjà ce soir un Croatie Italie ca peut être intéressant
FGO
 
Messages: 33847
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 24 Juin 2024 17:22

Il y a encore pas mal de joueurs qui parlent à l'arbitre et ne reçoivent pas de carton.
Keron
 
Messages: 23643
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 24 Juin 2024 19:50

Thierry.P a écrit:
EricLille a écrit:
Cette edf est très moyenne avec ou sans Mbappé. Des qu’ils vont se taper l’Espagne ou l’Allemagne ça fera très mal
Les seuls qui tiennent la route sont Kante et Maignan
Franchement Deschamps qui titularise Thuram un pur pistonné et Dembelé à la place de Giroud et Barcola ou Coman, j’en suis à espérer une élimination rapide pour qu’il dégage
Pourquoi tu dis que thuram est pistonné ? Il est encensé à l'inter. C'est pas un club de seconde zone.


Ses 2 premiers matchs sont un argument à eux seuls

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1208
Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
  • online


Retourner vers Le Foot

 
  • Articles en relation
    Dernier message