Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jeanluc79 et 3 invités

Un forum dédié à tous les échanges concernant le Foot
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

Le topic du FOOT

Message » 19 Juin 2024 14:45

Keron a écrit:C'est confirmé :

Alors, poussé par un membre du staff, Mbappé qui était sur le point de quitter le terrain a regagné la pelouse avant de s'allonger sur le terrain, oblgeant l'arbitre à stopper le cours du match pour procéder à son remplacement. Un geste qui a d'ailleurs valu un carton jaune à Mbappé mais surtout de grosses critiques à travers l'Europe. Sur ITV Sport, dans des propos relayés par le Daily Mail, Roy Keane notamment chargé le crack de Bondy ? « Il se blesse et essaie d'arrêter le jeu, il s'assied sur le terrain, je n'aime pas voir ça. C'est inacceptable. Je sais que les joueurs peuvent faire des erreurs, mais revenir sur le terrain et s'asseoir, il méritait ce carton jaune, je n'aime pas voir ça », a lâché l'ancien de Manchester United alors que Ian Wright, à ses côtés, a estimé « évident » que « quelqu'un lui a dit » de revenir sur le terrain. Sebino Nela, commentateur pour la Rai, n'a pas épargné non plus le crack de Bondy. « Quelle mauvaise chose », a lâché la voix italienne à l'antenne...


https://www.onzemondial.com/equipe-de-f ... uit-894854
Va vraiment falloir regarder les matchs, parce que là........
Il y es retourné TOUT SEUL pour s'assoir.
Carton jaune mérité, c'est la règle.
Il y a bien évidemment plusieurs sens pour un mots et la traduction n'y change rien, elle est certainement bonne.
Ce weekend par exemple les potes ne m'ont pas POUSSÉ à prendre l'apéro, je me suis pourtant assis et j'ai pris un jaune bien mérité moi aussi .
1200Bandit
 
Messages: 1354
Inscription Forum: 25 Jan 2019 14:05
Localisation: Dordogne
  • offline

Message » 20 Juin 2024 19:10

Image

Captain France :)
Keron
 
Messages: 23643
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 20 Juin 2024 21:53

:lol:

La tortue Ninj'lian! .. :mdr:

Sinon, c'est la MT d' Italie-Espagne: ça se joue en bons latins! ..Donnaruma a les gants qui fument! .. :hehe:

L'Esp. ouvre le score par un but csc de l'Italie! ..1-0 ..la fin du match termine sur ce score d'un beau duel ou ça se rendait coup pour coup! .. :thks:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8861
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 21 Juin 2024 8:17

Beau duel :o
L’Italie n’a survécu que par un manque d’efficacité des espagnoles sans parler des poteaux
L’Italie c’est mauvais ils n’ont été présents qu’après la sortie de Pedri et lamale cad quand l’Espagne a levé le pied dans le dernier quart d’heure
FGO
 
Messages: 33835
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 21 Juin 2024 21:40

ben voilà un thuram libre de ses mouvements c’est bien mieux
Reste à le mettre au fond …
FGO
 
Messages: 33835
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 21 Juin 2024 21:53

Je ne trouve pas que ce soit mieux. Franchement, il marche. Il ne fait aucun pressing. Et le 1v1 qu'il a il tire dans les tribunes

A gauche, je peine à saisir qui est l'aillier. On a Hernandez un peu derrière mais personne en pointe. Barcola ferait du bien face à une telle équipe. Et Coman de l'autre. Il est toujours malade ?

Il y a eu pas mal de simulations des hollandais.

Mais c'est tendu.
Keron
 
Messages: 23643
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 21 Juin 2024 22:22

Heu change de télé :wink:
il fait le premier pressing et revient en défense
Il pousse et essaye
À gauche c’est rabiot mais ça permute souvant
Le pb ça manque de mouvement c’est trop au petit train et ça cadre pas assez mais il y a du positif
Sauf se faire endormir ….
FGO
 
Messages: 33835
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 21 Juin 2024 22:29

Quand Mbappé n’est pas là
Y a personne pour marquer
jeanluc79
 
Messages: 747
Inscription Forum: 13 Fév 2005 0:27
Localisation: Saint palais sur mer
  • online

Message » 21 Juin 2024 22:58

Pays bas venu pour le nul pas de jeux
Face a l’Autriche ça va être dur pour eux
À la Pologne maintenant
FGO
 
Messages: 33835
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 21 Juin 2024 22:59

jeanluc79 a écrit:Quand Mbappé n’est pas là
Y a personne pour marquer

Il n’a pas marqué au premier match …
Et avec 11 joueurs en défense il n’aurait pas fait mieux surtout vu ses deniers match
FGO
 
Messages: 33835
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 21 Juin 2024 23:01

FGO a écrit:Heu change de télé :wink:
il fait le premier pressing et revient en défense
Il pousse et essaye
À gauche c’est rabiot mais ça permute souvant
Le pb ça manque de mouvement c’est trop au petit train et ça cadre pas assez mais il y a du positif
Sauf se faire endormir ….


C'est bien ce que je dis. Thuram toujours nul.
Hernandez commence à être cuit et n'a aucun relais devant.

Purée, pourquoi ne pas avoir fait rentrer Barcola en même temps que Coman ?

A croire que DD voulait aussi le nul.

Le but refusé va faire parler.

Ce n'est pas l'équipe de France en tout cas vu ainsi. Aucune contre attaque digne de ce nom. Et ce choix de Rabiot à gauche :(
Keron
 
Messages: 23643
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 21 Juin 2024 23:02

FGO a écrit:
jeanluc79 a écrit:Quand Mbappé n’est pas là
Y a personne pour marquer

Il n’a pas marqué au premier match …
Et avec 11 joueurs en défense il n’aurait pas fait mieux surtout vu ses deniers match


Il y avait des trous dans la défense et plusieurs ont pu s'y infiltrer. Change de télé :)

Et le manque de finition est réel devant le but. Deux matchs sans marquer un but :( Et là tout le monde est concerné :(
Keron
 
Messages: 23643
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 22 Juin 2024 0:49

Oais ben tout çà c'est pas terrible effectivement ..Ca sent pas très bon, il nous manque le cran au-dessus! .. :-?

Kanté tjrs aussi constant :o Rabiot a fait du bon job ..Meillant aussi! ..et c'est rassurant .. 8)
Dembélé :roll: Grizou moyen et vendangeur! .. :x
Thuram :roll: ..Silaba plus que correct ..La défense centrale & latérale a bien géré dans l'ensemble ..
mais l'attaque fut trop brouillonne et peu efficiente pour pouvoir marquer ..

J'ai cru voir KMB se décrotter le nez :hein: .. Caillots? .. :mdr:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8861
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 22 Juin 2024 9:36

Dans le jeu, je n'ai pas trouvé l'EDF si mauvaise. Mais la finition. :o Thuram, perso, je peux pas. Dugarry a beau l'encenser (ok, il est puissant, ok, il fait de bons contrôles... mais alors les frappes qui ressemblent à des transformations de buteur au rugby, c'est pas possible à ce niveau). Quant à Dembele, j'écris depuis des mois que c'est un poulet sans tête. Ok, il a des dribbles chaloupés assez déconcertants. Mais il centre mal et je ne parle même pas de la finition. Je serais tellement content que le PSG s'en sépare.
Rabiot et Kanté hier au-dessus de la mêlée. Dommage pour le premier qu'il cherche à être trop altruiste sur son occasion en cherchant à passer le ballon à Griezmann.

En fonction de l'adversaire, si l'EDF ne finit pas première de son groupe, elle ne dépassera probablement pas les 1/8ème de finale, voire les 1/4, au mieux. Et c'est à peu près ce qu'elle vaut, à savoir une bonne équipe. Mais sans son facteur X Mbappé (qui n'est pas au mieux en ce moment, et ça ne date pas de son épisode nasal), elle n'ira pas très loin.
Pour avoir vu d'autres matchs, l'EDF est un ton en dessous de l'Allemagne et de l'Espagne, mes deux favoris.

Dommage pour Xavis Simons, ce but refusé. Jusque-là, il n'avait pas fait un bon match mais ce but aurait pu le débloquer psychologiquement avec les Oranje car il est toujours décrié en sélection (alors qu'il flambe en club).
Dirty Vincent
 
Messages: 9468
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 22 Juin 2024 9:40

Koundé m'a surpris aussi... en bien. Je l'ai toujours trouvé quelconque et hier, il a été plutôt bon et disponible.
Ceci dit, les latéraux qui ne prennent plus de risques, font 20 m pour faire comme si puis jouent finalement systématiquement derrière, j'en peux plus.
Je kiffe des mecs comme Nuno Mendes (en équipe nationale portugaise et au PSG) qui tentent (et réussissent) des trucs, provoquent, quitte à perdre des ballons. Mais au moins, les mecs essaient des trucs.
Hier, Hernandez, je l'ai trouvé bof-bof... Il m'a horripilé à plusieurs reprises avec ses courses de 20m pour finalement se replier aussi sec.
Dirty Vincent
 
Messages: 9468
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline


Retourner vers Le Foot

 
  • Articles en relation
    Dernier message