Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: magneto et 7 invités

Un forum dédié à tous les échanges concernant le Foot
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

Le topic du FOOT

Message » 03 Juin 2024 14:12

Je ne m'inquiète pas pour leur capacité à parler le même football et à Ancelotti de trouver le placement idéal sur le terrain.

Je suis plus inquiet des départs de Kroos et Modric. Cela va créer un trou au centre et dans la qualité des passes et/ou corner ou coups francs. Ce sont souvent eux qui apportent l'action du but.
Keron
 
Messages: 23643
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 03 Juin 2024 14:20

FGO a écrit:Combiné au même poste, ben ca va-t-être tres compliqué ...
Exactement!!
Je n'avais pas vu la ”petite” phrase d’Anceloti, mais il est bien entendu qu'il cible l'arrivée d’MBappe!
A juste titre je dirais, car le français va sans le vouloir mettre déjà le bordel dans le vestiaire. Et pour cause, il arrive en n’ayant rien prouvé au niveau club, n'a rien gagné, et arrive avec un salaire qui explose littéralement les autres!
Savoir que le français a de l'égo c'est bien, mais refuser de penser que les autres en ont et qu'ils ont autant (plus) de droits que lui à vouloir être LA star du club, c'est autre chose.
1200Bandit
 
Messages: 1354
Inscription Forum: 25 Jan 2019 14:05
Localisation: Dordogne
  • online

Message » 03 Juin 2024 14:23

Keron a écrit:Je ne m'inquiète pas pour leur capacité à parler le même football et à Ancelotti de trouver le placement idéal sur le terrain.

Je suis plus inquiet des départs de Kroos et Modric. Cela va créer un trou au centre et dans la qualité des passes et/ou corner ou coups francs. Ce sont souvent eux qui apportent l'action du but.
Modric reste!
Il prolonge d’un ans
1200Bandit
 
Messages: 1354
Inscription Forum: 25 Jan 2019 14:05
Localisation: Dordogne
  • online

Message » 03 Juin 2024 14:44

Bonne nouvelle. Je l'aime vraiment ce joueur. Et il a temps à enseigner aux jeunes !
Keron
 
Messages: 23643
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 03 Juin 2024 16:47

Keron a écrit:Bonne nouvelle. Je l'aime vraiment ce joueur. Et il a temps à enseigner aux jeunes !


Oh oui, on a le notre en France, il ne lui manque que le ballon d'or...Griezmann !
1200Bandit
 
Messages: 1354
Inscription Forum: 25 Jan 2019 14:05
Localisation: Dordogne
  • online

Message » 03 Juin 2024 20:06

Keron a écrit:
FGO a écrit: :idee:

Le poster c’est ridicule pour toi mais tu en dits quoi de l’attitude kiki s’il prolonge ?


Pour le moment personne ne comprend rien à ce retournement de situation. J'ai comme le sentiment d'une sorte de marché passé dans l'ombre entre le PSG § LE REAL et MBAPPE.

Mbappé sera libre l'an prochain et un accord est sans doute déjà prêt entre le Real et Mbappé. Le PSG en échange ne versera pas les primes à Mbappé. Il fait ce sacrifice. Est-ce que le real versera une somme au psg, on l'ignore. Je vois mal Mbappé signer une prolongation ou alors avec une clause de vente au real à 150-200 millions comme le prix attendu cette année.

C'est trop flou.


Et voilà, comme je l'avais estimé, Mbappé a bien signé au Real en fin de saison.
Le PSG a bien refusé pour le moment de verser l'argent à Mbappé dont son salaire.

Et il n'y a pas eu volonté du tout de prolonger au PSG vu l'ambiance.

Vivement la saison prochaine.
Keron
 
Messages: 23643
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 03 Juin 2024 20:06

1200Bandit a écrit:
Keron a écrit:Bonne nouvelle. Je l'aime vraiment ce joueur. Et il a temps à enseigner aux jeunes !


Oh oui, on a le notre en France, il ne lui manque que le ballon d'or...Griezmann !


C'était l'année de la coupe du monde où il aurait du l'avoir. C'est illogique vu comment Messi l'a eu cette année.
Keron
 
Messages: 23643
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 03 Juin 2024 20:21

Et le BO! .. :hehe:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8861
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 03 Juin 2024 21:49

Le site du Real a été mis à genoux par l'annonce de l'arrivée de Mbappé :o

Et ils osent une très belle vidéo où il porte d'autres maillots que celui du Real.



Quel joueur mine de rien.
Keron
 
Messages: 23643
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 03 Juin 2024 23:35

Mais qui agace! .. :mdr:

Image

C’est fou ! L’un des plus grands entraîneurs de l’histoire du football José Mourinho a déclaré au micro de TNT que la saison prochaine le Réal Madrid sera bien meilleur que tous les clubs européens: « Honnêtement, avoir Mbappe, Bellingham, Vinicius , Rodrygo, Brahim Diaz… fera encore du Real Madrid le club le plus difficile à arrêter la saison prochaine. Et ce sera très compliqué pour les autres clubs européens. »
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8861
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 04 Juin 2024 10:04

Au moins s'il ne parvient pas à briller il ne pourra dire que c'est à cause de l'équipe alignée.
Keron
 
Messages: 23643
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 04 Juin 2024 11:20

FGO a écrit:Anceloti deja un message ? :siffle:
"L'atmosphère dans le vestiaire est vraiment bonne", a-t-il insisté. "Je dois remercier le club et aussi les joueurs, sans gros ego, vraiment humbles. Ce n'était pas difficile de diriger cette équipe cette saison".
https://fr.news.yahoo.com/sport/c1-vest ... 08345.html


Je pense que là-bas, l'ami Mbappé va juste fermer sa grande gueule et se remettre à bosser et surtout au service de l'équipe.
Car là-bas, non seulement, c'est le plus grand club du monde mais surtout, il aura tout à y prouver.
A mon avis, vu que le garçon est intelligent (même s'il a un boulard surdimensionné), il va faire profil bas et se défoncer. M'étonnerait pas qu'on voit un super Mbappé, même si Ancelotti le positionne en 9, ce qui n'est pas son poste favori (ceci étant, Vinicius a aussi dit récemment qu'il était OK pour abandonner son couloir gauche et se positionner en 9 si l'équilibre de l'équipe en avait besoin).

Je regarde la photo de la compo "officielle" du Real : 8 blacks sur 11 joueurs. Assez étonné que ça ne fasse pas plus de commentaires négatifs au sein de la population locale (sachant qu'à une époque, ces mêmes espagnols s'étaient foutus de notre gueule avec une EDF quasi black).
Dirty Vincent
 
Messages: 9469
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 04 Juin 2024 11:26

j'attends de voir, je reste Mega sceptique car ni Mbappé ni Vinicius n'ont un profil de 9.
Déjà comme le dit Keron voyons son euro pour Mbappé et les premiers match du real nous éclaireront certainement ...
FGO
 
Messages: 33841
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 04 Juin 2024 11:33

Je vois plus l'attaque du real avec deux électrons libres que sont Mbappé et Vinicius dans la surface. Capable de mener l'attaque à gauche, au centre ou à droite. Et un réel soutien derrière. Si tu donnes des caviars au Real, il y a toujours un gars qui suit et marque. Bellingham ou d'autres. Dans tous les cas le coach saura quoi faire et il a du métier. A mon avis il sait mieux que nous ce qu'il faut faire :)
Keron
 
Messages: 23643
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 04 Juin 2024 11:58

c'est ce que le psg a essayé avec Neymar et Mbappé avec tout le succès que l'on connait
FGO
 
Messages: 33841
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Le Foot

 
  • Articles en relation
    Dernier message