Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: magneto, marc69 et 5 invités

Un forum dédié à tous les échanges concernant le Foot
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

Le topic du FOOT

Message » 21 Avr 2024 21:42

Et de 4 pour le PSG: 4-1! .. :zen:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8863
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 21 Avr 2024 21:46

Qu’est ce que c’est costaud collectivement le psg ! C’est tellement plus fort que les années précédentes
Henrique est un crack pour avoir transformé cette équipe en si peu de temps

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1208
Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
  • online

Message » 21 Avr 2024 22:19

Une équipe qui ne joue pas pour soigner les stats d’un seul joueur c’est tout de suite autre chose…
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11756
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 21 Avr 2024 22:26

Et qui est surtout tournée vers la saison prochaine et un effectif à la mouture pur Enriqué! .. :wink:

Quand on voit l'effectif du banc PSG ..Dembelé ..Hernandez ..etc ..
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8863
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 21 Avr 2024 22:33

hyperspace a écrit:Une équipe qui ne joue pas pour soigner les stats d’un seul joueur c’est tout de suite autre chose…

+1

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1208
Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
  • online

Message » 21 Avr 2024 23:03

Quand on pense que bcp ont maintenant retourné leur veste envers Enriqué qui soit-disant prenait le chemin de ses prédécesseurs ..et pensant qu'ils feraient mieux que lui en matière de changements de postes ou joueurs .. 8)
Et puis les stats de KMB ne sont plus au goût du jour pour le club, c'est logique, et que pour ElKaïfi KMB n'est plus "le meilleur joueur du monde" .. :roll: :ane:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8863
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 21 Avr 2024 23:10

Maintenant c'est place à un grand professionnel du football en la personne de Marquinhos, honoré en ce moment-même au Parc des Princes! .. :ohmg:
Il a enrichi le PSG si décrié ou critiqué par certains dans la facilité et encore respecté par d'autre,heureusement! ..On peut tjrs faire mieux, avec des SI .. :bravo:

C'était un bel Hommage, émouvant, à un footballeur de métier! .. :thks:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8863
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 21 Avr 2024 23:41

Oui, très bel hommage ! :bravo:
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11756
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 22 Avr 2024 8:15

Marqui a toujours été un bon soldat sans jamais faire de vague même quand cela n’allait pas
il reste un exemple
L’équipe prend de l’ampleur c’est bien surtout avec les dernière recrues comme Barcola ou Ramos
FGO
 
Messages: 33842
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 22 Avr 2024 12:41

Ça devient tout simplement une équipe, et mettre sur le banc MBappe a fait partie du processus (montrer aux autres que....).
Il est impossible de créer une ÉQUIPE quand un joueur a un traitement différent de celui des autres et contre productif pour l'équipe.
J'espère bien qu'ils la gagneront l'année prochaine
1200Bandit
 
Messages: 1354
Inscription Forum: 25 Jan 2019 14:05
Localisation: Dordogne
  • offline

Message » 22 Avr 2024 13:29

voyons déjà face à dortmund ce que cela donne :wink:
FGO
 
Messages: 33842
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 22 Avr 2024 14:19

Pas vu le match, laissant mon père et mon frère regarder avec mon abo Prime (je sais, suis trop gentil :mdr: ... en ai profité pour regarder Roadhouse :ko: ).
A priori, j'ai manqué un sacré spectacle.
La performance de Ramos ne m'étonne guère, ce mec est un vrai 9. Jeune, talentueux, assez létal et bon dans le jeu. Le PSG n'a pas du tout besoin d'Osimhen.
A la rigueur, il faudra à Paris un remplaçant et revendre Kolo Muani qui, s'il a des qualités certaines, a atteint son point Godwin. Ramos titulaire et un joueur encore plus jeune encore en formation qui ne revendiquera pas forcément une place de titulaire et qui apprendra auprès des "grands".
Cette équipe du PSG est jeune, talentueuse et se comporte en équipe. Et cet état d'esprit se reflète dans le jeu et surtout dans la réussite. Car si certains avancent à ce PSG une "chatte de Dédé", en attendant, la "chatte, ça se provoque, dans le football comme dans le reste.
J'espère qu'on va battre Dortmund et affronter le Real en finale avec un Mbappé de feu qui aura à cœur de prouver que Perez a eu raison de miser sur lui.
Dirty Vincent
 
Messages: 9470
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • online

Message » 22 Avr 2024 14:48

Pierre sage est élogieux envers Enrique
https://www.leparisien.fr/sports/footba ... UCQ7GQ.php
« Il nous l’a encore démontré ce soir (dimanche), son jeu est pensé, il y a des choses qui ressortent dans sa manière d’attaquer, ça s’est vu sur le premier but, sur le centre du deuxième but aussi, a-t-il loué en conférence de presse. On a subi les conséquences de son travail. »
FGO
 
Messages: 33842
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 22 Avr 2024 15:29

FGO a écrit:voyons déjà face à dortmund ce que cela donne :wink:


C'est déjà plus le Dortmund de Haaland chambré au Parc en Retour avec son "zen" de l'époque! .. :ane:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8863
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 22 Avr 2024 15:34

Et hier soir, le Barça coulé par le Real au Clasico, à Madrid! .. :grad:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8863
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online


Retourner vers Le Foot

 
  • Articles en relation
    Dernier message