Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Un forum dédié à tous les échanges concernant le Foot
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

Le topic du FOOT

Message » 11 Avr 2024 13:31

L’idylle de la presse espagnole et de Mbappé a commencée :hehe:
"arrogant" et "mangé par Koundé"
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 10296.html

Sont trop fort ces journaleux quand même :ko: :ohmg:

Et en france ont a de l'humour 8)
"Kylian Mbappé, la menace fantôme"
https://www.sofoot.com/articles/psg-bar ... ce-fantome
FGO
 
Messages: 33982
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 11 Avr 2024 13:51

C'est normal. Il n'a pas été à la hauteur de l'attendu.

Il faut espérer un sursaut d'orgueil de toute l'équipe au match retour. Et un vrai positionnement pour tous. Mais c'est trop tard à mon sens pour cette saison.
Keron
 
Messages: 23724
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 11 Avr 2024 14:11

pour l'Espagne ce qui est drôle c'est que c'était fait, le meilleur joueur du monde arrivait au RM et la face au Barca le meilleur joueur du monde s'est fait éteindre pas Koundé
cela contraste un poil 8)
FGO
 
Messages: 33982
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 11 Avr 2024 14:27

Keron a écrit:C'est normal. Il n'a pas été à la hauteur de l'attendu.

Il faut espérer un sursaut d'orgueil de toute l'équipe au match retour. Et un vrai positionnement pour tous. Mais c'est trop tard à mon sens pour cette saison.



C’est bien le soucis, la seule chose à esperer de cette équipe est un sursaut !!
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20777
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • online

Message » 11 Avr 2024 16:13

On parle de Mbappé pour expliquer la défaite mais celui qui est bien plus responsable est Donnarumma. D’année en année il fait toujours les mêmes erreurs et explique une bonne partie des éliminations en quarts. Son jeu au pied est catastrophique et coûte le 2eme but barcelonais. Il ne sait pas anticiper et sortir de son but et coûte le 3ème but barcelonais.
Recruter un tres bon gardien est une priorité pour l’an prochain si Paris veut passer un pallier

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1250
Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
  • offline

Message » 11 Avr 2024 16:23

Je le juge surtout sur le 3ème où il reste planté sur sa ligne alors qu'au vu de sa stature, il doit s'imposer et il est à portée de la trajectoire.
Ensuite, la défense est aussi fautive. Marquinhos manque de quelques cm le ballon mais derrière aucun ne suit.
Le jeune Beraldo n'a pas encore sa stature dans ce type de compétition. Il s'est fait manger par des joueurs de grande expérience. Difficile de lui en vouloir.
Hernandez n'était pas à son poste, lui aussi. Marquinos non plus. Un choix du coach.
Et Asensio je me demande s'il jouait.
Keron
 
Messages: 23724
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 11 Avr 2024 18:17

Keron a écrit:Je le juge surtout sur le 3ème où il reste planté sur sa ligne alors qu'au vu de sa stature, il doit s'imposer et il est à portée de la trajectoire.
Ensuite, la défense est aussi fautive. Marquinhos manque de quelques cm le ballon mais derrière aucun ne suit.
Le jeune Beraldo n'a pas encore sa stature dans ce type de compétition. Il s'est fait manger par des joueurs de grande expérience. Difficile de lui en vouloir.
Hernandez n'était pas à son poste, lui aussi. Marquinos non plus. Un choix du coach.
Et Asensio je me demande s'il jouait.


Oui comme Mbappé.

Tu es bien tolérant avec Donnaruma. Dans la surface, surtout aussi près du but, c’est au gardien de s’imposer. Il a des bras qu’il peut utiliser contrairement aux joueurs de champ. Il est 100% fautif. Sur le 2ème but, il dégage directement sur un barcelonais qui permet aux espagnols de faire une attaque rapide et aboutit au but. Les défenseurs parisiens ne peuvent que jouer les pompiers. Il est 100% fautif.
Si Paris veut passer un cap, il faut qu’ils recrutent un gardien. Donnaruma n’est même pas dans le top 5 des gardiens de ligue1.

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1250
Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
  • offline

Message » 11 Avr 2024 18:18

En phase pour Donnarumma. Il est grand mais maladroit.
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11969
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 11 Avr 2024 19:53

Et ses stats font mal
Responsable d’un but sur chacunes des éliminions du psg ça fait beaucoup à ce niveau
FGO
 
Messages: 33982
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 11 Avr 2024 20:41

Et pendant ce temps...
Athletico Madrid, victoire.
Griezmann élu homme du match.
Émissions de sports 3h sur le soit disant meilleur joueur du monde, 2mn sur Griezmann!
On est vraiment pas un pays de football.
1200Bandit
 
Messages: 1362
Inscription Forum: 25 Jan 2019 14:05
Localisation: Dordogne
  • offline

Message » 11 Avr 2024 20:56

1200Bandit a écrit:Et pendant ce temps...
Athletico Madrid, victoire.
Griezmann élu homme du match.
Émissions de sports 3h sur le soit disant meilleur joueur du monde, 2mn sur Griezmann!
On est vraiment pas un pays de football.


Il y en a un qui est très fort en marketing personnel et l’autre qui joue au foot.
On a vu qui manquait le plus lors des derniers matchs de l’edf

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1250
Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
  • offline

Message » 11 Avr 2024 21:09

Et oui clairement être décisif c’est un taff à plein temps …
FGO
 
Messages: 33982
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 11 Avr 2024 22:29

Benfica-Marseille ..

2-0 ..puis 2-1 par Aubameyang à 65' ..(son 10ème but en 10 matchs!)

Pour Aston Villa 2 et 1 but pour Lille ..
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8920
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 12 Avr 2024 7:50

EricLille a écrit:
1200Bandit a écrit:Et pendant ce temps...
Athletico Madrid, victoire.
Griezmann élu homme du match.
Émissions de sports 3h sur le soit disant meilleur joueur du monde, 2mn sur Griezmann!
On est vraiment pas un pays de football.


Il y en a un qui est très fort en marketing personnel et l’autre qui joue au foot.
On a vu qui manquait le plus lors des derniers matchs de l’edf

Platini ?
Zidane ?
:ane:
Sietch31
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 780
Inscription Forum: 16 Nov 2005 6:44
Localisation: Au bout de la Terre
  • offline

Message » 12 Avr 2024 8:11

Le retour d'Hakimi devrait changer pas mal de choses et apporter du danger (y compris en défense pour Paris).
Ca permettra à LE de repositionner Marqui en défense centrale, là où il pourra s'occuper de Lewandowski, Beraldo étant extrêmement tendre pour gérer ce genre de monument particulièrement expérimenté.
L'ami Bradley devrait pouvoir jouer tout le match cette fois. On a vu les différences qu'il a créé en rentrant. Et enfin, j'ai assez apprécié la rentrée de WZE qui aura certainement 90 mn dans les jambes dans 6 jours.
Et il va surtout falloir que Mbappé se resaisisse car là, il érode son image et pas seulement en France. Rappelons quand même qu'il avait collé un triplé en 2021 au Camp Nou.

Reste que, comme l'écrit L'Equipe, Paris est dos au mur. Et se retrouve à devoir gagner par deux buts d'écart ou un seul + pénos.
A 3-3, sachant que les buts ne comptent plus double à l'extérieur, j'y aurais cru dur comme fer.
Mais là, marquer deux fois sans en prendre un seul, avec les espaces que laisse cette défense depuis le début de la saison, je ne dis pas que ce n'est pas possible (car avec Paris, tout l'est) mais ça reste quand même hautement improbable.
Mais je ne suis pas homme de peu de foi. Alors haut les coeurs. :D
Et puis certains joueurs du Barça comme Raphinha (qui est une pipe monumentale pour bon nombre de supporters historiques du club) ne devraient pas ressortir le match de leur vie.
Comme le disait un internaute sur un autre forum que je fréquente, certains joueurs de Paris n'ont pas été au niveau attendu /habituel alors que bon nombre du Barça ont été inhabituellement bons. Ainsi va la LDC.
Mais ce serait quand même bien que Paris montre qu'il peut aussi déjouer les stats dans un sens qui lui est positif (donc en devenant le premier club français à se qualifier après avoir perdu le match aller à domicile).
Dirty Vincent
 
Messages: 9491
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline


Retourner vers Le Foot

 
  • Articles en relation
    Dernier message