Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Un forum dédié à tous les échanges concernant le Foot
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

Le topic du FOOT

Message » 10 Avr 2024 22:21

EgalisaO! .. :-? 2-2 ..
Dernière édition par camps le 10 Avr 2024 22:22, édité 1 fois.
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8920
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 10 Avr 2024 22:22

Pedri tout simplement...
J'avais peur de sa rentrée, j'avais raison.
1200Bandit
 
Messages: 1362
Inscription Forum: 25 Jan 2019 14:05
Localisation: Dordogne
  • offline

Message » 10 Avr 2024 22:36

Barça reprend l'avantage ..2-3 .. :x
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8920
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 10 Avr 2024 22:45

Le prince, heureusement qu’il a des chaussures vert fluo « m’as-tu vu », sinon on aurait pu penser qu’il est en visite à Bondy ce soir, pas au Parc…
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11969
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 10 Avr 2024 22:50

Alors que le Barça n'a pas mis de plan anti MBAPPÉ en place!
1200Bandit
 
Messages: 1362
Inscription Forum: 25 Jan 2019 14:05
Localisation: Dordogne
  • offline

Message » 10 Avr 2024 22:53

La cata s'annonce .. :-?
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8920
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 10 Avr 2024 23:02

Trop d'erreurs dans le jeu parisien pour gagner. C'est dommage car il y a quand même eu deux tirs sur le poteau. Et ce troisième but est une faute du gardien. Il reste statique :(

L'arbitrage, bof. Il y a bien faute devant la ligne des 18m pour les parisiens. Une faute aussi sur Lee et encore une poussette à la fin dans la surface; D'autres auraient donné un penalty au Real par exemple.

Le Barça a été plus efficace. Le PSG trop de fautes encore. Et manque de jambes.

Mbappé pas mieux que Haaland sur le match d'hier :( Son dernier tir filait au but mais superbe défense à deux à tout moment devant lui.

Rien n'est encore joué mais il fallait briller.

Les supporters étaient pourtant bien là derrière l'équipe pour une fois.
Keron
 
Messages: 23724
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 10 Avr 2024 23:13

Les pur-avt-centre n'ont plus la côte dans ces matchs-là, Lewandowski, Haalland etc n'ont rien fait dans ces quarts .. :(

Je vais maintenant me visionner le dernier Quart! ..avec l'AT.Mad de Grizouille la Fripouille! .. :thks: :wink:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8920
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 10 Avr 2024 23:16

C'est le jeu rapide vers l'avant et collectif qui a primé sur les matchs. Les deux buts parisiens sont sur de telles actions.

Et ensuite ils jouaient à la balle.

Il faudra sortir le grand match au retour.

Mendes a été très bon 50 min et faute de jambes il a marqué le pas.
Keron
 
Messages: 23724
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 10 Avr 2024 23:18

Donnaruma encore catastrophique sur un match a enjeu
Il est responsable sur les 3 buts. Combien d éliminations imputables a ce gardien faudra t il avant que le club envisage son remplacement ?
Quant à Mbappé il est à côté de ses pompes. Bon débarras et bonne chance à Madrid !

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1250
Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
  • offline

Message » 10 Avr 2024 23:40

hyperspace a écrit:Le prince, heureusement qu’il a des chaussures vert fluo « m’as-tu vu », sinon on aurait pu penser qu’il est en visite à Bondy ce soir, pas au Parc…


+1
Son niveau est catastrophe très loin de ses standards : un déchet énorme, essaye de passer seul et il se fait contrer systématiquement
Finalement Enrique aurait mieux fait de le laisser sur le banc

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1250
Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
  • offline

Message » 11 Avr 2024 2:19

Encore et toujours le plafond de verre.
phil974
 
Messages: 10603
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 11 Avr 2024 8:29

Bonne
analyse de Riolo.

Comment mettre de l’intensité alors que tu as des joueurs qui ne jouent même pas à leur poste ? Même eux sont surpris ! Ils apprennent la compo au petit-déj ! Luis Enrique fait des surprises, c’est Kinder Surprise ! «Tous les jours ils ouvrent un œuf et découvrent comment ils vont jouer… Les joueurs sont surpris par les compos. Est-ce qu’on peut m’expliquer à quoi ça sert ? Ça fait six mois que je demande à quoi ça sert ! Quand est-ce que ça a marché ? Xavi fait un 4-3-3 basique, tout simple, avec chaque mec à sa place. Luis Enrique, lui, change tout. Il a décidé que Vitinha était un 6 alors qu’on sait très bien qu’il est meilleur plus haut parce qu’il peut être à la dernière passe en étant plus proche de Mbappé. Il n’y a pas de 6 dans cette équipe. Si tu mets Vitinha en 6, tu n’as plus personne en milieu offensif. Je raconte ça depuis 6 mois. Les mecs ne sont pas mis dans leurs meilleures dispositions. Mbappé aime jouer avec un 9, est-ce que tu peux le mettre dans les meilleures dispositions ? Lui il est bon avec un 9 !», a-t-il éructé au micro de RMC.


Cela fait deux ans au moins qu'au PSG personne ne joue a un poste fixe. Et hier soir c'était la même chose. Même en défense ils se marchaient dessus.

J'espère un match miracle au retour pour faire oublié le match d'hier soir. Mais il faudra mouiller le maillot d'avantage. Et je vise tout le monde à part Mendes qui a été remarquable pour son grand retour.
Keron
 
Messages: 23724
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 11 Avr 2024 8:46

La composition de l’équipe c’était n’importe quoi dès le départ on savait ce qui allait de passer.
Pourquoi retirer Danilo, pourquoi faire jouer le coréen et asensio, pourquoi Beraldo tendre joueur de 21 ans? Etc..
Tout le monde le savait sauf Enrique, à croire qu’on a jeté un sort à tous les entraîneurs qui signent à Paris.
TELLOUCK
 
Messages: 5675
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 11 Avr 2024 8:58

pourquoi ?
Simplement car Enrique comme Guardiola s'adapte au système et aux joueurs adverses
Ca marche bien a City car le banc est monstrueux et qu'il y a un esprit d'équipe et surtout de sacrifice
Ca râle/boude pas devant même quand ca ne marque pas. C'est le résultat de l'équipe avant tout.

Ca marche pas au PSG car beaucoup de joueurs sont surcotés et qu'il n'y a pas d'équipe.
Faut toujours joué sur Mabppé même quand il n'est au niveau, ca donne pas d'alternative devant ...
Et un PSG sans un grand gardien cela ne marchera jamais, franchement Donaruma hier soir c'est pas du tout ca et le troisième est 100% pour lui.
FGO
 
Messages: 33982
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online


Retourner vers Le Foot

 
  • Articles en relation
    Dernier message