Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Le DVD de mesures

Message » 24 Déc 2006 12:00

Ki a écrit:DVD+/-R ou DVD+/-RW ça dépendra surtout de ce que ton lecteur supporte.
Apparement certains on eu des soucis avec Nero, tu peux récupérer DVDdecrypter (qui est gratuit et ultra simple) sur telecharger.net.

Merci. :wink:
opbilbo

Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56

Message » 24 Déc 2006 12:15

J'ai eu aussi des soucis avec Nero :-? Et pas que pour ce DVD :roll: Depuis que j'ai changer de graveur il n'arr^petes pas de me taper sa crise :x

Nero.........c'était mieux aaaavant ! :mdr:
McGayver

Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23

Message » 24 Déc 2006 15:29

McGayver a écrit:J'ai eu aussi des soucis avec Nero :-? Et pas que pour ce DVD :roll: Depuis que j'ai changer de graveur il n'arr^petes pas de me taper sa crise :x

Nero.........c'était mieux aaaavant ! :mdr:

suis completement d'accord avant je pouvais enchainer les morceaux sur mes cd audio de compil maintenant il me dit que le graveur est pas capable de le faire alors que juste nero a changer et pas le graveur :evil: ...
cmoijb

Inscription Forum: 11 Jan 2005 19:21

Pb de gravage DVD Mires

Message » 24 Déc 2006 16:37

Bonjour,
après avoir eu des réponses bizarres de Néro, j'ai décompressé le fichier iso avec winrar, et j'ai gravé ensuite un DVD Vidéo. Ca a marché sans problème.

:wink:
MIAS5562

Inscription Forum: 18 Déc 2005 12:38

Message » 29 Déc 2006 11:16

J'ai eu pas mal de problèmes hier en utilisant le DVD... Parfois le logiciel envoie la commande "chapitre suivant", mais rien ne se passe. Pourtant la "télécommande" déportée est pile en face du récepteur IR de mon lecteur, à même pas 5 cm...

Du coup, le logiciel pense que les mesures sont terminées, alors que je ne suis que sur la mire 80 IRE par exemple :oops:

:idee:
Invité

Message » 29 Déc 2006 12:09

kinslayer a écrit:J'ai eu pas mal de problèmes hier en utilisant le DVD... Parfois le logiciel envoie la commande "chapitre suivant", mais rien ne se passe. Pourtant la "télécommande" déportée est pile en face du récepteur IR de mon lecteur, à même pas 5 cm...

Du coup, le logiciel pense que les mesures sont terminées, alors que je ne suis que sur la mire 80 IRE par exemple :oops:

Oui ça m'arrive aussi de temps en temps sans que je n'ai réussi à identifier l'origine du problème.
Ce n'est pas évident à régler, mais je suis en train de voir pour implanter une fonction qui vérifie que la mire a bien changé ... sans doute pour la version 1.3 ;)
Ki

Inscription Forum: 12 Jan 2003 14:55

Message » 29 Déc 2006 12:18

Ca c'est une excellente idée :P Bon courage ;)
Invité

Message » 29 Déc 2006 12:59

Ki a écrit:
kinslayer a écrit:J'ai eu pas mal de problèmes hier en utilisant le DVD... Parfois le logiciel envoie la commande "chapitre suivant", mais rien ne se passe. Pourtant la "télécommande" déportée est pile en face du récepteur IR de mon lecteur, à même pas 5 cm...

Oui ça m'arrive aussi de temps en temps sans que je n'ai réussi à identifier l'origine du problème.
Ce n'est pas évident à régler, mais je suis en train de voir pour implanter une fonction qui vérifie que la mire a bien changé ... sans doute pour la version 1.3 ;)

Il me semble que cela vienne du colorHCFR, en le fermant et le relancant le problème disparait.
kbil69

Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52

Message » 29 Déc 2006 14:47

J'essaierai ce soir alors!
Invité

Message » 29 Déc 2006 23:04

Pour le gravage du DVD de mire, je confirme que ça se passe sans soucis avec DVD Decrypter (j'avais eu aussi des pb avec Nero...)
Merci à Ki pour le tuyau...
infodr

Inscription Forum: 02 Déc 2006 11:52

Message » 30 Déc 2006 12:34

kinslayer a écrit:J'essaierai ce soir alors!

Alors effectivement, en redémarrant le logiciel, le problème disparaît... Mais finit bien par revenir. :cry: C'est assez aléatoire en fait... J'ai pu faire une premiere série de mesures, peut être 6 ou 7, sans probleme... Puis j'ai constamment eu des problemes, et à nouveau plus rien.... :cry:
Invité

Message » 30 Déc 2006 13:51

kinslayer a écrit:
kinslayer a écrit:J'essaierai ce soir alors!

Alors effectivement, en redémarrant le logiciel, le problème disparaît... Mais finit bien par revenir. :cry: C'est assez aléatoire en fait... J'ai pu faire une premiere série de mesures, peut être 6 ou 7, sans probleme... Puis j'ai constamment eu des problemes, et à nouveau plus rien.... :cry:

Tu veux la version inférieur ?
Donne moi ton mail je te l'envoie si tu veux, car hormis la gestion d'autres sondes rien de bien changant entre les 2 dernières versions.

;-)
kbil69

Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52

Message » 30 Déc 2006 14:07

Je ne pense pas que ce soit lié à la version du logiciel.
J'ai eu ce souci avant la 1.2
J'ai un peu de mal également à voir comment ça peut apparaitre progressivement et être arrangé en redémarrant le soft, même si moi aussi j'ai constaté que c'était bien aléatoire mais que ça semblait arriver assez rarement au début.
Ki

Inscription Forum: 12 Jan 2003 14:55

Message » 30 Déc 2006 14:34

J'ai un petit bléme quand je lances la mesure de l'echelle de gris : au moment de passer à la mire 10 IRE la barre de titre en haut apparait et du gris à la place de la barre des taches aussi .

J'annules la mesure et je relançes et là ça marche.....et c'est comme ça à chaque fois que je relances la mesure :-?

Si je fermes le soft et que j'apppuis sur Reset ou que je supprimes la sonde dans les ports COM et que je laisses Windows la réinstaller , quand je réouvres le soft tout roule nickel :8) Mais ce bléme n'est pas quasi systématique .......et y a pas mort d'homme :) Pour moi l'informatique reste de l'informatique :roll:

Je branches toujours la sonde sur le même port usb , donc ça ne vient pas de là . Par contre je me demandais si en baissant les tampons FIFO ont ne fiabiliserait pas la connection sonde/Windows (sans créé de problémes de validité des mesures) car je pense que ça vient de là .

Je n'ai pas le sentiment que la sonde où le soft soit en cause dans mon cas comme dans celui de kinslayer :wink:
McGayver

Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23

Message » 31 Déc 2006 12:51

McGayver a écrit:J'ai un petit bléme quand je lances la mesure de l'echelle de gris : au moment de passer à la mire 10 IRE la barre de titre en haut apparait et du gris à la place de la barre des taches aussi .

J'ai la même chose chez moi, sauf que ça ne me pose aucun problème, vu que je ne me sert pas du PC comme lecteur DVD...
Invité

Retourner vers Le ColorHCFR

• Articles en relation
    Dernier message