Je confirme, aucun souci avec DVD Decrypter qui est un freeware indispensable
On le trouve sur www.telecharger.com par exemple
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Merci j'ai téléchargé et en effet, tout fonctionne.
C'est bien nero 6 qui est buggé.
Thierry
C'est bien nero 6 qui est buggé.
Thierry
- CMST41
- Inscription Forum: 16 Oct 2005 19:45
Dans une prochaine version peut-on faire une modification ?
Réglages avancés / Niveaux de gris complémentaires il y a un problème d'adéquation avec ColorHCFR
En effet, le logiciel attends les mires 95ire à 100ire et nous avons que les mires de 96ire à 100ire
idem pour le noir
Au niveau des saturations primaires et secondaires les mires proposent 5 nuances alors que le logiciel ne gère que 4 ou 10 nuances...
Réglages avancés / Niveaux de gris complémentaires il y a un problème d'adéquation avec ColorHCFR
En effet, le logiciel attends les mires 95ire à 100ire et nous avons que les mires de 96ire à 100ire
idem pour le noir
Au niveau des saturations primaires et secondaires les mires proposent 5 nuances alors que le logiciel ne gère que 4 ou 10 nuances...
- noname
noname a écrit:Au niveau des saturations primaires et secondaires les mires proposent 5 nuances alors que le logiciel ne gère que 4 ou 10 nuances...
J'ai fait l'essai il y a 2 jours, il y a bien 5 valeurs capturées pour les saturations, c'est donc en adéquation avec les mires du DVD. Cf mon message dans l'autre topic.
- LaurentG
- Inscription Forum: 31 Aoû 1999 2:00
y-a-t-il moyen d'avoir un .iso d'un dvd de mire compatible NTSC ?
c'est pour le lire à partir d'une platine HD-A1
je ne demande pas de version HD hein, c'est juste que la platine ne sait pas lire le "PAL"
je ne demande pas de version HD hein, c'est juste que la platine ne sait pas lire le "PAL"
La configuration dans mon profil
"Remember, remember, the 5th of November."
- Danam
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Danam a écrit:y-a-t-il moyen d'avoir un .iso d'un dvd de mire compatible NTSC ?
c'est le pal qu'elle ne sait pas lire ou les zones 1 ?
car le dvd hcfr doit etre all zone
- davidd
- Inscription Forum: 30 Jan 2004 14:38
elle ne lit pas le PAL
"Remember, remember, the 5th of November."
- Danam
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
laric a écrit:Et surtout la toute récente 1.1.4 (ou cela devrait être corrigé, c'etait juste un soucis de menu) :
http://www.homecinema-fr.com/colorimetr ... V1.1.4.ISO
Il marche plus le lien
--Patrice
- bruno1373
- Inscription Forum: 06 Aoû 2004 16:00
Salut Bruno
Voici un bon lien: http://www.homecinema-fr.com/colorimetre/DVD/Images_Iso/DVD_V1.1.5.ISO. C'est tout simplement parce que la version 1.1.4 a été remplacée par la version 1.1.5...
A bientot
Georges
Voici un bon lien: http://www.homecinema-fr.com/colorimetre/DVD/Images_Iso/DVD_V1.1.5.ISO. C'est tout simplement parce que la version 1.1.4 a été remplacée par la version 1.1.5...
A bientot
Georges
- Georges G
- Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00
D'ailleurs les liens sont tous à jour sur la page du colorimetre...
http://www.homecinema-fr.com/colorimetre
--Patrice
http://www.homecinema-fr.com/colorimetre
--Patrice
Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
- laric
- Membre d'Honneur - Webmaster
- Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
J'ai essayé la mire 2.35. Vous êtes sure qu'elle est juste ???
Quand je la projette avec mon prisme panamorph PSO100 elle présente la bonne largeur mais la hauteur est trop petite. La mire est plus petite d'environ 15 cm en haut et en bas.
Au départ je l'ai utilisé pour régler mon image mais ça ne rentrait jamais dans l'écran qui est au format 2.35. J'ai donc utilisé l'image de la dernière mire de vérification et je me suis rendu compte qu'il manquait une partie d'image.
Avez vous constaté ce problème ?
Quand je la projette avec mon prisme panamorph PSO100 elle présente la bonne largeur mais la hauteur est trop petite. La mire est plus petite d'environ 15 cm en haut et en bas.
Au départ je l'ai utilisé pour régler mon image mais ça ne rentrait jamais dans l'écran qui est au format 2.35. J'ai donc utilisé l'image de la dernière mire de vérification et je me suis rendu compte qu'il manquait une partie d'image.
Avez vous constaté ce problème ?
- bruno1373
- Inscription Forum: 06 Aoû 2004 16:00
Je l'ai gravé sur un tdk DVD-RW et il passe pas sur le lecteur HD dvd de la 360...
- Elricodelparis
- Inscription Forum: 20 Mar 2006 18:08
Elricodelparis a écrit:Je l'ai gravé sur un tdk DVD-RW et il passe pas sur le lecteur HD dvd de la 360...
Je crois qu'il ne prend pas en charge les DVD moins ?
- kbil69
- Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Merci pour ce DVD bien achalandé. Avec les mires de vérification pourrait-on avoir une image assez sombre qui ferait pendant à l'image claire de la fille blonde ? Bravo pour tout
amicalement
Bruno
amicalement
Bruno
- pendra
- Inscription Forum: 19 Oct 2004 15:08
Pas tout compris , sur ce coup !
- McGayver
- Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
|
|