J'obtiens des belles choses, mais je ne sais pas vraiment toutes les interpreter..Par exemple, apres avoir calibré le gamma, les couleurs et tout le toutim, ca me parait bien, mais quand je regarde ces courbes, je suis pas dans les clous , mais je ne sais pas pourquoi
Que peut on en deduire ?
Courbes luminance - saturation
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités
L'interpretation des resultats
- captain
- Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
- captain
- Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
J'utilise peu les courbes de saturation.
Elles sont trop difficiles à interpréter.
Par contre il est très intéressant de cocher la case permettant de visualiser les saturations sur le diagramme de gamut.
Elles doivent être alignées sur les droites qui se coupent à D65 et régulièrement espacées.
Lorsque les trois droites ne se coupent pas en un point précis il faut faire joujou avec le Color Management lorsqu'il est disponible.
Après quelques milliers d'heures de travail on peut espérer obtenir un meilleur résultat
Michel
Elles sont trop difficiles à interpréter.
Par contre il est très intéressant de cocher la case permettant de visualiser les saturations sur le diagramme de gamut.
Elles doivent être alignées sur les droites qui se coupent à D65 et régulièrement espacées.
Lorsque les trois droites ne se coupent pas en un point précis il faut faire joujou avec le Color Management lorsqu'il est disponible.
Après quelques milliers d'heures de travail on peut espérer obtenir un meilleur résultat
Michel
-
MLill - Membre d'Honneur - Contributeur
- Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
|
3 messages
• Page 1 sur 1
|