Bonjour,
Bientot proprietaire d'un X30 , je me rends compte en essayant de me replonger dans la calibration pour les nuls qu'il n'y a pas d'étalon pour le X30
N'etant pas du tout un pro de la calibration (la derniere sur mon ex 350 remonte à pas loin de 2 ans), comment procède t'on dans ce cas.
Quand j'avais calibré pour 350 , les étalons sortaient à tout va mais maintenant , ça a l'air d'être plus rare
Y a t'il un gentil forumeur pour poster ce précieux étalon
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Et bien idem pour moi!
Si n'existe pas, peux t-on utiliser un autre étalon proche, genre X3 peut etre? Je m'avance?
Si n'existe pas, peux t-on utiliser un autre étalon proche, genre X3 peut etre? Je m'avance?
- nbuquet
- Inscription Forum: 01 Sep 2003 15:03
nbuquet a écrit:Et bien idem pour moi!
Sinon si on arrive à dénicher, à se faire prêter ou à partager via le forum une I1 pro, on peut fabriquer un étalon de X30 parfait pour la sonde HCFR.
Quelqu'un peut m'aider? Mon X30 est à disposition pour créer cet étalon si besoin.
- nbuquet
- Inscription Forum: 01 Sep 2003 15:03
personne n'a trouver à ce faire préter même une modeste spyder 3 pour créér l'etalon du X30 ?
perso je suis dans la drome 26130 si quelqu'un à une sonde compatible HCFR à me préter pour un WE !
EDIT : on est jamais mieux servi que par soit même !
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?p=176850867#p176850867
perso je suis dans la drome 26130 si quelqu'un à une sonde compatible HCFR à me préter pour un WE !
EDIT : on est jamais mieux servi que par soit même !
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?p=176850867#p176850867
- OPTOMAN-26
- Inscription Forum: 18 Mai 2005 22:50
|
5 messages
• Page 1 sur 1
|