placer le formulaire adhérent dans une zone réservée, ça peut simplifier les choses... en mm tps, ça veut dire création de deux formulaires lol
dc plus de boulot aussi

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
ogobert a écrit:boubouamiss a écrit:Comprends pas bien le problème pour identifier un adhérent et lui appliquer un tarif préférentiel sur la sonde???
Le prix de la sonde est de 50 euros pour les membres de l'asso et 60 euros pour les non membres.
Aujourd'hui on a un questionnaire avec une "check box" : Etes vous membre de l'asso : oui/non
Si le gars coche oui, tous les calculs sont fait avec le prix asso et ca le dirige sur une page de paiement Paypal avec un montant de 50 euros ( + le port mais là c'est le même tarif pour tout le monde )
Y compris si le gars n'est pas membre et a "menti" en répondant !
boubouamiss a écrit:L'usager ne doit pas avoir le choix de la selection. Le test d'appartenance à l'asso doit être initié à la connexion sur le forum, un simple bool (false/true) suffit lors de l'inscription à l'asso , ce qui donne un triplet user/AssoFlag/sessions.
La configuration dans mon profil
mouchli a écrit:Y-a-t-il un lien qui permet de la réservée même si on est pas membre?
Si non comment puis je être averti d'une future dispo?
Merci d'avance.
GandalfLux a écrit:Peut on commander plusieurs sonde ? ou est ce une par compte ?
D@rk @cid a écrit:J'ai t'une question concernant la sonde en elle-même: pensez-vous dans le futur, améliorer la sonde pour une connection Wi-Fi ou Bluetooth de façon à éviter le cordon USB ? Car pour un écran PC ou TV, si ça ne pose généralement pas de blems, en videoprojection la distance PC>Ecran peux dans ce cas être un léger soucis (je viens de commander une rallonge USB 2.0 active "High Speed" de 5 mètres en prévoyance)
rootrulez a écrit:moi j'attends tjs la livraison des béta-commandes![]()
|
|