Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Colorimètre CG1.5 et CGII - FINI voir CGIII

Message » 21 Mai 2006 20:15

A7 a écrit:
max-art a écrit:**coût supplémentaire de 5.00 € (avec certificat pour la douane) Suisse, Belgique, ... l'Europe Continentale quoi !!!

est-ce des frais d'expedition ou des frais de douane?
faut-il inclure le surcout lorsque l'on reside en France?

j'ai deja établi mon cheque mais il n'est pas encore posté... :wink:

hors france métropolitaine uniquement !!!!

sauf frais Paypal mais dans ton cas (cheque) c'est 36.5€ ou 50€ mini suivant ton choix
a+
vincent
vinny_27

Inscription Forum: 12 Aoû 2004 11:43

Message » 22 Mai 2006 11:57

Salut à tous ...

:mdr: :mdr: :mdr: ... bande de petits joueurs ...:mdr: :mdr: :mdr:

Oui il y a toujours de la place ... jusqu'à environ 350 kits ... après il faudra qu'on avise avec Vincent !!!

De plus tous ceux qui postent pour rien n'auront leur colo qu'en dernier ...

voire pas du tout ... :mdr:

Attention la maitresse va se facher !!! :evil:

:mdr: :mdr: :mdr: Mouarffff !!!! Arffff !!!! arffff !!!!! :mdr: :mdr: :mdr:

bons films

Didier
max-art

Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00

Message » 24 Mai 2006 20:45

Salut à tous,

veuillez consulter le 1er message ...

si vous n'êtes pas dans les sélectionnés c'est que votre paiement ne nous est pas parvenu ou que vous avez oublié de régler votre commande ... :mdr:

Merci pour ceux qui attentent leurs colorimètres ...

Pour rappel ...

Quant est lancée la commande des fournitures ?

La commande des fournitures est lancée à réception de 85 % du montant global.
Le délai moyen de réception est de 6 à 8 semaines ...

Qu'elle est le délai pour avoir mon colorimètre ?

Après réception de 85% des sommes, des fournitures et du montages !!! :mdr:

Sinon nous apprécierions d'avoir un mp de ceux qui se retirent ... ==> informer max-art ...

Merci pour votre compréhension ... et ...

bons films

Didier
max-art

Message » 25 Mai 2006 14:14

Salut à tous,

je tiens à préciser qu'il n'est pas nécessaire d'être membres de HC-fr pour commander un colorimètre ... :oops:

:mdr: ... Mais que c'est vivement conseillé ... :mdr:

ben, oui !!! Comment le staff va faire demain pour proposer des forums si vivant, un 963 HC-fr, un Colorimètre HC-fr ... , s'il n'a pas d'avenir ...

:P Alors n'hésitez plus devenez membres de ce formidable site !!! :P

Je tiens également à retranscrire tout le plaisir que j'ai à participer à cette CG et à retransmettre à tous les concernés du forum les remerciements que je reçois ... :oops: à chaque demande par mp !!! :mdr:
C'est mieux qu'une chaine de l'amitié ...

Alors encore merci ... dans l'attente de satisfaire votre commande ...

... et ...

bons films

Didier
Dernière édition par max-art le 25 Mai 2006 17:26, édité 3 fois.
max-art

Message » 27 Mai 2006 16:41

A la défense de max-art qui bosse dur pour nous la boite MP du forum est vite saturé il y des jours ou il reçois plus de 120 MP et cela prend du temps pour répondre à tout le monde car ont est pas au chaumage !

Donc un peu de patience et si au bout de 2 jours vous avec pas de réponses merci de le relancer (gentiment :wink: ) car il ce peu que le site est bouffer le MP.

a+
Vincent
vinny_27

Message » 27 Mai 2006 23:53

Salut à tous,

merci pour vos encouragements :evil: ... :mdr:

Il est vrai que ma BAL explose par moment mais je ne crois pas avoir vu de mp auquel je n'aurai répondu dans la journée pour ne pas dire dans la demi-journée ...

Maintenant il ne suffit pas de vouloir un colorimètre ... il faut aussi vous plier à la démarche expliquée dans le 2ème message de la page 1 !!!

Je ne relance qu'une fois ensuite à vous de corriger vos erreurs !!!Je n'exclus pas sans prévenir ... et pour le moment tous sont retenus !!!

Si ce n'était pas le cas je l'afficherait à côté du pseudo (non retenu ...), je sais c'est un peu fort mais il faudrait aussi faire fort pour l'être ... :mdr: ... exclus !!!

Je peux vous dire que même certains paiements étaient reçus par Vincent alors que le post n'était pas à jour car les demandeurs réalisaient tout en "live" ...

Le record est d'environ 2mn ... confirmation de la demande ... confirmation de l'enregistrement ... envoi mp pour paiement ... paiement par Paypal ... confirmation par Vincent du paiement reçu !!! :o ils se reconnaitront !!! :P

325 inscrits, 263 confirmés et 195 paiements enregistrés ...
environ 500 à 600 mp envoyé par ma pomme ... :o et une multitude de mels !!! :oops:
plusieurs heures aux tél avec Vincent,
et je ne parle pas des actions menées par Vincent ...
Au début j'ai voulu conserver tous les mp mais je suis arrivé trés vite à saturation de ma BAL HC-fr , donc en plus il faut que je trie pour ne garder que les méchants ... :mdr: !!!

Il nous arrive aussi de commettre quelques petites erreurs dans la gestion de la liste mais vite rectifiées par Vincent ou moi-même ... il faut mettre à jour le post et c'est pas une mince affaire car il me verrouille en "edit" pendant environ 15 mn par moment et parfois même les màj ne sont pas prise en compte ... je pense que le 2ème message commence à être un peu trop fournis !!!

Une partie de la commande sera passé en début de semaine ... pour les pièces les plus :evil: ... il fallait attendre les paiements suffisant !!!

et ...

bons films

Didier
max-art

Message » 30 Mai 2006 20:35

Tainnn ... tainnnn ... tain tain tain ... tainnnnnnnnn ... tain ....

Tain tain tain .... tainnnnnnn ... tain .... tain tain tain tainnnnnn ....

Et en rythme messieurs ....

Allez voir la page une ...

:mdr: :mdr: :mdr:

nous sommes passés à 400 kits au lieu de 350 car la demande est encore importante (nous prévoyons une vingtaine de kit en défaut de composants et/ou montage ...) donc 380 kits de dispos !!!

et .... tain, tain ...

bons films

Didier
max-art

Message » 30 Mai 2006 20:38

et pour info la commandes des composants à plus long delai est déjà parti.

donc Capteurs RGB et les PIC

a+
vincent
vinny_27

Message » 31 Mai 2006 17:27

Salut à tous,

Ne vous affolez pas encore ...

L'appro pour les TAOS est de 6 à 8 semaines ... (espérons pouvoir les avoir plus tôt) !!!

Mais ça laisse le temps de monter tout le reste pendant ce laps de temps ... et ça passe vite croyez moi ...

Le 27 mars 2006 pgmusica lance l'idée d'une nouvelle CG colorimètres ... (appelé CG1.5)
Nous enregistrons 124 demandent début mai pour cette CG ... (1 mois)
En // le 03/05/06 nous proposons au forum HCfr de regrouper CGII et CG1.5 ...
Après réflexion, le 12/05/06 nous associons CG1.5 et CG II (environ 250 kits demandés).

Et Vincent lance les premières demandent de devis ... et modification du typon !!! pour encore gagner quelques roupis ...

Fin mai nous en sommes à 340 kits demandés dont 280 sûr ... tout ça en 2 mois !!!

Vincent et moi même avont échangé plus de 1000 mp liés à la CG ...

Et enfin les premiers, clap, clap, .... TAOS et Pics en attente d'appro !!!
Typon modifié ...

donc vous voyez c'est pas si long après tout ...

et ...

bons films

Didier
max-art

Message » 02 Juin 2006 6:33

Salut!

Dites moijuste une petite question technique pour ma culture personnelle...
Le colorimètre que j'ai commandé (comme beaucoup d'autres!!!lol) est monté sur typon double face? avec des composants cmos? ou c'est du traditionnel?

C'est juste une question! je serais content dans tous les cas!

@+
calagan57

Inscription Forum: 04 Déc 2005 10:50

Message » 02 Juin 2006 7:44

calagan57 a écrit:Salut!

Dites moijuste une petite question technique pour ma culture personnelle...
Le colorimètre que j'ai commandé (comme beaucoup d'autres!!!lol) est monté sur typon double face? avec des composants cmos? ou c'est du traditionnel?

C'est juste une question! je serais content dans tous les cas!

@+

Double face composants traditionnel (sauf pour les capteurs TAOS qui sont en boîtiers SO8).

ils devraient resemblés a ceux la (à quelques petit details pres):
Image

Image
vinny_27

Message » 02 Juin 2006 10:19

Ne savez vous pas que vous avez toutes les infos ici : http://www.homecinema-fr.com/colorimetre/

Et en particulier les details de la sonde là : http://www.homecinema-fr.com/colorimetre/sonde2.php (version produite) ou là http://www.homecinema-fr.com/colorimetre/sonde.php (version simple face pour le DIY).

--Patrice ;)

La configuration dans mon profil

Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
laric
Membre d'Honneur - Webmaster
Membre d'Honneur - Webmaster

Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13

Message » 02 Juin 2006 16:47

Salut à tous,

encore merci Ki et Laric pour leur fort investissement dans cette aventure ...

Clap ... clap ... clap !!!!

Ok Christophe c'est pris en compte ...

Je le dis souvent ... allez lire les posts concernant le colorimètre ... il n'y a rien de difficile dans son utilisation mais si vous ne prenez pas le temps de lire le tutorial alors ça va merder fort chez vous et il risque de partir par la fenêtre !!! :mdr:

bons films

Didier
max-art

Message » 05 Juin 2006 10:37

Salut à tous,

juste pour vous dire (à certains seulement) que j'ai envoyé un rappel de paiement et/ou de réservation par mp et que ceux-ci n'ont même pas été consulté ... :evil:

Lissez votre BAL s'il vous plait ...

ou connectez-vous en automatique sur le forum comme cela vous savez si vous avez des messages ... en attente !!! :mdr:

et ...

bons films

Didier
max-art

Message » 05 Juin 2006 23:38

Salut à tous,

ça ne changera pas grand chose ... relisez le premier message !!!

10/05/06
Commande de divers composants pour 200 kits lancer ---> 1 mois de délai de livraison
29/05/06
Commande de 800 capteur TAOS lancer ---> 4-8 semaines pour la livraison
30/05/06
Commande de 400 PIC lancer ---> livré le 01/06/06 ---> programmation en cours !

Commande des circuits avec typon modifié par Laric (merci à lui ) prévu pour le 08/06/06 ---> 2 semaines de délai de livraison

Commande des boîtiers usinés apres réception des circuits ----> délai 3 semaines après commande

La plus part des autres composants sont en appro de 2-3 jours donc j'attend d'avoir les 85% des fonds !

Nous faisons le maximum avec les fonds qui rentrent ... et je peux vous dire que ça fait un beau voyage ... hein, Vinny !!! :mdr:

Bon trève de plaisanterie ...

Le matériel est en commande ... il faut savoir être patient !!!

Nous aussi on veut de la matière pour commencer à oeuvrer ... pour le moment ce n'est qu'administratif !!!

Il nous faut de la silice, de l'étaing ... bougre !!! Que le flux décapant nous envahisse les naseaux ... je suis en manque !!! :mdr:

et ...

bons films

Didier
max-art

Retourner vers Le ColorHCFR

• Articles en relation
    Dernier message