Salut à tous,
merci pour vos encouragements

...
Il est vrai que ma BAL explose par moment mais je ne crois pas avoir vu de mp auquel je n'aurai répondu dans la journée pour ne pas dire dans la demi-journée ...
Maintenant il ne suffit pas de vouloir un colorimètre ... il faut aussi vous plier à la démarche expliquée dans le 2ème message de la page 1 !!!
Je ne relance qu'une fois ensuite à vous de corriger vos erreurs !!!Je n'exclus pas sans prévenir ... et pour le moment tous sont retenus !!!
Si ce n'était pas le cas je l'afficherait à côté du pseudo (non retenu ...), je sais c'est un peu fort mais il faudrait aussi faire fort pour l'être ...

... exclus !!!
Je peux vous dire que même certains paiements étaient reçus par Vincent alors que le post n'était pas à jour car les demandeurs réalisaient tout en "live" ...
Le record est d'environ 2mn ... confirmation de la demande ... confirmation de l'enregistrement ... envoi mp pour paiement ... paiement par Paypal ... confirmation par Vincent du paiement reçu !!!

ils se reconnaitront !!!
325 inscrits, 263 confirmés et 195 paiements enregistrés ...
environ 500 à 600 mp envoyé par ma pomme ...

et une multitude de mels !!!
plusieurs heures aux tél avec Vincent,
et je ne parle pas des actions menées par Vincent ...
Au début j'ai voulu conserver tous les mp mais je suis arrivé trés vite à saturation de ma BAL HC-fr , donc en plus il faut que je trie pour ne garder que les méchants ...

!!!
Il nous arrive aussi de commettre quelques petites erreurs dans la gestion de la liste mais vite rectifiées par Vincent ou moi-même ... il faut mettre à jour le post et c'est pas une mince affaire car il me verrouille en "edit" pendant environ 15 mn par moment et parfois même les màj ne sont pas prise en compte ... je pense que le 2ème message commence à être un peu trop fournis !!!
Une partie de la commande sera passé en début de semaine ... pour les pièces les plus

... il fallait attendre les paiements suffisant !!!
et ...
bons films
Didier