mouchli a écrit:Faut prendre la mesure en ftL
peu importe, les 2 valeurs indiquent la luminosité
JE vais repartir à 0 demain, mais je suis sensé être entre 700 et 800 cd/m² au max sur mon OLED :S.
Problème de configuration pc ?
EDIT : en cherchant sur le pc, j'ai réussi à augmenter à 640 cd/m² (contraste de la carte graphique poussé au max et luminosité du contenu SDR poussé au max(oui c'est bizarre mais c'est une option qui est disponible qu'en passant en HDR)). Ca reste quand même en dessous de ce que je devrai avoir (ma dalle a été changée, et à 60h, donc en rodage)
Je peux pousser la luminosité de la Carte graphique au max, j'atteins 790 cd/m², mais les couleurs sous windows sons dégueulasse à ce moment, donc pas bonne option ...
Pour une dernière vérification, je suis passé par l'USB de la TV pour tester la lum max, je monte bien à 790 cd/m². Il doit encore y avoir un paramètre sur le pc à régler pour que j'y arrive mais sans toucher à la luminosité je ne vois pas ;S
Quant aux couleurs RVB, pour moi, elles restent dans le rec 709 sur le CIE1931. Comme si le log ne recherchait pas les valeurs HDR des couleurs primaires, tellement je suis loin des cibles :S (enfin, surtout le vert ....)