Betekaa a écrit:ça exsite déjà pour des coffres culinaires découvertes (mali, puis vietnam, chili...) coffret à cuisiner soit-même
Y'a plusieurs offres d'abonnements pour du vin, c'est la 1ere que je vois pour de la bière par contre
|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Betekaa a écrit:ça exsite déjà pour des coffres culinaires découvertes (mali, puis vietnam, chili...) coffret à cuisiner soit-même
La configuration dans mon profil
JG Naum a écrit:En tout cas : c'est super dur de boire avec la corne des pendus et encore plus dur de la nettoyer...
JG Naum a écrit:En tout cas : c'est super dur de boire avec la corne des pendus et encore plus dur de la nettoyer...
papinova a écrit:Je viens juste de m'en mettre une dans l'cornet... à votre santé, bien sûr... en attendant l'ultime...
« Qui veut me racheter ? », avait lancé Xavier Leproust sur le ton de la plaisanterie au festival des Vieilles Charrues en 2006. Pensant jeter une bouteille à la mer, il ne s’attendait pas à ce que Robert Salou le prenne au mot. Les deux hommes s’étaient rencontrés à plusieurs reprises lors de réunions de brasseurs ou de fêtes organisées dans la région. Mais de là à imaginer que M. Salou, 58 ans, rebondirait sur cette idée lancée à la légère, il y avait un cap. Pourtant, un mois plus tard, le cogérant et fondateur de la brasserie Tri Martolod annonçait à M. Leproust sa volonté de le racheter : « On en a parlé avec l’équipe, ça nous intéresse que tu intègres la SCOP, que tu gardes tes spécificités, ta brasserie, et que tu nous rejoignes, parce qu’on fait un complément de gamme. » Au-delà du produit, c’est une complémentarité de savoir, mais également de caractère, que les deux hommes n’ont pas tardé à s’apporter.
jat.gab a écrit:Tu as un lien/adresse de ta brasserie John, juste au cas où je prévoie des vacances dans le coin, j'aimerai bien passer te voir
|
|