Analogeek a écrit:lasarce a écrit:
Non mais quelle horreur, ils font du vin qui plait au gens, faut les arrêter. Ce qu'il y'a de bien avec les vins, comme avec les fromages, c'est que si on n'aime pas, on va chez le voisin. Et comme il y'a encore plus de vins que de fromages, tout va bien
Autrement, tu as gouté lesquels dans la gamme ? Tu bases ton avis sur des dégustations ou sur un article sorti de je ne sais où ?
ben on m'a fait gouter plusieurs tariquets:
- c'est pas bon
- ça ressemble pas à du vin
comme avec le vin jaune et le vin de savoie, on devrait les interdire d'appeler ça du vin.
edit : et le rosé, et le bordeaux blanc
oui mais lesquels ? c'est bien beau de dire j'en ai gouté plusieurs, mais bon j'aimerais savoir si c'est les secs, les moelleux, le floc de gascogne etc.....
Et puis c'est pas bon c'est pas bon, c'est subjectif, t'es quand meme pas un chantre du bon gout...... un gars qui va à mc do, veut me filer un pizza surgelé et qui regarde fast and furtious, je me méfie de lui déjà
Le vin de savoie ils se sont bien améliorés, faut savoir choisir, si tu connais pas les bonnes adresses t'es foutu. Pour le vin jaune, j'aime pas non plus, c'est juste une histoire de gout, tu vas quand meme pas décider de ce qui est du vin et de ce qui ne l'est pas