Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Un forum dédié aux échanges concernant les pratiques et compétions de toutes les formes d'athlétisme.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

Le topic des athlètes français qui brillent...

Message » 27 Jan 2022 13:02

Je ne pense pas qu'ils aient fait un tel calcul.
Ils étaient qualifiés, ils ont donc fait tourner leur effectif, et quand les français sont revenu au contact, leur motivation a baissé, normal !

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 12956
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 27 Jan 2022 13:04

Bien évidemment.
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 27 Jan 2022 14:38

L'Espagne me paraît plus forte que la Suède. Pour les Français, il me semble que mieux vaut rencontrer la Suède que l'Espagne... mais bon, en demie tout est aléatoire, intrinsèquement, les 4 équipes se valent... :-?

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 28 Jan 2022 23:39

Bon, ben toujours pas de gardiens :o Reviens Titi :oops:
martinst4
 
Messages: 107
Inscription Forum: 16 Juil 2006 11:50
  • online

Message » 29 Jan 2022 10:44

Surtout pas défense aucune pression et pas de duel donc du gâteau pour l’attaque suédoise
Les gardiens sans une bonne défense se font laminer
FGO
 
Messages: 33991
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 29 Jan 2022 13:16

Mouais, ça s'est qd-même joué sur un coup de cul de la dernière action..sinon on égalisait!.. une petite remontada mais moins bonne qu'en quart contre le Danemark!..:x :ko:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8920
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 29 Jan 2022 20:39

Y'a pas pénalty sur la dernière action ?
HOLLIGER
 
Messages: 2222
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 29 Jan 2022 21:37

J'ai pensé à ce qu'ils laissent l'avantage les arbitres..Et s'il marquait, c'était top!.. :-?
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8920
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 30 Jan 2022 16:14

Il est retenu suffisamment pour que le gardien l'arrête facilement
HOLLIGER
 
Messages: 2222
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 05 Fév 2022 12:12

JO: belle 2ème place de Vice Champions Olympique pour les Relais Mixte Français.. :bravo:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8920
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Qui n'est pas d'accord lève le doigt!!..

Message » 05 Fév 2022 12:25

Image :mdr:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8920
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 05 Fév 2022 13:40

camps a écrit:JO: belle 2ème place de Vice Champions Olympique pour les Relais Mixte Français.. :bravo:


Pour moi c'est une énorme déception. Grosse erreur d'avoir mis Chevalier-Bouchet dans le relais : médiocre à skis et catastrophique au tir, imprécise et très lente. Braizaz étant une des deux plus rapides à skis aurait forcément fait mieux, d'autant qu'elle revenait fort ce dernier mois. Loginov qui fuse sur les skis dés que ce sont les JO ou les mondes... comme d'hab on se fout de la gueule du monde ; les russes soi-disant privés de JO... un dopé avéré quand-même sélectionné...
Et Boe qui se met à fuser et à sprinter... bref je suis dégoûté ; on voit bien que Roiseland et Boe vont tout rafler ou presque. Quentin et Emilien sont en retrait c'est visible. En revanche Julia Simon a été au top, c'est pour moi notre meilleur espoir de médaille.

Pour résumer une médaille d'argent dans ces conditions c'est une grosse déception.
HOLLIGER
 
Messages: 2222
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 05 Fév 2022 16:15

Emilien est en retrait mais il revient. Il reste fébrile sur son tir debout. Anaïs, par contre, est vraiment pas au rendez-vous pour le moment.
Je pense qu'anais bescond était un bien meilleur choix, surtout en premier relais.

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 12956
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 05 Fév 2022 22:25

Oui, Bescond ou Braizaz, cette dernière a réalisé des belles courses récemment. Elle est beaucoup plus rapide que Chevalier.
HOLLIGER
 
Messages: 2222
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 06 Fév 2022 1:21

Heu, après ce relais, il y a encore bcp d'autres compètes à venir..Avec des hauts et des bas..avec de mauvaises ou bonnes surprises..
On ne sais pas , à l'avance, où tout cela mènera..Exiger d'eux ne les rendra pas meilleur sur le tas..

Et il y a aussi les autres disciplines & épreuves..Donc ne spéculons pas trop négativement ni se mettre à la place des tous les athlètes..
Ils se sont entraînés avec soin et y sont là-bas pour çà.. :zen: :wink:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8920
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline


Retourner vers L'Athlétisme