Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Un forum dédié aux échanges concernant les pratiques et compétions de toutes les formes d'athlétisme.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

Le topic des athlètes français qui brillent...

Message » 13 Déc 2021 15:03

Et bien oui, un mec de 24 ans qui couche avec une petite de 13, c’est par définition une contrainte, la gamine n’est pas vraiment apte à décider de son consentement.
Maintenant, ce cas est spécial quant à la plainte, il est en procès avec le père de la gamine, qui bien sûr ne savait pas que sa fille, qui était en voyage avec le gars toute l’année, couchait avec lui.
sceint
 
Messages: 171
Inscription Forum: 16 Jan 2003 10:42
Localisation: Sud Loire
  • offline

Message » 13 Déc 2021 15:04

Sietch31 a écrit:Il a reconnu la relation qui lui paraissait normale et sans contraintes.

Autre info pour que l'éclairage soit complet : il s'agit de la fille de l'entraineur du club qui l'avait viré et à qui il a fait un procès aux prudhommes pour récupérer un an de salaire non payé :siffle:
Alors complot ou pas ? 8)

Du coup l'entraineur veut récupérer l'année de salaire qu'il juge avoir payée indûment, c'est ça? Ou j'ai rien compris? :ane:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 13 Déc 2021 15:05

sceint a écrit:Et bien oui, un mec de 24 ans qui couche avec une petite de 13, c’est par définition une contrainte, la gamine n’est pas vraiment apte à décider de son consentement.

lol. J'ai couché à 13 ans et je le regrette toujours pas. Après il est vrai que j'ai pas besoin d'argent :roll:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 13 Déc 2021 15:09

Un moment il faut décider d’un âge, c’est le rôle de l’état de dire à partir de quel âge la gamine est vraiment consentante, la loi dit 15 ans, là il y en a encore 2 de moins et lui 11 de plus à l’époque, c’est peut-être un peu beaucoup.
sceint
 
Messages: 171
Inscription Forum: 16 Jan 2003 10:42
Localisation: Sud Loire
  • offline

Message » 13 Déc 2021 15:16

sceint a écrit:Un moment il faut décider d’un âge, c’est le rôle de l’état de dire à partir de quel âge la gamine est vraiment consentante, la loi dit 15 ans, là il y en a encore 2 de moins et lui 11 de plus à l’époque, c’est peut-être un peu beaucoup.

l'amour a donc un âge minimum et un écart d'âge avec l'autre maximum. Eh bien heureux de le savoir!
On s'occupe de la mère Macron du coup? :hehe:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 13 Déc 2021 15:19

Je ne sais pas si tu as une fille, moi pas mais j’ai une petite-fille et je n’aimerai pas qu’à 13 ans elle se fasse culbuter par un connard de 24 qui profite de son âge et de sa notoriété.
Fin de cette discussion pour ma part, elle me semble trop irréelle.
sceint
 
Messages: 171
Inscription Forum: 16 Jan 2003 10:42
Localisation: Sud Loire
  • offline

Message » 13 Déc 2021 15:22

sceint a écrit:Je ne sais pas si tu as une fille, moi pas mais j’ai une petite-fille et je n’aimerai pas qu’à 13 ans elle se fasse culbuter par un connard de 24 qui profite de son âge et de sa notoriété.
Fin de cette discussion pour ma part, elle me semble trop irréelle.
Il faut bien que tu prennes conscience que tous les gens de 24 ans ne sont pas des "connards célèbres". La loi doit être applicable à tous et pas à des cas particuliers, c'est ça que tu as peine à saisir.
Parce que dans le cas de Macron, tu allais me dire "oui mais là c'est pas pareil"... (alors que si, c'est même pire vu que l'écart d'âge est doublé) Tu mélanges moral et légal, c'est ça le problème.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 13 Déc 2021 15:26

Oui mais dans le cas Macron, c'est la garçon qui à été violé. :wink:
Donc cépapareil :ane:


Et pis il a eu une compensation : la maitresse l'a fait élire délégué de classe :ane:
Dernière édition par Sietch31 le 13 Déc 2021 15:27, édité 1 fois.
Sietch31
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 779
Inscription Forum: 16 Nov 2005 6:44
Localisation: Au bout de la Terre
  • offline

Message » 13 Déc 2021 15:27

Sietch31 a écrit:Oui mais dans le cas Macron, c'est la garçon qui à été violé. :wink:
Donc cépapareil :ane:
Ah merde, ouais j'avais pas fait gaffe. Toutes mes excuses, là c'est bon.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 13 Déc 2021 15:55

Bon, on revient dans le sussjet (et pour les initiés)

Dunkerque. Signature de la convention liant l'Union Européenne de Cyclisme, son Président Enrico Della Casa, la FFC, son vice-Président, Eric Jacoté et le Comité des Hauts-de-France qui organisera les trois prochains Championnats d'Europe de Beach Race en 2022-2023-2024. Samuel Leroux défendra son titre Européen sur notre territoire! :bravo:

Les belges vont encore avoir du boulot!.. :-? :lol:

Image
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8865
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 13 Déc 2021 16:43

Slalom Val d'Isère: chez lui Clément Noel stratosphérique en 1ère manche: -0.8" + -0.60" =-1.40" au finish de la 2ème!!.. :o :ohmg:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8865
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 13 Déc 2021 17:39

Biathlon - Finalement ce n'est plus un triplé bleu !!!

Quelques minutes après la course, l'IBU annonce finalement la 3e place de Sebastian Samuelsson sur la poursuite d'Hochfilzen, ceci après moult visionnages de la photo finish !
Le Suédois et le Français restent toutefois classé dans le même temps. :roll: :roll: :roll:


Image
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8865
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 13 Déc 2021 22:30

Coupe du monde de Sprint en ski de fond: A Davos - 11e podium pour Richard Jouve

Le sprinter de l'équipe de France de ski de fond régale une nouvelle fois avec une troisième place obtenue sur le sprint de Davos remporté par Maitre Klaebo...
:ohmg:

Image
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8865
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 14 Déc 2021 0:14

Les #FemmesDeTalent restent invaincues sur ce Mondial et finissent à la 1ère place de leur groupe suite à leur victoire face à la Russie !
BRAVO LES BLEUES !!!
:bravo:

Image
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8865
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 14 Déc 2021 1:12

CDM Ski-Bosses: Perrine Laffont et Ben Cavet sur les podiums à Idre Fjäll !.. :bravo:


Image
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8865
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline


Retourner vers L'Athlétisme