Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Un forum dédié aux échanges concernant les pratiques et compétions de toutes les formes d'athlétisme.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

Le topic des athlètes français qui brillent...

Message » 31 Juil 2021 20:45

Les judokas français parviennent à battre les japonais sur leur sol en équipe. Là c'est une belle performance :bravo:
Keron
 
Messages: 23746
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 31 Juil 2021 20:46

TELLOUCK a écrit:
EricLille a écrit:
Tu inverses le raisonnement : tout ceux qui se dopent ne sont pas champions olympiques. Mais ceux qui sont champions olympiques ont de bonnes chances d’être dopés. Serais tu de mauvaise foi ?


Relis toi tu affirmes que l’on peut faire avec des bourricots des chevaux de courses avec des dopants, trop de bière :mdr:
Tu viens d’écrire qu’un sportif moyen peut devenir un crack. Maintenant tu as peut-être écrit un peu vite.
Attention cela ramolli le cerveau.


Je prends de la bière de qualité, pas ch’ti pour rien :lol:
Oui un sportif moyen peut devenir un crack. Et devenir champion olympique. Mais tous les dopés ne seront pas champions olympiques

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1253
Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
  • offline

Message » 31 Juil 2021 20:48

adpcol a écrit:
EricLille a écrit:
Perso ma seule dope, c’est la bière et ça marche moyen pour le sport. Du coup, j’ai pas de médaille

Dans ma jeunesse,au tennis à 14 ans j’ai pas depassé les championnats de Champagne.
Quand je vois l’investissement et le boulot pour « sortir » …je ferme ma gueule.
Phil


Un des sports les plus difficiles qui soient, mentalement et physiquement. Moi les gars qui y arrivent je les admire

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1253
Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
  • offline

Message » 31 Juil 2021 20:48

Pourquoi ?
TELLOUCK
 
Messages: 5681
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 31 Juil 2021 20:50

Keron a écrit:Les judokas français parviennent à battre les japonais sur leur sol en équipe. Là c'est une belle performance :bravo:



C’était fabuleux ! Après les judokas sont ils dopés ? J’avoue que je ne m’y connais pas assez pour savoir si le doping peut être utile au judo

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1253
Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
  • offline

Message » 31 Juil 2021 20:50

EricLille a écrit:
TELLOUCK a écrit:
Relis toi tu affirmes que l’on peut faire avec des bourricots des chevaux de courses avec des dopants, trop de bière :mdr:
Tu viens d’écrire qu’un sportif moyen peut devenir un crack. Maintenant tu as peut-être écrit un peu vite.
Attention cela ramolli le cerveau.


Je prends de la bière de qualité, pas ch’ti pour rien :lol:
Oui un sportif moyen peut devenir un crack. Et devenir champion olympique. Mais tous les dopés ne seront pas champions olympiques


Pourquoi? Si le dopage suffit à en faire un crack, tu n’as pas l’impression de te contredire?
TELLOUCK
 
Messages: 5681
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 31 Juil 2021 20:51

EricLille a écrit:
Keron a écrit:Les judokas français parviennent à battre les japonais sur leur sol en équipe. Là c'est une belle performance :bravo:



C’était fabuleux ! Après les judokas sont ils dopés ? J’avoue que je ne m’y connais pas assez pour savoir si le doping peut être utile au judo


Effectivement question dopage tu n’as aucune connaissance. :o
TELLOUCK
 
Messages: 5681
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 31 Juil 2021 20:54

TELLOUCK a écrit:Pourquoi ?


Essayes.
T’es sorti de quoi?
Les grandes gueules sur canapé àchaque grand rdv international me font marrer,tristement.
Phil,juste pour savoir.
adpcol
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 31 Juil 2021 20:54

TELLOUCK a écrit:Pourquoi ?


Un sport individuel avec une concurrence de fou. Les gars te balancent des parpaings à plus de 200km/h. Un sport où un match bascule sur 2 ou 3 points, alors que le match peut durer 6 heures. C’est un des seuls sports où le temps n’est pas « fini » : tant que tu n’as pas gagné 3 sets tu continues de jouer. Ça change du foot où certaines équipes peuvent jouer la montre pour maintenir un résultat.

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1253
Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
  • offline

Message » 31 Juil 2021 20:56

TELLOUCK a écrit:
EricLille a écrit:
Je prends de la bière de qualité, pas ch’ti pour rien :lol:
Oui un sportif moyen peut devenir un crack. Et devenir champion olympique. Mais tous les dopés ne seront pas champions olympiques


Pourquoi? Si le dopage suffit à en faire un crack, tu n’as pas l’impression de te contredire?


Non absolument pas. Je suis fier de ne pas connaître la façon dont on se dope. En revanche, j’ai un PhD en biologie donc j’ai quelques connaissances sur ce que ça peut provoquer

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1253
Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
  • offline

Message » 31 Juil 2021 21:01

Eassayez vous sur je sais ? Un triathlon? Une compet de planche?
Essayez vous sur un biathlon à skis,20 kms de nage…
Pas un truc en piscine 1 x /an.
Suivez vos gosses 365 jrs / an àl’entrainement,compet l’hiver tous les hivers en France ou en Europe.
Je repose la question : qui ici parmi les juges du sport français le font,l’ont fait ,le feront ?
Phil
adpcol
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 31 Juil 2021 21:14

EricLille a écrit:
Robert64 a écrit:Heu....dans les années 70/80, j'ai rencontré des athlètes féminines d' URSS, des lanceuses assez monstrueuses.
Je me souviens des soeurs Press, Tamara et Irina, que je n'aurais pas aimé rencontrer le soir au coin d'un bois! :lol:
Ben , je ne sais pas ce qu'elles prenaient, mais ça marchait bien.
A+


Et tu te souviens de Marita Koch ? Monstrueuse ! Et son record du monde sur 400m a presque 40 ans. Je pense qu’il aurait du être effacé des tablettes

Oui, mais elle je ne l'ai jamais rencontrée .... :oldy:
Dans un autre genre (c'est le cas de le dire), il y a eu l'affaire de l'américaine Wilma Rudolph qui a été la première femme (ravissante) à descendre sous les 11s au 100m. Il y a eu beaucoup de polémiques sur sa féminité.
Elle est maintenant marié et père de plusieurs enfants. En fait, c'était un authentique transgenre!
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 31 Juil 2021 21:33

adpcol a écrit:
papinova a écrit:

:ane: :ane: :bravo: Tout à fait Thierry... Et pourquoi ne pas légaliser la drogue provenant des cités, puisqu'on ne peut, visiblement, pas l'empêcher ? Ah, mais peut-être que tout ça est bon pour le business... la politique, la diplomatie, le fric... tout doit être en osmose... :wink:

Pourquoi flinguer les gens qui se loupent apres des annees d’entrainement?
Tes fils dont tu es fier à juste titre ,à part des breloques locales et confidentielles ,ils ont fait quoi?
Pas des quiches pourtant ?
Phil


:o Ah mais moi, je ne flingue personne... S'il y en a qui se dopent, c'est leur affaire. J'en ai rien à cirer... mais quand on veut nous faire croire que ça n'existe pas, j'ai franchement envie de me marrer...
Un peu comme les anti-vaccs... j'en ai rien à foutre... ils veulent vivre dangereusement, faut les comprendre... mais pour pousser le bouchon de la rebellion un peu plus loin, ils devraient aller en vacances en Inde, là, ils vivraient dangereusement comme ils aiment... pas de vaccins, pas de pass sanitaire et encore moins de Macron... le paradis sur terre, quoi... :hehe:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 31 Juil 2021 21:36

EricLille a écrit:
TELLOUCK a écrit:
Pourquoi? Si le dopage suffit à en faire un crack, tu n’as pas l’impression de te contredire?


Non absolument pas. Je suis fier de ne pas connaître la façon dont on se dope. En revanche, j’ai un PhD en biologie donc j’ai quelques connaissances sur ce que ça peut provoquer


Franchement tu as eu ton diplôme dans une pochette surprise pour ne rien connaitre aux effets des stéroïdes anabolisants ou d’autres dopants en ne voyant pas l’intérêt pour le judo!
Remarque ce n’était peut être pas au programme alors aucun intérêt de nous aligner à longueur de posts tes diplômes ou tes fréquentations de sommités dans tous les domaines.
Je te taquine.
TELLOUCK
 
Messages: 5681
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 31 Juil 2021 21:38

TELLOUCK a écrit:
EricLille a écrit:
Non absolument pas. Je suis fier de ne pas connaître la façon dont on se dope. En revanche, j’ai un PhD en biologie donc j’ai quelques connaissances sur ce que ça peut provoquer


Franchement tu as eu ton diplôme dans une pochette surprise pour ne rien connaitre aux effets des stéroïdes anabolisants ou d’autres dopants.
Remarque ce n’était peut être pas au programme alors aucun intérêt de nous aligner à longueur de posts tes diplômes ou tes fréquentations de sommités dans tous les domaines.
Je te taquine.


Toujours aussi agréable à ce que je vois
Bon, ben tu discuteras tout seul

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1253
Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
  • offline


Retourner vers L'Athlétisme