Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Un forum dédié aux échanges concernant les pratiques et compétions de toutes les formes d'athlétisme.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

Le topic des athlètes français qui brillent...

Message » 17 Mar 2010 11:52

Bah Thierry, l'athlé, on en bouffe un paquet tout de même ... meeting de Paris en direct sur France 2/3, les championnats du monde, les JO ...

Compare avec le golf par exemple, en nombre de licenciés et exposition médiatique sur des chaines généralistes !
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 17 Mar 2010 11:57

oh c'est bon abonnez vous au sat :roll:
tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline

Message » 17 Mar 2010 11:58

Une version avec du son :mdr:
http://www.dailymotion.com/video/xcl1fi ... tamg_sport" onclick="window.open(this.href);return false;

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 12954
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 18 Mar 2010 13:51

Thierry.P a écrit:Une version avec du son :mdr:
http://www.dailymotion.com/video/xcl1fi ... tamg_sport" onclick="window.open(this.href);return false;

merci :P
j'irais bien, tiens à bercy l'année prochaine si les places ne sont pas trop chères :roll:
dionysos29
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 624
Inscription Forum: 05 Nov 2001 2:00
Localisation: finistérien délocalisé en armorique
  • offline

Message » 18 Mar 2010 15:19

Shadowone a écrit:Bah Thierry, l'athlé, on en bouffe un paquet tout de même ... meeting de Paris en direct sur France 2/3, les championnats du monde, les JO ...

Compare avec le golf par exemple, en nombre de licenciés et exposition médiatique sur des chaines généralistes !


Vachement prenant une partie de golf à la TV ... clair qu'y a pas plus médiatique comme sport 8) :mdr: (au fait t'as lu ma blague sur le topic du golf ?)

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1433
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Centre du monde ....
  • offline

Message » 18 Mar 2010 15:26

Bahhh as tu regardé au moins une fois le dernier tour d'un des tournois du grand chelem ? :idee:
Autrement, il y a la Rider Cup qui est pas mal dans le style prenant. :wink:
Salvor Hardin
 
Messages: 23714
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 18 Mar 2010 15:30

Salvor Hardin a écrit:Bahhh as tu regardé au moins une fois le dernier tour d'un des tournois du grand chelem ? :idee:
Autrement, il y a la Rider Cup qui est pas mal dans le style prenant. :wink:


Je ne sais plus ce que c'était mais oui j'ai vu du golf à la TV .. et désolé mais j'ai trouvé ça chiant à mourir ... et j'ai toujours autant de mal à considérer ça comme du sport :wink:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1433
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Centre du monde ....
  • offline

Message » 18 Mar 2010 17:05

Velvet a écrit:
Salvor Hardin a écrit:Bahhh as tu regardé au moins une fois le dernier tour d'un des tournois du grand chelem ? :idee:
Autrement, il y a la Rider Cup qui est pas mal dans le style prenant. :wink:


Je ne sais plus ce que c'était mais oui j'ai vu du golf à la TV .. et désolé mais j'ai trouvé ça chiant à mourir ... et j'ai toujours autant de mal à considérer ça comme du sport :wink:

A+
Velvet


+1000000000000000000000000000000
Quand je pense qu'un mec a gagné 1 milliard de $ e n jouant à ça et pleins d'autres des fortunes :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
ça me sidère!et pourtant j'aime quasi tous les sports mais ça...
qu'on puisse se faire plaisir en y jouant je le conçoit..mais tant de fric..des mecs qui regardent ça..une balle dans le ciel toutes les 15 minutes :roll:
les "sportifs" les mieux payés du monde pour un loisir d'aristos.. :o
remarque c'est comme le pmu qui attire les prolos et les aristos..yen a qui payent et bavent pendant que les autres encaissent en buvant du champagne :mdr: 8)
HOLLIGER
 
Messages: 2222
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 19 Mar 2010 9:34

Velvet a écrit:
Salvor Hardin a écrit:Bahhh as tu regardé au moins une fois le dernier tour d'un des tournois du grand chelem ? :idee:
Autrement, il y a la Rider Cup qui est pas mal dans le style prenant. :wink:


Je ne sais plus ce que c'était mais oui j'ai vu du golf à la TV .. et désolé mais j'ai trouvé ça chiant à mourir ... et j'ai toujours autant de mal à considérer ça comme du sport :wink:

A+
Velvet

la evian master féminin est plaisante a regarder, c'est marrant toutes les golfeuses sont jolies :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 19 Mar 2010 9:37

http://www.metrofrance.com/sport/paraly ... URBKgkfiG/" onclick="window.open(this.href);return false;
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

Message » 19 Mar 2010 10:18

ELECTRE a écrit:http://www.metrofrance.com/sport/paralympiques-gauthier-manuel-decroche-le-bronze/mjcr!TjURBKgkfiG/


A part le rugby, je n'aime pas trop le sport à la télé, mais hier soir je suis tombé par hasard sur une épreuve de ski alpin courrue par des athlètes visiblement paraplégiques. assis dans une coque sous laquelle il y a un ski, se dirigeant à l'aide de batons spéciaux, ils déboulent la piste à plus de 90 kmh. :o
J'imagine un instant le courage, la volonté qu'il a fallu à ces athlètes pour arriver à ce niveau.


Chapeau bas ! :D
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 19 Mar 2010 14:23

Analogeek a écrit:
Velvet a écrit:
Je ne sais plus ce que c'était mais oui j'ai vu du golf à la TV .. et désolé mais j'ai trouvé ça chiant à mourir ... et j'ai toujours autant de mal à considérer ça comme du sport :wink:

A+
Velvet

la evian master féminin est plaisante a regarder, c'est marrant toutes les golfeuses sont jolies :lol:


Faut pas exagérer non plus... Il y a quelques spécimens côtés joueuses anglaises... qui contrebalancent tes propos. :lol:
Salvor Hardin
 
Messages: 23714
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 19 Mar 2010 17:06

dionysos29 a écrit:
Thierry.P a écrit:Une version avec du son :mdr:
http://www.dailymotion.com/video/xcl1fi ... tamg_sport" onclick="window.open(this.href);return false;

merci :P
j'irais bien, tiens à bercy l'année prochaine si les places ne sont pas trop chères :roll:
en tant que licencié, j'ai un tarif à 125€ le pack OR et 70€ le pack argent pour les championnats d'europe d'athlétisme au POPB du 4 au 6 mars.

Je vais y aller !

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 12954
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 22 Mar 2010 19:31

Thierry.P a écrit:
dionysos29 a écrit:merci :P
j'irais bien, tiens à bercy l'année prochaine si les places ne sont pas trop chères :roll:
en tant que licencié, j'ai un tarif à 125€ le pack OR et 70€ le pack argent pour les championnats d'europe d'athlétisme au POPB du 4 au 6 mars.

Je vais y aller !

je ne suis plus licencié :cry:
mais j'irais bien quand même :P
dionysos29
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 624
Inscription Forum: 05 Nov 2001 2:00
Localisation: finistérien délocalisé en armorique
  • offline

Message » 22 Mar 2010 19:40

Plus licencié depuis cette année. Marre de cautionner cette fédé de ....

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1433
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Centre du monde ....
  • offline


Retourner vers L'Athlétisme