Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Un espace dédié aux échanges concernant l'aviation en général ou tout ce qui vole ou permet de voler dans les airs, avions, ailes, parachutes, drones, etc...
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

Les avions et vous...

Message » 11 Jan 2016 20:56

rann a écrit:
poilau a écrit:
Tu peux me donner l'adresse histoire que j'aille l'occuper durant mes vacances :hehe: .

je serais heureux de te faire mordre la poussière avec un petit passage :mdr: , c'est ma spécialité ... enfin c'était :( , ce serait l'occasion de voir si j'ai pas perdu la main :ane:


Ce serait pas le pied pour toi :D
Keron
 
Messages: 23746
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 11 Jan 2016 21:02

Euh, je peux te trouver un autre cobaye hein! :lol:
poilau
 
Messages: 4099
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 11 Jan 2016 21:40

Keron a écrit:
rann a écrit:je serais heureux de te faire mordre la poussière avec un petit passage :mdr: , c'est ma spécialité ... enfin c'était :( , ce serait l'occasion de voir si j'ai pas perdu la main :ane:


Ce serait pas le pied pour toi :D

vouiiiiii :ane:

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7123
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 11 Jan 2016 21:58

moi je monte pas dans un avion avec rann. pas parce que j'ai pas confiance ,non, ca fait du co², on est ecolo ou on l'est pas! 8)
astrorock
 
Messages: 10613
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 11 Jan 2016 22:05

Du coup on n'est pas prêts de boire un coup ensemble vu tout le méthane que je lâche.


Quoi? C'est pas vendredi? :wtf: Ah... :-?
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Plaisantin

Message » 12 Jan 2016 12:18

Il y a des CDB qui ont de l'humour chez AF
Hier soir, annonce à l'atterrissage :
"Nous sommes à destination avec 10 mn d'avance... à valoir pour les vols suivants"
:lol:
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 14 Jan 2016 21:05

Cet aprem un petit vol entre les grains , il y a très longtemps que je n'avais pas vu une telle lumière
voler entre les grains et parfois hasardeux mais c'est parmi ( tourisme) les vols les plus beaux
nébulosité, couleur , lumière, et visibilité
en dehors des bourrasques bien sur , toujours rester en dehors évidemment sauf si l'on voit au travers

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7123
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 15 Jan 2016 11:57

Mercredi décollage de Pau dans un ATR 72. Sous-traitance d' AF à air liner.
Au bout de quelques minutes le cdb annonce: "nous avons un petit problème : le train est bloqué et refuse de rentrer. Mais rassurez vous, il est bloqué en position sortie"
Du coup, demi tour, on se repose et au bout d'un petit moment " bon, ben c'est plus grave que prévu, j'annule le vol"
Un journée qui commence mal. Pour une fois que j'allais en Ardèche ....
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 15 Jan 2016 12:10

Tu doit rester positif. C'est mieux qu'un commandant qui annonce que le train ne sort pas et que vous allez vous poser sur la bagages :oldy:
Keron
 
Messages: 23746
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 15 Jan 2016 12:14

Robert64 a écrit:Mercredi décollage de Pau dans un ATR 72. Sous-traitance d' AF à air liner.
Au bout de quelques minutes le cdb annonce: "nous avons un petit problème : le train est bloqué et refuse de rentrer. Mais rassurez vous, il est bloqué en position sortie"
Du coup, demi tour, on se repose et au bout d'un petit moment " bon, ben c'est plus grave que prévu, j'annule le vol"
Un journée qui commence mal. Pour une fois que j'allais en Ardèche ....
A+

C'est peut-être pas plus mal. T'aurais pu rencontrer analo dans une "das auto" de 10 ans d'age dans un virage.
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 15 Jan 2016 12:34

alain_38 a écrit:
Robert64 a écrit:Mercredi décollage de Pau dans un ATR 72. Sous-traitance d' AF à air liner.
Au bout de quelques minutes le cdb annonce: "nous avons un petit problème : le train est bloqué et refuse de rentrer. Mais rassurez vous, il est bloqué en position sortie"
Du coup, demi tour, on se repose et au bout d'un petit moment " bon, ben c'est plus grave que prévu, j'annule le vol"
Un journée qui commence mal. Pour une fois que j'allais en Ardèche ....
A+

C'est peut-être pas plus mal. T'aurais pu rencontrer analo dans une "das auto" de 10 ans d'age dans un virage.

non mais surtout il comptait se poser où en Ardèche? Dans un champ? :o
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 15 Jan 2016 12:47

Analogeek a écrit:
alain_38 a écrit:C'est peut-être pas plus mal. T'aurais pu rencontrer analo dans une "das auto" de 10 ans d'age dans un virage.

non mais surtout il comptait se poser où en Ardèche? Dans un champ? :o

Meu non!
Il y a un truc très bien à St Exupéry: un aéroport, que ça s'appelle.
Ensuite, on fait appel aux services de la bonne maison Hertz... :mdr:
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 15 Jan 2016 13:13

Robert64 a écrit:
Analogeek a écrit:non mais surtout il comptait se poser où en Ardèche? Dans un champ? :o

Meu non!
Il y a un truc très bien à St Exupéry: un aéroport, que ça s'appelle.
Ensuite, on fait appel aux services de la bonne maison Hertz... :mdr:
A+

ben ouais, y'a pas de train non plus :hein:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 15 Jan 2016 13:14

j'aime bien leur ketchup :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52122
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 15 Jan 2016 13:17

Robert64 a écrit:
Analogeek a écrit:non mais surtout il comptait se poser où en Ardèche? Dans un champ? :o

Meu non!
Il y a un truc très bien à St Exupéry: un aéroport, que ça s'appelle.
Ensuite, on fait appel aux services de la bonne maison Hertz... :mdr:
A+

Voilà. Donc on en revient au fameux virage. 8)
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline


Retourner vers L'Aérien