Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Un espace dédié aux échanges concernant l'aviation en général ou tout ce qui vole ou permet de voler dans les airs, avions, ailes, parachutes, drones, etc...
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

Les avions et vous...

Message » 06 Oct 2014 13:53

il fêtait son annif et secouait la bouteille de champ :lol:

La configuration dans mon profil

Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00

Message » 06 Oct 2014 16:57

7mois après le crash du MH370 les recherches reprennent!...
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur

Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43

Message » 08 Oct 2014 9:20

Un pilote de la société de fret luxembourgeoise Cargolux, venu prendre livraison d'un Boeing 747-8F dans l'usine de l'avionneur américain à Seattle, a effectué une manœuvre pour le moins risquée lors du décollage de l?appareil flambant neuf

Loug

Inscription Forum: 22 Nov 2006 22:07

Message » 08 Oct 2014 9:20

.
Loug

Inscription Forum: 22 Nov 2006 22:07

Message » 08 Oct 2014 9:28

loug , tu devrais lire avant de poster
cela évitera les redondances .........
merci

pour la manœuvre , c'est rien , il avait simplement fait tomber son crayon , dorénavant ceci seront interdit

Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58

Message » 08 Oct 2014 9:41

camps a écrit:7mois après le crash du MH370 les recherches reprennent!...

Toujours pas de news du navion et des 240 personnes !! :siffle: :siffle:
fargo

Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01

Message » 08 Oct 2014 9:42

Lost :zen:
Phil
adpcol

Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58

Message » 10 Oct 2014 15:34

Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Message » 14 Oct 2014 7:39

AF447 : le pilote dormait juste avant le crash :o . Et dire qu'il y a quelques mois lorsque j'évoquais les orgies de nos grévistes millionnaires certains ici jouaient les vierges effarouchées :roll: .

https://fr.news.yahoo.com/vol-af447-der ... 57263.html
poilau

Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20

Message » 14 Oct 2014 9:09

mais moi aussi je dors au taf 8)

analo aussi, mais lui, il est gigolo 8)

Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Message » 14 Oct 2014 10:20

poilau a écrit:AF447 : le pilote dormait juste avant le crash :o . Et dire qu'il y a quelques mois lorsque j'évoquais les orgies de nos grévistes millionnaires certains ici jouaient les vierges effarouchées :roll: .

Jusqu'à présent, on savait déjà que le commandant en chef dormait pour se remettre d'une nuit agitée à Rio en compagnie de sa petite amie, une hôtesse et chanteuse d'opéra qui se trouvait également dans le vol maudit. "Je n'ai pas assez dormi la nuit dernière. Une heure, ça n'est pas assez", avait-il déclaré juste avant d'aller dormir.

:lol: :lol: :lol:

quand je dis que les pilotes d'avion c'est du grand n'importe quoi :roll:
quand je fais la tuf toute la nuit moi, si je m'endors au taf je tue pas 228 personnes. Quelle bande d'inconscients... Ca devrait finir en taule ça si c'était pas mort.
Analogeek

Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09

Message » 16 Oct 2014 21:24

poilau a écrit:AF447 : le pilote dormait juste avant le crash :o . Et dire qu'il y a quelques mois lorsque j'évoquais les orgies de nos grévistes millionnaires certains ici jouaient les vierges effarouchées :roll: .

on croirait lire les diatribes d'un communiste d'avant guerre, j'ai tjs su que tu étais coco-poilau

Vanity Fair et son rapport d'enquête, tu vas pouvoir trouver les complèments d'information sur Télé-poche parution fin octobre je crois :bravo:
il y a aussi un avis éclairé sur les cristaux de glace en altitude dans Gala, je te conseille vivement :bravo:
Sur les fonctions à bord tu pourras également lire Mode et travaux :bravo:

je me suis crashé trois fois , heureusement je ne suis point mort :ane:

Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58

Message » 16 Oct 2014 22:23

je me suis crashé trois fois.

Ça ne m'étonne pas.
La THC a triplée en 10 dans le marocain nouveau. :hehe:
gpu

Inscription Forum: 03 Mar 2013 10:41

Message » 17 Oct 2014 0:40

rann a écrit:

on croirait lire les diatribes d'un communiste d'avant guerre, j'ai tjs su que tu étais coco-poilau

Vanity Fair et son rapport d'enquête, tu vas pouvoir trouver les complèments d'information sur Télé-poche parution fin octobre je crois :bravo:
il y a aussi un avis éclairé sur les cristaux de glace en altitude dans Gala, je te conseille vivement :bravo:
Sur les fonctions à bord tu pourras également lire Mode et travaux :bravo:

je me suis crashé trois fois , heureusement je ne suis point mort :ane:

T'en es un beau de coco toi avec ton discours corporatiste hyper impartial :siffle: .
poilau

Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20

Message » 17 Oct 2014 9:16

Il y au moins 2 pilotes dans les avions donc il en reste toujours un en fonction si un va se reposer.
wopr

Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51

Retourner vers L'Aérien