Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Un espace dédié aux échanges concernant l'aviation en général ou tout ce qui vole ou permet de voler dans les airs, avions, ailes, parachutes, drones, etc...
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

Les avions et vous...

Message » 18 Juil 2014 10:57

poilau a écrit:
wopr a écrit:
poilau a écrit:
Analogeek a écrit:Ah mais moi ca fait longtemps que c est acté de pas foutre les pieds chez les sauvages...


A Paris quand tu racontes que tu passes tes vacances à La Grande Motte tu passes vraiment pour le der ier des nazes :siffle: . Mes collègues ont tous des potes de promo à Shangai, Singapour et tous ces nouveaux pays qui nous emmerdent. Et quand ils vont à la mer je finis par me demander s'ils sont au courant qu'il y a aussi des plages en France et pas uniquemeng à Cuba ou en Thaïlande :friend: .


J'aurais plutôt dit "un gros beauf" :ane:

Il y a des coins tout de même vachement plus sympa que la Grande Motte en France . :siffle:


Vu de Paris effectivement c'est une destination de beauf, et tant mieux car du coup y a quasiment pas de parisien là-bas :bravo: .

boah, vu de lyon aussi hein :ane:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 18 Juil 2014 11:02

Analogeek a écrit:
poilau a écrit:
wopr a écrit:
poilau a écrit:
A Paris quand tu racontes que tu passes tes vacances à La Grande Motte tu passes vraiment pour le der ier des nazes :siffle: . Mes collègues ont tous des potes de promo à Shangai, Singapour et tous ces nouveaux pays qui nous emmerdent. Et quand ils vont à la mer je finis par me demander s'ils sont au courant qu'il y a aussi des plages en France et pas uniquemeng à Cuba ou en Thaïlande :friend: .


J'aurais plutôt dit "un gros beauf" :ane:

Il y a des coins tout de même vachement plus sympa que la Grande Motte en France . :siffle:


Vu de Paris effectivement c'est une destination de beauf, et tant mieux car du coup y a quasiment pas de parisien là-bas :bravo: .

boah, vu de lyon aussi hein :ane:


Et si tu y vas en Multipla ou 1007, tu te fonds parfaitement dans l'architecture locale . :ane:
wopr
 
Messages: 5851
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 18 Juil 2014 11:02

Vu de la grande motte aussi . :siffle:

Image
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 18 Juil 2014 11:10

wopr a écrit:
poilau a écrit:
wopr a écrit:
poilau a écrit:
A Paris quand tu racontes que tu passes tes vacances à La Grande Motte tu passes vraiment pour le der ier des nazes :siffle: . Mes collègues ont tous des potes de promo à Shangai, Singapour et tous ces nouveaux pays qui nous emmerdent. Et quand ils vont à la mer je finis par me demander s'ils sont au courant qu'il y a aussi des plages en France et pas uniquemeng à Cuba ou en Thaïlande :friend: .


J'aurais plutôt dit "un gros beauf" :ane:

Il y a des coins tout de même vachement plus sympa que la Grande Motte en France . :siffle:


Vu de Paris effectivement c'est une destination de beauf, et tant mieux car du coup y a quasiment pas de parisien là-bas :bravo: .


mais des banlieusards ... :hehe:

Faut aimer le béton . :ko:


Pour une fois que j'aurais besoin de syber pour vous expliquer que le béton revient à la mode :-? .

En tout cas sns parisien, et en prime sans lyonnais, ça me va :thks: .
poilau
 
Messages: 4099
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 18 Juil 2014 11:14

Les Chtis à la Grande Motte :lol:
leo.2162
 
Messages: 54
Inscription Forum: 30 Oct 2008 11:18
Localisation: Rodemack 57
  • offline

Message » 18 Juil 2014 11:15

poilau a écrit:
wopr a écrit:
poilau a écrit:
wopr a écrit:
J'aurais plutôt dit "un gros beauf" :ane:

Il y a des coins tout de même vachement plus sympa que la Grande Motte en France . :siffle:


Vu de Paris effectivement c'est une destination de beauf, et tant mieux car du coup y a quasiment pas de parisien là-bas :bravo: .


mais des banlieusards ... :hehe:

Faut aimer le béton . :ko:


Pour une fois que j'aurais besoin de syber pour vous expliquer que le béton revient à la mode :-? .

En tout cas sns parisien, et en prime sans lyonnais, ça me va :thks: .


Qu'est-ce que c'est beau la Grande Motte ... :ko:
wopr
 
Messages: 5851
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 18 Juil 2014 11:19

Ben oui c'est beau non?
poilau
 
Messages: 4099
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 18 Juil 2014 11:20

:o :ohmg:
wopr
 
Messages: 5851
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 18 Juil 2014 11:20

Poilau est peut être attiré par les camps de naturistes, dicté par son sens des économies bien sur. Economie de fringues, de lessives etc...
leo.2162
 
Messages: 54
Inscription Forum: 30 Oct 2008 11:18
Localisation: Rodemack 57
  • offline

Message » 18 Juil 2014 11:24

je préfère la grande motte a 90% du littoral médittérannéen, y'a une vraie unité architecturale, pleins d'idées pour le déplacmeent (quasi tout à pied) , même le mobilier est sympa

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52122
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 18 Juil 2014 12:36

poilau a écrit:
wopr a écrit:
poilau a écrit:
wopr a écrit:
J'aurais plutôt dit "un gros beauf" :ane:

Il y a des coins tout de même vachement plus sympa que la Grande Motte en France . :siffle:


Vu de Paris effectivement c'est une destination de beauf, et tant mieux car du coup y a quasiment pas de parisien là-bas :bravo: .


mais des banlieusards ... :hehe:

Faut aimer le béton . :ko:


Pour une fois que j'aurais besoin de syber pour vous expliquer que le béton revient à la mode :-? .

En tout cas sns parisien, et en prime sans lyonnais, ça me va :thks: .


Le béton, tout dépend ce que l'on en fait.

Quand on en fait la Casa Cubo, je frôle l'orgasme intellectuel et je lèche sa photo sur mon écran, atteint de délire érotomane subit (du moins en photo, car si ça se trouve en réalité ce serait tout autre chose). Quand on en fait des entasse-couillons en bord de mer, je dubitative fortement (du moins en photo, car si ça se trouve en réalité ce serait tout autre chose).

La Casa Cubo :love:

Image
syber
 
Messages: 12564
Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
  • offline

Message » 18 Juil 2014 13:17

Tu devrais présenter "Goût de luxe" sur Bfm :P .
poilau
 
Messages: 4099
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 18 Juil 2014 13:19

Betekaa a écrit:je préfère la grande motte a 90% du littoral médittérannéen, y'a une vraie unité architecturale, pleins d'idées pour le déplacmeent (quasi tout à pied) , même le mobilier est sympa


Oui c'est la seule station nouvelle du littoral qui a une vraie unité.
poilau
 
Messages: 4099
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 18 Juil 2014 14:20

wopr a écrit:Qu'est-ce que c'est beau la Grande Motte ... :ko:

mais bien rasée alors :zen:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 18 Juil 2014 14:31

poilau a écrit:
Betekaa a écrit:je préfère la grande motte a 90% du littoral médittérannéen, y'a une vraie unité architecturale, pleins d'idées pour le déplacmeent (quasi tout à pied) , même le mobilier est sympa


Oui c'est la seule station nouvelle du littoral qui a une vraie unité.

zont aucun goût 8)
Pompidou Président :grad:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52122
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline


Retourner vers L'Aérien