Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Un espace dédié aux échanges concernant l'aviation en général ou tout ce qui vole ou permet de voler dans les airs, avions, ailes, parachutes, drones, etc...
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

Les avions et vous...

Message » 18 Juil 2014 8:11

En Occitanie .... :siffle:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 18 Juil 2014 9:06

Vous savez ce que je pense du sud ouest :siffle:
encore que je reviens un peu sur ma position, puisque la meuf en question est revenu vers moi pour s'excuser... 2 ans après. Bon, c'est mieux que rien. :roll:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 18 Juil 2014 9:14

Quelle meuf ? C'est quoi encore cette histoire ??? :o :ko:
Keron
 
Messages: 23650
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 18 Juil 2014 9:17

Analogeek a écrit:Ah mais moi ca fait longtemps que c est acté de pas foutre les pieds chez les sauvages...


A Paris quand tu racontes que tu passes tes vacances à La Grande Motte tu passes vraiment pour le der ier des nazes :siffle: . Mes collègues ont tous des potes de promo à Shangai, Singapour et tous ces nouveaux pays qui nous emmerdent. Et quand ils vont à la mer je finis par me demander s'ils sont au courant qu'il y a aussi des plages en France et pas uniquemeng à Cuba ou en Thaïlande :friend: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 18 Juil 2014 9:19

Analogeek a écrit:Vous savez ce que je pense du sud ouest :siffle:
encore que je reviens un peu sur ma position, puisque la meuf en question est revenu vers moi pour s'excuser... 2 ans après. Bon, c'est mieux que rien. :roll:


Ca existe une nana qui s'excuse? :o
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 18 Juil 2014 9:25

j'avoue que je suis dubitatif devant le fait de faire des milliers de bornes en avion pour aller se griller la couenne au cul du monde....
astrorock
 
Messages: 10613
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 18 Juil 2014 9:39

La France, c'est très beau mais quand tu veux du soleil et avoir l'eau de la mer pas trop froide, c'est compliqué en dehors de l'été ..

PS : la Thailande ,ce n'est plus ce que c'était ...
wopr
 
Messages: 5842
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 18 Juil 2014 9:43

wopr a écrit:La France, c'est très beau mais quand tu veux du soleil et avoir l'eau de la mer pas trop froide, c'est compliqué en dehors de l'été ..

PS : la Thailande ,ce n'est plus ce que c'était ...

quoi, les prix ont monté? :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 18 Juil 2014 9:44

Et puis parlons fric : c'est souvent moins cher d'aller se faire griller la couenne à l'étranger que de se chopper des coups de soleil en France !
syber
 
Messages: 12559
Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
  • online

Message » 18 Juil 2014 9:49

mouais....

pis apres ca viens pleurnicher sur la pollution, la couche d'ozone et tenter de te culpabiliser parce QUE TU AS UNE BAGNOLE... :-?
astrorock
 
Messages: 10613
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 18 Juil 2014 9:57

poilau a écrit:
Analogeek a écrit:Ah mais moi ca fait longtemps que c est acté de pas foutre les pieds chez les sauvages...


A Paris quand tu racontes que tu passes tes vacances à La Grande Motte tu passes vraiment pour le der ier des nazes :siffle: . Mes collègues ont tous des potes de promo à Shangai, Singapour et tous ces nouveaux pays qui nous emmerdent. Et quand ils vont à la mer je finis par me demander s'ils sont au courant qu'il y a aussi des plages en France et pas uniquemeng à Cuba ou en Thaïlande :friend: .


J'aurais plutôt dit "un gros beauf" :ane:

Il y a des coins tout de même vachement plus sympa que la Grande Motte en France . :siffle:
wopr
 
Messages: 5842
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 18 Juil 2014 10:01

poilau a écrit:C'eon nous fait jeter du cantal au contrôle parce que ça pourrait servir de bombe :evil: .


les armes chimiques, terrible 8)

ou pire, ça éradique les kins de tous les vols: les chtites nenfants :grad:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52122
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 18 Juil 2014 10:43

wopr a écrit:
poilau a écrit:
Analogeek a écrit:Ah mais moi ca fait longtemps que c est acté de pas foutre les pieds chez les sauvages...


A Paris quand tu racontes que tu passes tes vacances à La Grande Motte tu passes vraiment pour le der ier des nazes :siffle: . Mes collègues ont tous des potes de promo à Shangai, Singapour et tous ces nouveaux pays qui nous emmerdent. Et quand ils vont à la mer je finis par me demander s'ils sont au courant qu'il y a aussi des plages en France et pas uniquemeng à Cuba ou en Thaïlande :friend: .


J'aurais plutôt dit "un gros beauf" :ane:

Il y a des coins tout de même vachement plus sympa que la Grande Motte en France . :siffle:


Vu de Paris effectivement c'est une destination de beauf, et tant mieux car du coup y a quasiment pas de parisien là-bas :bravo: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 18 Juil 2014 10:48

poilau a écrit:
wopr a écrit:
poilau a écrit:
Analogeek a écrit:Ah mais moi ca fait longtemps que c est acté de pas foutre les pieds chez les sauvages...


A Paris quand tu racontes que tu passes tes vacances à La Grande Motte tu passes vraiment pour le der ier des nazes :siffle: . Mes collègues ont tous des potes de promo à Shangai, Singapour et tous ces nouveaux pays qui nous emmerdent. Et quand ils vont à la mer je finis par me demander s'ils sont au courant qu'il y a aussi des plages en France et pas uniquemeng à Cuba ou en Thaïlande :friend: .


J'aurais plutôt dit "un gros beauf" :ane:

Il y a des coins tout de même vachement plus sympa que la Grande Motte en France . :siffle:


Vu de Paris effectivement c'est une destination de beauf, et tant mieux car du coup y a quasiment pas de parisien là-bas :bravo: .


mais des banlieusards ... :hehe:

Faut aimer le béton . :ko:
Dernière édition par wopr le 18 Juil 2014 10:49, édité 1 fois.
wopr
 
Messages: 5842
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 18 Juil 2014 10:49

astrorock a écrit:mouais....

pis apres ca viens pleurnicher sur la pollution, la couche d'ozone et tenter de te culpabiliser parce QUE TU AS UNE BAGNOLE... :-?

Tellement vrai...
IAC
 
Messages: 1754
Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
Localisation: Birmingham UK
  • offline


Retourner vers L'Aérien