Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je l'ai et J'aime...

un peu.
0
Aucun vote
beaucoup.
3
100%
A la folie !
0
Aucun vote
Pas du tout !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3

Watch_Dogs [PS3-PS4-X360-X1-WiiU-PC]

Message » 03 Juin 2014 21:16

Vu que c'est la misère sur PS4 en ce moment, je me laisserais bien tenter vu les retours sur le forum. Au départ je ne suis pas chaud. J'ai peur d'un GTA baclé comme on l'entends, mais au vu des avis de ceux qui l'on testé, j'ai envie de me lancer dans l'aventure. :D
Teda974
 
Messages: 453
Inscription Forum: 09 Juil 2011 17:12
Localisation: ïle de la Réunion
  • offline

Message » 03 Juin 2014 23:31

tfpsly a écrit:Review par Kotaku : http://kotaku.com/watch-dogs-the-kotaku ... 1585242059
Au moins la conclusion est très claire


oui très claire, faut être bien couillon pour dire à des joueurs : should you play this game ? NO

:bravo: :bravo:

et on devrait encore suivre les conseils de sites pareils ?...
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 03 Juin 2014 23:34

julianf a écrit:Je suis en mode réaliste, et l'IA est plutôt excellente


ah y a un parametre pour l'IA ?
J ai rien changé et je la trouve deja bien nerveuse... :-)
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 03 Juin 2014 23:36

Han Solo a écrit:
tfpsly a écrit:Review par Kotaku : http://kotaku.com/watch-dogs-the-kotaku ... 1585242059
Au moins la conclusion est très claire


oui très claire, faut être bien couillon pour dire à des joueurs : should you play this game ? NO

:bravo: :bravo:

et on devrait encore suivre les conseils de sites pareils ?...


Et pourquoi pas ? Ils ont tout de même le droit d'émettre un avis non ? C'est pas comme si sa critique n'était pas argumentée sur plusieurs pages... Pour une fois qu'un site ne lui met pas un 22/20 CE JEU EST TROP GÉNIAL ! INDISPENSABLE !!! Surtout depuis qu'ils m'ont offert un Nexus 7 :roll:
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 03 Juin 2014 23:43

Han Solo, julianf, on ressent vraiment la même chose :) .

Teda974 : GTA IV (dont j'ai été dégoûté par l'optimisation honteuse sur PC), c'était chouette, mais les défauts que je lui trouvais (le contenu de l'histoire, la liberté, l'exploitation du monde ouvert) sont corrigés dans Watch_Dogs. GTA V j'en suis privé (PC, again), mais WD me fait ne pas le regretter. Pour moi ce n'est pas un GTA bâclé, mais un GTA rêvé.
Cylon
 
Messages: 7612
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 03 Juin 2014 23:50

Et pour le bashing de Watch_Dogs sur certains forums, c'est en partie par des kikoos pro-GTA qui voient de la concurrence partout. On se croirait dans une battle entre les fans de Bieber et des One Direction :roll: .

Et l'autre partie, ce sont les déçus des graphismes et des "promesses non tenues" qui suivent le marketing depuis 2 ans, et oublient bien souvent qu'un jeu ne se limite pas à son apparence (et elle est pourtant trèèès réussie), mais à son ambiance, gameplay, narration, direction artistique...

Un peu comme conspuer Game of Thrones parce que certains FX ne sont pas au niveau de Pacific Rim. C'est débile.
Cylon
 
Messages: 7612
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 03 Juin 2014 23:55

Et quand le jeu est optimisé avec les pieds ce qui t'empêche de jouer correctement c'est aussi de la faute des joueurs ? Car c'est mon cas, et impossible d'apprécier un jeu ni même son gameplay quand tu as des baisses de framerate (passage dee 80 à 20 fps même tout au minimum) très souvent constamment avec un véhicule. Et non ce n'est pas mon matos mais bel et bien Ubisoft. La preuve ils sont au courant, ils ont même annoncé qu'ils allaient sortir un patch au plus vite.
Dernière édition par BennJ le 03 Juin 2014 23:57, édité 1 fois.
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 03 Juin 2014 23:56

BennJ a écrit:
Han Solo a écrit:
tfpsly a écrit:Review par Kotaku : http://kotaku.com/watch-dogs-the-kotaku ... 1585242059
Au moins la conclusion est très claire


oui très claire, faut être bien couillon pour dire à des joueurs : should you play this game ? NO

:bravo: :bravo:

et on devrait encore suivre les conseils de sites pareils ?...


Et pourquoi pas ? Ils ont tout de même le droit d'émettre un avis non ? C'est pas comme si sa critique n'était pas argumentée sur plusieurs pages... Pour une fois qu'un site ne lui met pas un 22/20 CE JEU EST TROP GÉNIAL ! INDISPENSABLE !!! Surtout depuis qu'ils m'ont offert un Nexus 7 :roll:


j sais pas j ai juste lu la conclusion "tres claire" donnée par tfpsly qui dit en gros rouge qu'il ne faut pas jouer à ce jeu.

----> conclusion absolument débile d'apres moi.


ps: perso je n'ai lu absolument aucun test de watch dogs, et j en suis bien content. :)
Dernière édition par Han Solo le 03 Juin 2014 23:59, édité 1 fois.
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 03 Juin 2014 23:57

BennJ a écrit:Et quand le jeu est optimisé avec les pieds ce qui t'empêche de jouer correctement c'est aussi de la faute des joueurs ? Car c'est mon cas, et impossible d'apprécier un jeu ni même son gameplay quand tu as des baisses de framerate (passage dee 80 à 20 fps) très souvent notamment en voiture. Et non ce n'est pas mon matos.


suffit de changer l aliasing, j ai eu ca aussi au debut je suis repassé en FXAA et ca va tres bien.
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 03 Juin 2014 23:59

Non il ne suffit pas de changer l'aliasing pour ma part. C'est pas faute d'avoir tout essayé dans les paramètres graphiques. Le problème vient du jeu, Ubisoft l'a déjà dit et beaucoup de sites l'ont cofirmé : http://www.forbes.com/sites/jasonevange ... ds-tested/
www.eurogamer.net/articles/digitalfound ... s-face-off
Dernière édition par BennJ le 04 Juin 2014 0:01, édité 1 fois.
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 04 Juin 2014 0:01

BennJ a écrit:Et quand le jeu est optimisé avec les pieds ce qui t'empêche de jouer correctement c'est aussi de la faute des joueurs ? Car c'est mon cas, et impossible d'apprécier un jeu ni même son gameplay quand tu as des baisses de framerate (passage dee 80 à 20 fps même tout au minimum) très souvent constamment avec un véhicule. Et non ce n'est pas mon matos mais bel et bien Ubisoft. La preuve ils sont au courant, ils ont même annoncé qu'ils allaient sortir un patch au plus vite.

Sur quelle plateforme ?

J'avais des baisses de framerate en conduite aussi, il m'a fallut juste baisser les textures, après plusieurs essais (antialiasing ne changeait pas grand chose). Et là il tourne à merveille, malgré ma config loin d'être récente.

Ah, j'avais oublié, il me fait penser par certains aspects à Driver San Francisco. Entre ça et AC, on reste dans l'Ubiverse...
Cylon
 
Messages: 7612
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 04 Juin 2014 0:02

ah sorry moi des que je repasse en SMAA j ai des baisse de framerate comme tu decris en voiture.
En FXAA rien du tout... :o
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 04 Juin 2014 0:03

texture je suis en full ultra comme quoi

(GTX670 pour info)
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 04 Juin 2014 0:03

PC avec carte graphique AMD. Les joueurs PC ayant une carte graphique Nvidia sont moins touchés bizarrement. De là à dire qu'ils ont fait exprès à cause de leur contrat marketing lié à Nvidia il y a un pas que je franchis allègrement ! Et Digital Foundry l'a constaté aussi. Je sais pas pourquoi mais je sens bien que dans quelques semaines ils vont sortir un patche et comme par hasard les problèmes auront disparus. Histoire de bien mettre en avant les bundles Nvidia + Watch_Dogs.
Dernière édition par BennJ le 04 Juin 2014 0:04, édité 1 fois.
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 04 Juin 2014 0:04

moi certains passages m'ont beaucoup refait penser au tres bon SABOTEUR
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message