Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je l'ai et J'aime...

un peu.
0
Aucun vote
beaucoup.
3
100%
A la folie !
0
Aucun vote
Pas du tout !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3

Watch_Dogs [PS3-PS4-X360-X1-WiiU-PC]

Message » 29 Mai 2014 13:27

Gotlib a écrit:J'y joue depuis mardi et honnêtement bof :hein:
Je trouve ISS bien plus beau et je sais pas pas pourquoi mais j'arrive pas à rentrer dans l'histoire alors que j'ai adoré GTA5.
Pour le moment bien déçu mais je risque de me lasser avant de finir le jeu très vite


Je rejoins tout a fait ton avis... tant de bruit pour ça !!! Je vais tout de même me forcer à le finir vite fait pour le revendre sans trop perdre de sous !
team24H
 
Messages: 2405
Inscription Forum: 31 Mar 2009 10:25
Localisation: 45
  • offline

Message » 29 Mai 2014 13:44

Joli campagne de comm autour de ce jeu...des sujets dans les différents JT ... Ca promet rarement de bonne chose tout cela.
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 29 Mai 2014 20:20

Je ne sais pas si j'ai vu une version next gen ou pas, mais dans les Micromania, je trouve qu'il n'y a pas de quoi se relever la nuit.
Normalement, si la next gen est vraiment next, je ne devrais pas me poser la question.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79708
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 29 Mai 2014 20:38

Fafa a écrit:Je ne sais pas si j'ai vu une version next gen ou pas, mais dans les Micromania, je trouve qu'il n'y a pas de quoi se relever la nuit.
Normalement, si la next gen est vraiment next, je ne devrais pas me poser la question.


Même si il est plutôt beau, effectivement il n'y a pas de quoi se lever la nuit, que ce soit sur Console Next-Gen ou PC :wink:
julianf
 
Messages: 14939
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 29 Mai 2014 21:32

Moi sur PC ... détail en faible :siffle:

Je crois que ma CG n'est plus a jour :lol: :lol:

Après...C'est propre, mais pas de quoi foutre une baffe pour l'instant.
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 29 Mai 2014 23:15

Moi, j'aime beaucoup et notamment les différentes approches.
Parfois, je me la joue COD, parfois Sam Fisher (avec ou sans coups de feu). Maintenant, il ne faut pas se leurrer, ce jeu n'a pas inventé un genre. C'est du GTA avec un zest de piratage offrant plus de variété.
Ceci étant, je n'aime pas trop les GTA alors que j'ai beaucoup apprécié Sleeping Dogs et donc désormais ce Watch Dogs (je dois aimer les clébards... ou plutôt les chiennes :siffle: :hehe: ).
Après, graphiquement, je le trouve quand même pas mal (je joue sur One et sur ma TV 46"... la flemme de brancher la One au projecteur). A noter que je trouve que les environnements sont plus jolis le soir ou sous la pluie. Dans la journée, c'est assez fade (notamment la 1ère planque dans laquelle on va... en sortant de la chambre, on a l'impression qu'on est revenu sur Xbox 1ère du nom avec un jeu en 256 couleurs désaturées et un manque total d'effets en tout genre).
Sinon, pour le reste, ça va... :) Maintenant, pas certain que je conserve ce jeu des mois et des mois.
Comme pour vous autres, une fois la mission principale terminée, je le refourgue pour me prendre autre chose. :)
Dirty Vincent
 
Messages: 9484
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 30 Mai 2014 2:38

justement, je trouve les petites missions assez sympa, punchy et tout.
je déplore plutôt une interactivité trop "passive" avec la plèbe , on scanne, on écoute, mais au final on s'en sert peu.
Un petit probleme de morale aussi, bien qu'il soit vraiment très interressant pour une fois, de voir que buter à tout va est consideré comme negatif, Aidan peut voler le compte en banque de n'importe qui, sans que cela influence sa "morale".

Et pour ce qui est du graphisme, il manque vraiment PhysX sur PC.
wookie
 
Messages: 8500
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 30 Mai 2014 15:49

Image :lol:
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 30 Mai 2014 16:41

Merci Ubisoft de faire des versions PC complètement à la ramasse niveau perf :

http://www.guru3d.com/articles_pages/wa ... iew,1.html

Même Digital Foundry touve ca hallucinant : http://www.eurogamer.net/articles/digit ... s-face-off

In contrast, the PC version still needs some work. In terms of pure GPU workload, there's absolutely no reason why a good high-end card like the GTX 780 or R9 290 shouldn't offer up a locked 60fps at 1080p at the highest settings, while the GTX 770 and 280X should be equipped to hit the same level of performance on the high preset. Not only do we see significant performance drops on high-end hardware, Watch Dogs also represents the biggest difference we've seen frame-rate-wise between the two vendors' equivalent cards.




Hallucinant :roll:

Mais bon les programmeurs travaillent sur un patch : https://twitter.com/SebViard/status/472036622171930624

:roll:
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 30 Mai 2014 16:53

Déplorable :evil:
D'ailleurs des drivers beta sont disponible pour AMD
http://www2.ati.com/drivers/beta/amd-ca ... -may23.exe

Voici le Release Notes:
http://support.amd.com/en-us/kb-article ... -beta.aspx

Je n'ai pas encore eu le temps de les installer et de tester pour voir :wink:
julianf
 
Messages: 14939
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 30 Mai 2014 17:59

Je t'en avais pas parlé ? Testé et constaté que c'est... pareil ! Leur 96% de perf en plus sur un crossfire de R9-290X mais mon cul ouais, j'ai vu aucune différence :evil:

Le truc qui est tout de même hallucinant c'est que AMD fourni en APU les 3 constructeurs de consoles de nouvelle génération et ils sont pas foutu de voir avec Ubisoft pourquoi leur jeu est si mal optimisé sur PC avec les cartes AMD.
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 30 Mai 2014 18:13

Imagine avec une 560Ti :ane:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 30 Mai 2014 18:37

Imagine la gueule du jeu il y a 6 mois sans le report, s'il était sortit. :siffle: :ane: :lol:

BennJ a écrit:Je t'en avais pas parlé ? Testé et constaté que c'est... pareil ! Leur 96% de perf en plus sur un crossfire de R9-290X mais mon cul ouais, j'ai vu aucune différence :evil:

Le truc qui est tout de même hallucinant c'est que AMD fourni en APU les 3 constructeurs de consoles de nouvelle génération et ils sont pas foutu de voir avec Ubisoft pourquoi leur jeu est si mal optimisé sur PC avec les cartes AMD.


Ouais j'ai lu ça
Et j'avoue,... j'ai bien ri :ane:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 30 Mai 2014 18:41

et bien moi il m'éclate ce jeu :D
il y a un nombre de missions et d'objectifs incroyables. Le coup des compétences c'est sympa, les parties en ligne aussi.
Et il y a quand même une sacré différence graphique entre un GT4 et ce WD.

Bref je viens de passer plus de 5h de suite dessus, cela fait longtemps que cela ne m'était plus arriver de jouer autant d'heures de suite à un jeu.

J'adore utiliser les caméras et pirater plein de trucs pour attirer les mecs et les faire exploser à distance :mdr:
portenawak
 
Messages: 9679
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 30 Mai 2014 18:44

BennJ a écrit:Je t'en avais pas parlé ? Testé et constaté que c'est... pareil ! Leur 96% de perf en plus sur un crossfire de R9-290X mais mon cul ouais, j'ai vu aucune différence :evil:

Le truc qui est tout de même hallucinant c'est que AMD fourni en APU les 3 constructeurs de consoles de nouvelle génération et ils sont pas foutu de voir avec Ubisoft pourquoi leur jeu est si mal optimisé sur PC avec les cartes AMD.


Je viens de tester, et effectivement il y a aucune différence :evil:
Même en mettant les options graphique en faible c'est la cata... :evil: :evil: :evil:
julianf
 
Messages: 14939
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message