Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je l'ai et J'aime...

un peu.
0
Aucun vote
beaucoup.
3
100%
A la folie !
0
Aucun vote
Pas du tout !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3

Watch_Dogs [PS3-PS4-X360-X1-WiiU-PC]

Message » 26 Mai 2014 20:20

Ha oki merci là j'ai toutes les info.

:thks: :friend:
Gandalflux
 
Messages: 46283
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 26 Mai 2014 20:56

Je suis bloqué dès la première mission !!! Je suis vraiment nul.

après avoir fait un black-out dans le stade et pris la voiture, comment faites vous pour semer les flics svp ?
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 26 Mai 2014 21:00

La je confirme t'es vraiment trop nul :mdr: suffit tout simplement de sortir de la zone... En gros tu roules.

Avoue que t'as pas cherché bien longtemps tout de même ;)
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 26 Mai 2014 21:18

Bennj, j'ai roulé mais je me suis fait courser par 3 bagnoles de flic. Et honnêtement, impossible de les semer.
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 26 Mai 2014 22:42

Si vraiment tu n'arrive pas a les semer, il n'y a plus qu'une solution te jeter à l'eau....les flics ou les mafieux détestent la flotte :siffle:

Sinon je suis assez déçu par le personnage de Aiden, il a pas bcp de charisme le jeune homme :roll:
neroforum
 
Messages: 268
Inscription Forum: 14 Sep 2007 7:31
Localisation: aux Achards - 85
  • offline

Message » 27 Mai 2014 9:46

50E prix de lancement à carrefour sur ps4
TwiSteR_68
 
Messages: 558
Inscription Forum: 28 Avr 2010 8:02
Localisation: Feytiat 87
  • offline

Message » 27 Mai 2014 10:57

J'ai eu l'occasion de tester la version PC de Watch Dogs, et sincérement la version PS4 n'a pas à rougir.
Avec toutes les options à fond, la différence est minime, surtout visible sur l'aliasing, par contre malgré ma Sapphire R9-290, le framerate n'est pas terrible.
En baissant un peu les options, j'obtiens du 60 fps, mais avec des chutes de Framerate impressionnant.

Sincérement je préférre un framerate moins élevé mais constant (ce qui est le cas sur PS4), qu'un framerate de départ à 60 fps, mais avec des chutes à 20 lors des phases de voitures, qui rend quasiment le jeu injouable.

Encore une fois l'optimisation d'Uni sur PC est à la ramasse, il faudra attendre X patchs...
julianf
 
Messages: 14940
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 27 Mai 2014 11:44

Les joies du jeu sur PC

A peine arrivée, la version PC de Watch Dogs fait déjà pousser quelques soupirs de mécontentement à certains joueurs qui se heurtent à des performances pas franchement optimales. Nvidia vient à leur secours en publiant à point nommé de nouveaux drivers Geforce spécialement destinés à optimiser le jeu. Le tout est accompagné d'un vaste guide vantant les mérites de son moteur Disrupt et d'un guide de configuration. Vous y trouverez même des bidouilles à réaliser dans les fichiers de configurations du jeu.

"La participation au programme Gameworks empêche souvent les développeurs d'accepter des suggestions d'AMD qui amélioreraient les performances directement depuis le code du jeu." Robert Hallock, AMD.

Nvidia optimise Watch Dogs, AMD crie au loup, les joueurs pédalentOn notera l'élégance de ce ballet bien chorégraphié, fruit d'un partenariat (avec des jeux offerts pour l'achat de cartes GeForce) et du recours aux outils Nvidia GameWorks qui permet de changer la sortie d'un pilote en petit événement marketing, tout en mettant des bâtons dans les roues d'AMD (et des joueurs adeptes de ses cartes), ce dernier point étant en tout cas avancé par Robert Hallock, qui joue le porte-parole de la compagnie chez Forbes. Il y explique que l'utilisation des outils d’optimisation et de développement de Nvidia par un studio limiterait l'accès d'AMD à son code, par ailleurs rempli d'éléments "verrouillés" et indéchiffrables, et freinerait la mise en place de drivers adaptés. Les ingénieurs d'AMD n'aurait ainsi eu qu'un "temps limité" pour jeter un oeil à Watch Dogs et pondre rapidement quelques lignes de code. Il est donc le premier à reconnaître que les joueurs équipés chez AMD risquent de rencontrer des problèmes en attendant l'arrivée d'un premier correctif dans la semaine. Ce qui semble déjà se confirmer.

"L'obscurcissement du code rend difficile la réalisation d'optimisations de pilotes après coup parce que les caractéristiques du jeu sont cachées sous plusieurs couches de routines complexes et absconses".

Nvidia optimise Watch Dogs, AMD crie au loup, les joueurs pédalentOn relativisera bien sûr les propos de Hallock qui prêche évidemment pour sa paroisse et cherche peut-être à justifier des difficultés en ciblant le grand méchant loup d'en face, tout comme on peut comprendre que chez Nvidia on fasse tout pour limiter l'accès d'un concurrent à sa technologie histoire de prendre l'avantage, mais cette guerre des fondeurs à coups de technologies propriétaires est loin d'être une bonne chose pour les joueurs qui se retrouvent au milieu et avec sur les bras des jeux qui ont de plus en plus tendance à tourner non pas sur un PC mais sur une marque de carte graphique soignée aux petits oignons au détriment d'une autre. Watch Dogs étant loin d'être le seul jeu concerné. Vivement que Western Digital propose des firmwares exclusifs optimisant les blockbusters pour ses disques durs.

Rêvons d'un joli monde tout rose dans lequel chacun travaillerait main dans la main pour que les jeux chèrement précommandés 1 an à l'avance fonctionnent à merveille le jour de leur sortie, ce qui éviterait au jeu sur PC de se traîner cette vilaine réputation qui en rebute tant... oh, c'est beau.


Source:
http://www.jeuxvideo.com/news/2014/0007 ... dalent.htm
julianf
 
Messages: 14940
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 27 Mai 2014 11:48

Très bon article qui analyse le soit disant downgrade dont parlent certains : http://www.eurogamer.net/articles/digit ... h-analysis

julianf > Un nouveau pilote sort aujourd'hui chez AMD avec notamment des améliorations sur WD ;) 100% de perf en plus pour le crossfire... Traduction jusqu'à maintenant le CF était pas actif.

Les drivers sont dispo : http://www.guru3d.com/files_details/amd ... nload.html

D'ailleurs pour ta version PC du jeu il y a un patch Day 1 de disponible mais je ne sais pas à quoi il sert.

Edit : le patch en question corrigerait deux-trois conneries : http://i1.wp.com/gearnuke.com/wp-conten ... -patch.png

Pas d'amélioration de perf à la sortie donc :(
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 27 Mai 2014 17:45

Vidéo comparative entre la démo de l'E3 2012 et la version PC


Que l'on ne vienne pas nous dire qu'il n'y a pas un sacré écart :o
julianf
 
Messages: 14940
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 27 Mai 2014 18:03

Mais arrête c'est un I5 avec une HD5770 que veux tu y faire :hehe:
Gandalflux
 
Messages: 46283
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 27 Mai 2014 18:14

Bon et sinon à part ça vous n'avez pas d'avis sur je jeu :siffle:

Moi je viens de faire une mission, la première et je suis mort. Le jeu n'arrive pas à recharger... Obliger de fermer le jeu et de recommencer :ko:
portenawak
 
Messages: 9697
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 27 Mai 2014 18:15

A ce que je lis pas mal de bug quand même :(
Gandalflux
 
Messages: 46283
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 27 Mai 2014 19:44

alors franchement la différence avec GTA4 est nette :o on voit bien qu'on est sur une next gen quand même :mdr:

J'ai eu qu'un seul bug, depuis ça tourne bien. Quand on active le hackeur il y a parfois un peu trop d'informations et de zones à identifier ou de pnj à étudier.
Les infos sont des fois marrantes sur les pnj d'ailleurs :mdr:

bon je dine et j'y retourne :bravo:

Par contre j'ai pas trouvé comment faire le lourd et essayer d'empecher les joueurs dans leur mission solo :ane: c'est sur un tél ou sur la console ce mode ?? :siffle:
portenawak
 
Messages: 9697
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 27 Mai 2014 22:53

Petit test ce soir avec la même version de test que Julianf. Avec les nouveaux drivers de chez AMD (ceux qui sont sensés gérer le crossfire de mes deux R9-290 sur ce jeu) je suis à 38 fps de moyenne avec le CF et 33 sans... Tout à fond bien sur (1080p en ultra + MSAAx8 + HBAO+ Elevé). Jeux codé avec les pieds. Bref ils peuvent se torcher pour que je l'achète. Ca sera sans moi il y a bien assez de jeux à faire. Et après ca va venir chialer qu'ils ne vendent pas de jeux sur PC. Mais apprenez à optimiser un jeu bordel.

Dire que je joue à BF4 tout à fond en 5760x1080 sur mes 3 écrans le tout avec un jeu magnifique et surtout à 70-80fps. Ubisoft devraient aller faire un stage chez DICE pour leur apprendre à coder leur moteur sur PC (et oui je parle uniquement du moteur graphique pas de la partie réseau ^^).
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message