Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je l'ai et J'aime...

un peu.
0
Aucun vote
beaucoup.
3
100%
A la folie !
0
Aucun vote
Pas du tout !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3

Watch_Dogs [PS3-PS4-X360-X1-WiiU-PC]

Message » 13 Mai 2014 23:18

ça risque d'être ça pour pas mal de jeux qui sont multisupport je pense à PCARS par exemples ;)
Gandalflux
 
Messages: 46283
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 13 Mai 2014 23:26

darkhan a écrit:ça laisse augurer du meilleur pour la version WII U :siffle:


Pourquoi que la Wii U ? N'oublie pas la PS360 dans le lot ;) Ca risque d'être dans un truc encore inférieur à du 720p avec une ville encore plus vide... Tout de façon faut pas rêver mais tant que les jeux ne seront pas fait uniquement pour PS4/X1/PC alors on aura se genre de cas.
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 13 Mai 2014 23:29

J'pense" que dans ton équation tu peux virer PS4/X1 :ko:

Tant que les jeux ne seront pas QUE sur PC "vous" aurez toujours sur console ce genre de "problématique".

Les joueur PC y jouerons en 1080p/60 le truc normale pour un jeux quoi ;)
Gandalflux
 
Messages: 46283
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 13 Mai 2014 23:35

BennJ 57 a écrit:
darkhan a écrit:ça laisse augurer du meilleur pour la version WII U :siffle:


Pourquoi que la Wii U ? N'oublie pas la PS360 dans le lot ;) Ca risque d'être dans un truc encore inférieur à du 720p avec une ville encore plus vide... Tout de façon faut pas rêver mais tant que les jeux ne seront pas fait uniquement pour PS4/X1/PC alors on aura se genre de cas.


Je réagis à ceci

BennJ 57 a écrit:Sinon sérieusement c'est quand qu'elles sortent les consoles nextgen ? :siffle:


Pourquoi me parler de 360 ? la WII U n'était elle pas sensée etre une Next Gen ? :hein: :siffle:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 13 Mai 2014 23:38

Mais non monsieur le troller pro PC. C'est simplement qu'ils sont obligés de faire pas mal de concessions pour adapter leur moteur afin qu'il tourne sur toutes les consoles. Donc forcément si tu vires les consoles les moins puissantes alors le jeu sera plus optimisé pour tourner sur les consoles de nouvelle génération / PC.

Tu parles de PCars et bien justement quand tu regardes le comparatif entre la version PC et la version PS4 la différence ne saute pas aux yeux. Bon après la résolution du jeu est peu être en 720p60 sur PS4 mais bon j'y crois pas trop quand même.

Allez pour rigoler un peu, les premières images de la version PS360 / Wii U de Watch_Dogs :

BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 13 Mai 2014 23:40

heuu non j'pense pas que la Wii U soit qualifié de NextGen ou sinon tu cherche une autre définitions que celle rependue actuellement et donc tu cherche va crée des pb sur le topic ... :hein:
Gandalflux
 
Messages: 46283
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 13 Mai 2014 23:43

Moi Pro PC :o Moi trolleur de console :o Non :siffle: :siffle: :oops: :mdr:

Ce que je veux dire c'est :

Pense tu vraiment que : Si WD sort que sur X1/PS4 et PC il y aurais de meilleurs réso pour les console ?

Bon après est ce que ca va tous changer pour le jeux ...
Gandalflux
 
Messages: 46283
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 13 Mai 2014 23:52

Gandalflux a écrit:heuu non j'pense pas que la Wii U soit qualifié de NextGen ou sinon tu cherche une autre définitions que celle rependue actuellement et donc tu cherche va crée des pb sur le topic ... :hein:



La WII U n'est-elle pas sensée etre une console de 8e generation comme la PS4 et la One ? => http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_d ... 3%A9ration

Je ne prétend pas tout connaitre et wiki trés bien se tromper

Si tu as une meilleure définition que celle là je suis prés à l'entendre
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 13 Mai 2014 23:58

Alors non c'est moi qui n'ai pas compris :oops: :cry:

pour moi ça sous entendais beaucoup plus puissante que la Gen d'avant et vue que Nintendo ne joue ni à la recherche de la puissance ni les sortie de console comme les autre ils étaient d'office hors de la définition NextGen ;)
Gandalflux
 
Messages: 46283
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 14 Mai 2014 0:29

darkhan a écrit:=> http://blog.ubi.com/watch-dogs-next-gen ... -dynamism/

The game also looks great on both generations of consoles. On new-gen systems the game will run at 900p on PS4 and 792p on Xbox One, at 30 frames-per-second on both consoles. While some new-gen games now offer native 1080p, Morin says it’s much more important to deliver an amazing next-gen experience than it is to push a few more pixels onto a screen. “Resolution is a number, just like framerate is a number. All those numbers are valid aspects of making games,” he says. “But you make choices about the experience you want to deliver.........


Cela ne me surprendrais pas que ce soit réellement le cas.
Il faut être réaliste, la PS4 et la XONE (vous avez remarqué que je n'ai pas dit "encore moins la XONE" :mdr: ), ne peuvent pas afficher un rendu pareil en 1080p 60fps.
Techniquement ce jeu à monde ouvert, est le jeu à monde ouvert, le plus détaillé, contenant de nombreux effets de lumières, de texture..., que l'on ai pu voir.

J'ai volontairement privilégier la version PS4, pour son contenu exclusif (et pour donner à manger à ma PS4 :mdr: ), sachant pertinament que ce ne sera pas la version la plus aboutie techniquement.

En tout cas, j'ai hâte de glisser la galette dans ma PS4... Vivement le 27 Mai :wink:
julianf
 
Messages: 14937
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 14 Mai 2014 9:42

julianf a écrit:
J'ai volontairement privilégier la version PS4, pour son contenu exclusif (et pour donner à manger à ma PS4 :mdr: ), sachant pertinament que ce ne sera pas la version la plus aboutie techniquement.



Prendre volontairement une inferior version c'est étrange tout de même
Squall777
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline

Message » 14 Mai 2014 10:01

Le contenu exclusif Playstation n'est pas si exclusif que ca vu qu'il sort aussi sur PC ;) C'est juste une exclusivité console en gros. Dans ce cas pourquoi prendre cette version alors que ton PC pourra largement faire mieux sur ce jeu que ta PS4 techniquement parlant et que le jeu est largement moins cher sur PC ?

Squall777 a écrit:Prendre volontairement une inferior version c'est étrange tout de même


Ca permet justifier l'achat de la console à madame qui trouvait qu'il ne l'allumait pas beaucoup :mdr:
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 14 Mai 2014 11:00

BennJ 57 a écrit:Le contenu exclusif Playstation n'est pas si exclusif que ca vu qu'il sort aussi sur PC ;) C'est juste une exclusivité console en gros. Dans ce cas pourquoi prendre cette version alors que ton PC pourra largement faire mieux sur ce jeu que ta PS4 techniquement parlant et que le jeu est largement moins cher sur PC ?

Squall777 a écrit:Prendre volontairement une inferior version c'est étrange tout de même


Ca permet justifier l'achat de la console à madame qui trouvait qu'il ne l'allumait pas beaucoup :mdr:


:mdr:

Il y a aussi la curiosité de le voir tourner sur PS4, de plus il n'est pas exclu que je le prenne un peu plus tard sur PC, vu qu'il sera rapidement à une vingtaine d'euro :wink: (c'est déjà le cas même)

http://www.dlcompare.fr/jeux/telecharge ... h-dogs-534
julianf
 
Messages: 14937
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 14 Mai 2014 11:15

Jouer une fois à un jeu Ubi c'est déjà presque au-dessus de mes forces, mais deux fois chapeau :o :thks:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 14 Mai 2014 11:20

sopor a écrit:Jouer une fois à un jeu Ubi c'est déjà presque au-dessus de mes forces, mais deux fois chapeau :o :thks:


Je te comprend, je ressent la même chose quand je joue à un jeu Platinum Game. :mdr:
julianf
 
Messages: 14937
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message