Danam a écrit:hé bé je vois qu'on s'amuse bien ici
faut venir nous rejoindre.....
sinon ca serais bien qu'on trouve une arene moins difficile que la 71 parceque 30 mn pour les perso et en plus sans reussir de coup.....
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités
Danam a écrit:hé bé je vois qu'on s'amuse bien ici
La configuration dans mon profil
fredouille a écrit:sinon ca serais bien qu'on trouve une arene moins difficile que la 71 parceque 30 mn pour les perso et en plus sans reussir de coup.....
FlyBoy a écrit:Bon ben moi ça y est. Je suis inscrit. Donc petit tour dans la 12 pour me faire la main. J'ai postulé pour l'alliance HCFR.
Lord a écrit:..... comment on fait pour gagner pleins d'XP
ogobert a écrit:fredouille a écrit:sinon ca serais bien qu'on trouve une arene moins difficile que la 71 parceque 30 mn pour les perso et en plus sans reussir de coup.....
Ca fait au moins 3 fois que je vous propose de venir vous balader dans la 34
ogobert a écrit:fredouille a écrit:sinon ca serais bien qu'on trouve une arene moins difficile que la 71 parceque 30 mn pour les perso et en plus sans reussir de coup.....
Ca fait au moins 3 fois que je vous propose de venir vous balader dans la 34
Lord a écrit:J'pense que je vais en utiliser un ou deux à rien faire dans un coin pour gagner du pognon passke là, j'ai vraiment besoin d'une infirmerie si je veux que mes glads se rétablissent assez vite
Ki a écrit:Heu où est-ce qu'on achète des glads première main ?
Lord a écrit:Ki a écrit:Heu où est-ce qu'on achète des glads première main ?
Au marché, en haut à droite, y'a un bouton acheter quand tu as plus de 3000 po
|
Retourner vers Jeux Multi-Plateforme
|