Un éditeur peut-il sortir des jeux sur le Windows Store sans utiliser l'UWP ??? Oui.
Source ? Avant oui mais maintenant que l'UWP est dispo c'est loin d'être vrai. De ce que je lis dans les liens que je t'ai donné c'est l’utilisation de l'UWP est indispensable afin de mettre à disposition son jeu sur le Windows Store de Windows 10.
Mais tout ca pour dire encore une fois que Microsoft doit bosser pour fournir un produit qui est adapté à n'importe quel titre, que ca soit un petit jeu smartphone ou le gros AAA sur PC vu qu'ils ne font la promotion. Ils veulent que leur framework soit utilisé et adopté en masse ? Qu'ils sortent un truc qui marche aussi bien que la concurrence ! Car sinon c'est simple les consommateurs continueront à acheter sur Steam et le Windows Store finira au même endroit que le Windows Live for Games > poubelle. Les excuses type : "oui mais c'est pas adapté pour les AAA vous comprenez", je m'en cogne complètement, je veux que ca marche point.
Car à l'heure actuel il y a 0 intérêt à acheter ROTTR sur le Windows Store vu que le jeu s'en trouve grandement bridé par rapport à la version Steam. Et si c'est pareil pour Quantum Break...