Bon j'ai avancé un peu mais je vais recommencer depuis le debut en facile.
Je suis arrivé dans une piece fermee avec 6 monstres enormes qui sortent d'espece d'ampoule. Deja les tuer n'est pas tres facile ca a du me prendre 5 ou 6 fois pour trouver la tactique. Apres on arrive dans une salle avec des trains a coté d'un grand reservoir avec une 20aine d'alien. Puis arrive un train qui taverse le mur et en sort une 20aine d'alien. L'ensemble doit bien durer 15 minutes et evidemment on recommence au debut a chaque fois
.
Mais surtout il y a tres peu de munitions, et aucune grenade. Donc si on arrive a ce save point sans grenade et sans beaucoup de munition quasiment aucune chance de passer faut recommencer au debut
.
Rarrement vu un jeu ou la difficulté est aussi mal repartie: jusqu'a present a part un passage aucun problème et là passsage dur et tres long sans save point.
j'ai donc recommencé en facile et la c'est vraiment tres facile (je suis arivé a la cathedrale sans mourir une seule fois...), mais bon je veut le finir quand meme...
Par contre j'ai joué en live et je suis tombé sur un mode tres sympa: une balle t'es mort. La carte est immense (la cathédrale) et tres sympa. On devait etre une 40 aine a jouer et j'avoue que je me suis vriament bien amusé.